FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pvp 1v1 enutrof lvl 182 avis stuff ?

Par Kitakata - ABONNÉ - 04 Mai 2018 - 17:38:52

Bonjour/Bonsoir a tous, 

Je viens vers vous car je joue mon enutrof lvl 182 full pvm depuis le début je le joue actuellement en eau/feu ret pm. Je voudrais changer un peu je voudrais me tenter un peu au pvp 1v1 du coups me voila pour demander des avis sur 2 stuff que j'ai moi même construit voici les dofus planner : 

Eau/Air ret pa : http://dofp.la/exrBB/ 

Terre/Air ret pa : 
http://dofp.la/dKAy3/ 

Voila mes 2 stuff merci de vos retour je suis ouvert a toute proposition ou amélioration. Je ne peu vous proposer de stuff feu/air ret pa car j'ai pas réussi a trouver quelque chose de viable 

Kytami de Agride 

0 0
Réactions 9
Score : 947

Je ne suis pas un grand joueur PvP, je préfère le PvM. Mais je ne pense pas me tromper si je te dis que tu manques énormément de résistances pour faire du PvP. J'viens de te faire un petit Dofusplanner et je ne sais pas ce que tu en penses de ça : http://dofp.la/PWzvX/ J'ai mis des EXO PA/PM/PO mais je ne connais pas tes moyens.

0 0
Score : 582

Pour un début en pvp, 15 à 20% de résistances sont suffisants je trouve. Bien sûr, plus on en a mieux c'est. Mais tout le monde n'est pas riche à souhait smile

Après, tu cherches à faire du retrait pa donc concentre-toi sur l'eau/air, c'est plus simple dans un premier temps.

0 0
Score : 342

Kpoplover ton stuff est bien mais cependant impossible de jouer un enutrof sans avoir un minimum de fuite ensuite 1 seul invoc c'est impossible sur enu il en faut mini 3 a mon gout et encore c'est un peu juste.... Ensuite 0388 oui je voulais baser le stuff sur le ret pa pour ca que j'ai un peu négliger les % res mais est-ce que il  en faut énormément en sachant que je vais baser mon jeu sur 2x abattements + une pelle massacrante ? 

0 0
Score : 947

Tu peux peut être mettre l'Anneau Guten Tak sur l'Anneau Blitérée, ça te donne 10 de retrait PA, 2 invocations. Pour la fuite, j'ai du mal à voir ce que je pourrais changer. Sachant qu'avec l'anneau Guten Tak, tu perds 10% de résistances feu. Sinon en Air/Eau, j'ai pensé à ça, http://dofp.la/PWzvX/
Et pour les résistances, elles sont quand même importantes en PvP même si tu retires des PA. Et bien sûr personne n'est riche à souhait, mais je ne connais pas ses moyens et en plus, c'est compliqué de PvP sans être riche quand même.

0 0

On peut pvp sans être riche, on se retrouve juste entre pauvres wink

Les résistances sont importantes, en effet. Cependant il débute. J'estime que 15/20% est bien pour un début.

0 0

Même en basant ton jeu sur 2abattements et une pelle massacrante, tu n'es pas certain de pouvoir le faire à tous les tours. Les résistances te permettent "d'optimiser" ta défense afin d'encaisser un maximum et de prolonger le combat afin de pouvoir en ressortir victorieux.
Je serai d'avis que tu grossisses un peu tes rés' feu et air.

Personnellement je pense comme ça pour ton cas:
-Si tu fais du 3v3, les autres doivent pouvoir compter sur toi. Si tu ne t'alignes pas sur un stuff correct dans la majorité des domaines, tu te fais basher par tes alliés. C'est jamais agréable les insultes gratuites.
-Si tu fais du 1v1, le résultat du combat ne concerne que toi (et ton ennemi mais dans le cas présent on s'en fiche). Donc si tu souhaites jouer sans grandes résistances, libre à toi! A la fin, seul le résultat compte. Aussi, si tu n'as pas beaucoup de résistances mais que tu gagnes tous tes matchs, pourquoi chercher à avoir des résistances? (attention! ceci est une hyperbole (je crois), ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis.)

Le mieux est que tu essaies si tu en as la possibilité. Tu verras bien si ça fonctionne ou non smile

Cordialement, Ludaire

0 0
Score : 342

d'accord donc si je comprend bien le stuff par dans une bonne optique juste il faut que j'arrive a etre au moins a 20% res all, merci de vos conseil smile

0 0
Réagir à ce sujet