FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'enutrof air actuellement

Par Docteur-Quenelle - ABONNÉ - 28 Mars 2018 - 15:06:15

Bonjour, j'ai reroll en enutrof pour aider ma guilde a passer certain donjon, je me suis fais un stuff retrait pm et maintenant j'aimerai me faire un stuff intéressant pour le pvm plus tranquille et le pvp(m)

J'ai bidouillé un équipement sur D.B  avec la voix full air ret pa, et j'aimerai savoir si c'est fort actuellement ?
Dans les DWS de mémoire je n'ai vu aucun enu air ! que du feu et un eau peu être !

j'aimerai vos avis, sur la voie la plus interessante ! merci !

0 0
Réactions 5
Score : 1212

De mon point de vue en PvPm c'est la voie feu la plus adaptée. Tu as le sort de debuff donc quitte à s'en servir autant frapper avec, tu as le sort pour frapper les invoc et tu peux t'accès soutien avec un CaC heal.
En PvP 1v1 je pense que le mode eau ou air pourrait être plus adapté. Un se basera plus sur du gros roxx et l'autre sur des petits dégâts constants tout en faisant du retrait.

0 0
Score : 754

hum d'acc, merci de ta réponse !

0 0
Score : 1525

Voie feu en pvpm pourquoi pas, mais le full air est surement moins frustrant à jouer, et le stuff classique full agi est très bon, perso je joue celui la : https://www.dofusplanner.com/FwuMK/edit/

Avec bien sur la coiffe tal ka pour augmenter un peu son retrait PA, tu peux aussi changer le bouclier pour un 7ans de malheurs si tu veux encore plus de retrait, ou même rajouter un trophée, mais de base comme ça il fonctionne plutôt bien, avec un rôle de retrait PA à distance via abattement, et de soutiens à ton équipe avec des heal clé de bras/vivacité, la bêche du jugement peut s'avérer très utile aussi, surtout face à des vagues d'invoc. 

Si possible rajouter un exo invoc dans ce stuff, et bien sur des exo %rési (air/neutre).

Pour ceux qui est du koli 1v1 je ne vois pas forcement comme mon voisin Neos-fury, ni mode eau ni mode air, mais presque, un mode eau/air axé sur le retrait PA, tout ceci avec la hache korriandre, comme ceci : https://www.dofusplanner.com/RHkdw/edit/

Je pense pas me tromper en te disant que c'est le mode utiliser par les 3/4 des enu top ladder 1v1, à conditions bien sûr d'avoir le dofus ivoire qui va avec, assez simple à jouer, suffit de rusher au cac et faire déclencher le PA du dofus abyssal pour faire le meilleur combo, le double abattement (-4PA) et le double coup de CaC (-2PA), tout ça avec des tours de boost à opportunité, un coffre animé invoc pour encore plus réduire les actions de l'ennemi qui devra sans libérer (surtout si il commence son tour à 5PA et qu'il doit cramer 3PA sur une libé).

Après ce stuff peut être vraiment monstrueux, mais il a de gros points faibles, à commencer par l'esquive PM avec le trophée ret PA/malus esqui PM, vs un sadida tu va commencer à trembler, tu peux essayer de remplacer le trophée par un dofus cawotte (très utile vs sadi) et pourquoi pas un bouclier à hélice, mais ce serra quand même difficile (pas impossible), mais le sadida est difficile avec tout les modes...

Il y a aussi le soucis des gens qui ont 1xx rési critique, qui va fortement diminué la puissance de ce stuff, qui est axé sur le do crit, mais ces modes rési crit sont assez rares donc ce n'est pas vraiment le plus gros danger. 

Après il faut test, tu verra si ça te plaît, au final quand tu aura beaucoup de cote (disont 4500/4600) tu tombera quasi toujours sur les mêmes classes, et ça devient peu amusant quand tu a 30% roub, 20% iop,  20% sram, 10% sacri, 5% osa, 5% ougi et 10% des autres classes. Pour le coup je te conseillerai plus de te focus sur le 3v3 solo ou tu serra surement moins soulé, quoi que, si t'a comme moi 1 combat sur 2 ou tes alliés sont mal stuff, lvl 180, deco, joue avec les pieds...bah c'est vite chiant aussi, mais y'a aussi de bon combats, y'a juste des jours ou c'est frustrant, et d'autres ou tu va vraiment prendre du plaisir, et rencontrer des personnes sympathiques.

Voilà en gros mon ptit résumé du pvp enu à mes yeux en ce moment, bien sur tu peux totalement oublier les stuffs que j'ai cité et te focus sur autres choses, y'a pleins de modes possible sur l'enu, rien qu'un full eau si t'a pas envie d'te faire chier, avec un nébuleux tu met des gifles à la massacrante et voila, idem pour un full terre marteau r'ture, du feu/air ret PA en vortex/marteau phossile, du eau/feu en arc nécro ou épée brulame, full feu arc corrompu, do crit épée atcham, etc etc. 

Tu peux tout faire avec un enu, suffit de trouver le style de jeu que tu préfère et c'est parti, bon jeu à toi, fais nous ton retour dans quelques semaines/mois sur le mode choisi etc, toujours utile au gens qui ne savent pas trop vers quoi ce tourner ! 

1 0
Score : 754

Super ! merci pour ce super pavé ! j'ai adoré lire ta réponse smile

0 0
Score : 3122

La voir air reste sympa dans la koli quotidien si tu accentue un peu ton retrait Pa, cela n'empêche d'être improductif, le fait d'avoir une forte mobilité etc reste sympa..

L'enutrof feu beaucoup le joue effectivement au dws mais honnêtement il est souvent très mal jouer ou du moins il tient la route que parce qu'il a un duo assez fumer avec lui comme avec un osa etc, mais la plupart n'on guère de fuite et de resi, et un retrait inexistant j'en suis pas fan, étant ancien enutrof full feu je préfère largement un mode full soutient tiré sur du nidas ou j'atteigné des coût de 15x-18x de fuite etc..

Après tu peux test le air honnêtement j'ai trouver cela assez sympa pour koli au vu des stuffs assez puissant également, après le seul bémol que j'auras a reprocher au full air, c'est que c'est assez redondant au niveau du sort abattement que tu usera beaucoup mais qui reste très puissant si tu arrive a retiré 4pa pour un coup de 6pa cela reste très sympa 

0 0
Réagir à ce sujet