FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis pour un stuff Enutrof feu 200

Par Honoka-Cartman - ANCIEN ABONNÉ - 10 Avril 2018 - 12:13:39

Bonjour, j'aimerais me mettre au pvp avec mon enutrof en mode full feu, mais le problème c'est que je n'ai jamais vraiment fait de pvp donc je ne sais pas trop comment construire mon stuff.

J'ai pour l'instant ces deux stuffs : stuff 1 et stuff 2

Pourriez vous me dire ce qu'il faudrait que je change ? 

J'aimerais avoir un maximum de résistances, de la puissance, de l'intel, et au minimum 3 invocations. 

Merci !

0 0
Réactions 2
Score : 373

Je joue pvp enutrof  full feu depuis un moment et  je déteste l'arc pour la simple raison il coûte trop cher en pa et que déja tu as plusieurs sort de distance. Je me suis concentré sur sa faiblesse sois le cac. Un enutrof au cac = dead? Eh bien oui si tu joue arc!

Je prend le marteau massier avec le bouclier tarverne qui me permet d'avoir %sort en échange %distance donc un bonus 5% dmg sur les sorts et 0 malus au cac. Le point fort d'un cac zone marteau, bâton est de pouvoir soin avec les invocations [pelle,coffre] et de roxx son adversaire.

Pour le stuff je préfaire un gros roxx en échange de quelques résistances pour les raisons #1 tu roxx plus tu soin plus avec le cac #2 désinvocation, tu as besoin de max intel pour pouvoir tuer  une invocation surtout si resit feu..#3 faut maximiser le roxx contre les contrer les classe qui ont des boucliers sinon tu roxx pas tu passera jamais par dessus.

Le stuff:
Séculaire: coiffe,ceinture  Nileza: amulette, cape Anneau: anneau tique, anneauraeus Bottes: pataugastrique Cac: massier Bouclier: taverne  Niveau résistance tu va avoir dans les 30%, 40% air et 17% neutre.

Dofus:
Ocre, Ivoire, Abyssal, Turquoise, Pourpre, Dokoko.

0 0
Score : 4254

le -50 ré cri qui fait mal quand même :/

1 0
Réagir à ce sujet