FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Premier personnage sur Dofus, Enutrof ? Bon choix ?

Par DaemonTRD - ANCIEN ABONNÉ - 02 Mai 2018 - 19:46:55

Bonjour à vous,

Alors voila après avoir jouer un peu iop cette classe ne me plait pas, j'ai vue quelque vidéo de L'énutrof et cette classe me plait bien, je pense la jouer en Eau/terre , ou full Eau.

J'aimerai la jouer principalement Solo, donjon solo e.t.c Est-ce que cette classe a le potentiel pour le faire, bas niveau 0-100 comme plus haut level en pve ? 

Cette classe est t'elle forte en pvp 1v1 ?

Je vois beaucoup de monde parler de cette classe comme étant une classe soutien, hors moi je voudrais la jouer comme Dps principal, pouvez vous m'éclairer un peu sur ça ?

Je vous en remercie d'avance,

1 0
Réactions 3
Score : 3123

Classe avec pas mal de potentiel et avec plein de petits atouts (couteaux suisse).. Il faut aimer et tester pour le savoir =) 

Pour le choix de tes éléments ce sont des bon choix, la voie eau reste classique avec le retrait pm en prime et le voie terre est la voie la plus souple chez l'enutrof a mon humble avis.

Il n'appartient qu'a toi de décidé si tu veux tenter l'aventure avec un petit vieux =). Mais honnêtement on est rarement déçu des enutrofs, tester l'enutrof c'est l'adopter =) 

Je te souhaite bon courage dans le monde des douze, si tu as d'autre question n'hésite pas =)

1 0
Score : 582

Salut,

Je rejoins commando-gs sur le couteau suisse. L'enutrof est une classe qui peut tout faire ou presque.

L'enutrof a le potentiel pour jouer solo, bas level comme plus haut level. Après, il ne faut pas se leurrer, si tu es niveau 50 et que tu tentes un donjon niveau 50 en solo, tu vas te faire rétamer dans la majorité des essais.
Si tu joues ta classe eau/terre au début, le temps que tu atteignes la pelle massacrante, tu devrais pouvoir te débrouiller.

En pvp 1v1 oui elle peut être forte. Tout dépend de comment tu comptes la jouer.

L'enutrof a un rôle de prédilection en tant que soutien (ma phrase est-elle française? xd). C'est pour ça que la plupart des personnes parlent de l'enutrof comme d'un soutien. Personnellement je parlerai plutôt de "tight end" mais je pinaille.
Ceci dit, un enutrof peut tout à fait faire office d'un bon dps, il suffit de le stuffer dans cet optique (ce qui sera plus facile THL, j'espère que tu me comprends).
Il faut aussi garder en tête que ce sera plus compliqué pour un enutrof de faire des dégâts plutôt qu'un iop, ordre logique des choses. Mais c'est possible!

Cordialement, Ludaire.

0 0
Score : 35

Merci pour vos réponse smile 

0 0
Réagir à ce sujet