FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouvel Enutrof arrive !

Par death-roxor - ANCIEN ABONNÉ - 30 Avril 2018 - 17:20:18

Bonsoir à tous ! 

Je me permet de venir vous embêter quelques instants, j'aurais quelques questions envers les experts retraité ici présent ! 
J'envisage de reprendre le jeu en partant sur un enutrof, j'ai entendu et vu que la classe avait l'air très polyvalente et je dois avouer que cela m'attire énormément ! 

N'étant pas fan des mules, je tiens à préciser que cette énutrof sera mon unique personnage.
Voici don mes questions : Que pensez vous de l'Enutrof en mono-compte, quels sont ses points forts et ses faiblesses selon vous ?

J'ai vu que beaucoup d'énutrof jouaient eau, est ce la seule voie viable au début ? Je parle d'une tranche de 0-100 en terme de niveau smile

Auriez vous quelques conseils pour m'aider à comprendre et cerner cette magnifique classe ? Si vous avez des conseils au niveau des élements je suis totalement preneur ! 

Merci de m'avoir lu et j'espère avoir des réponses ! 

Syloros

0 0
Réactions 4
Score : 3122

En voie je te conseil terre, elle est simple d'utilisation et assez souple en game play, surtout remblai poiur la zone et les petits monstres.

Après en mono compte c'est assez agréable la classe est un vrai couteaux suisse, de divers game play s'offriront a toi au fil du temps wink 

Bon courage dans le monde des douze =)

0 0
Score : 635

Salut à toi @commando-gs ! 

Merci pour ta réponse, selon toi la voie terre est viable en bas niveau ? Je veux dire en comparaison à la voie eau, est elle aussi efficace ?

Syloros

0 0
Score : 3122

Les deux sont efficaces a très bas niveau le lancer de pièce est super bon au vu de son faible coup en Pa, en revanche plus les lvl passe et plus tu aura un rox a avoir qui n'est pas comblé par ce sort malheureusement et les sort de la voie eau qui rox assez bien sont dans les lvl bien supérieurs, en revanche tu profitera du retrait Pm avec la voie eau ce qui peut être un plus a certains moment 

Pour la voie terre certes au début tu aura lancer de pelle qui frappe pour 4 Pa ce qui fait une somme assez grosse en Pa, mais au fil du temps tu augmentera tes Pa sur ton personnage et celle-ci est assez souple, surtout avec le remblai qui frappe en zone pour 3 Pa c'est assez sympathique c'est un jeu avec une bonne distance et de la zone c'est assez agréable a jouer je trouve.

Les deux voies ont leur avantages mais personnellement j'opte plus pour ma voie terre qui au début est certes assez maigre  en souplesse mais qui au fil du temps acquière plus d’aisance en combat.

Voilà voilà =), bon courage dans le monde des douze

N'hésite pas a poster d'autres questions si besoin =).

0 0
Score : 582

Salut!

Le mieux est de jouer bi-élément je trouve. Ce n'est pas compliqué à faire et ça te permet de répondre à certains problèmes.
Le lancer de pièce et l'élément eau. Très utile car tu peux taper de loin et il ne coûte que 2pa.
L'élément terre. Tu débloques les sorts plutôt rapidement donc tu peux faire face à plus de situations.

Si tu restes d'un seul élément, tu peux te retrouver embêté(e) face à certains mobs ayant une résistance haute dans ton élément de frappe. Et ce n'est jamais agréable.
-Si tu prends l'élément eau, tu n'auras pas tous tes sorts avant un moment (c'est embêtant, faut avouer).
-L'élément air est lié aux variantes donc on oublie pour l'instant.
-L'élément feu possède désinvocation qui se débloque au niveau 92. Tellement loin. C'est dommage, c'est le sort de frappe de l'élément.
-L'élément terre est bon au début car tu débloques le troisième sort au niveau 22.

Vraiment, je te conseille un mode eau/terre.
Il faut que tu saches que l'enutrof est un soutien. Autrement dit, il révèle son potentiel en groupe. A part ça, je te conseille de le prendre en main. Si jamais tu prends du plaisir à jouer feu dès le début, libre à toi de le faire. Mais tu ne le sauras que si tu essayes wink.

Cordialement, Ludaire.

0 0
Réagir à ce sujet