FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retrait pm qui en rajoute

Par Mayfost - ABONNÉ - 21 Mai 2018 - 02:06:39

Bonjour à tous,

Je reprends le jeu depuis quelques temps, à fond dans les succes. Mais des choses m'échappent, surtout concernant l'énutrof. Il y a peut être une MAJ que j'ai loupé, pour ne pas en comprendre le fonctionnement. Vous avez vous aussi peut être ce problême.

Je m'explique, j'ai dans ma team un énutrof 200 full ral pm aux alentours des 21x. Quand je ral pm, j'ai remarqué ça dernierement sur le Proto, ce qui m'a fait fail plusieurs fois avant de réussir, quand il lui reste un PM, et que je peux encore le Pelle du jugement pour le " poteauisé ", il reprends des PM. J'ai vu ça sur des mobs du nidas aussi. Quelqu'un aurait une explication à ça ? Avant je pouvais mettre un mobs/boss en poteau, aujourd'hui j'ai l'impréssion qu'il faut de la " chance ", dans le sens ou, si il lui reste 2 pm, et que je maladresse à 2 pm c'est bon, si jamais ça fait -3, il reprends des pm. Et cette part d'aléatoire, m'a fait galérer sur des boss ou je n'aurai jamais dû. Si vous avez une explication, je suis preneur.

Bien à vous.

0 0
Réactions 3
Score : 17170
Certains sorts de retrait ont maintenant un cumul max des effets. Par exemple Jugement est limité à 1/cible, donc si sur la première tu retires 3PM, en refaire une écrase le premier effet donc si tu fais -1 il perd l'ancien de -3 et au global en regagne 2.
0 0
Score : 1869

Oui, c'est comme si en relançant la pelle du jugement sur le même mob, tu lui enlevait le retrait précédent pour en tenter un nouveau ^^

0 0
Score : 36

Ahhhhh, en effet s'est écrit sur le sort " applicable qu'une fois ". Tout prends un sens maintenant.

Merci pour vos réponses

0 0
Réagir à ce sujet