FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Enutrofs et Enutrofettes chimiques !

Par Chill-Step - ABONNÉ - 22 Mai 2018 - 09:31:14

Petit post pour les joueurs d'ancêtres qui aiment jouer avec des stuffs un petit peu exotiques et nous présenter leurs avantages et sacrifices, en PvP comme en PvM. Pas forcément dans la META, pas tout le temps efficaces, je trouve intéressant de dévoiler comment les joueurs d'Enutrofs expérimentés aiment modifier le rôle de leur classe pour en faire un personnage unique.

Enutrofs Do Pou, full Tank, ou Damage Dealers, lâchez vous ^^.

0 0
Réactions 11
Score : 1208

J'aimerai bien voir à l'oeuvre un Enutrof do pou <_

0 0
Score : 3156

compliqué mettre en place aucun sort pousse a part bêche du jugement.. Et encore c'est très complexe a mettre en place

0 0
Score : 1904

Aha j'ai eu l'occasion de tester avec environ 250 do pou sur un stuff agilité / retrait PM, ça donne un bon boost de dégats à la bêche du jugement ; il faut néanmoins une map qui s'y prête et des collègues qui avance dans la mêlée pour créer des zones. A jouer avec la cape de classe, pour bénéficier de la bêche à 4PA qui donne une grande possibilités de combos. Ma grande frustation a été la prévisualisation des dégâts un peu buguée, qui me donnait des trucs hallucinants ahaha.

0 0

Mais cet exotisme ne se ressent pas car le reste du stuff reste solide sur l'aspect roxx / résistances, pour avoir Koli un peu avec. C'est juste un petit bonus assez fun quand l'occasion se présente^^

0 0
Score : 582

Autant un enutrof do pou je n'ai pas envie de voir, autant un enutrof tank je me demande ce que ça vaut ohmy

Quelqu'un?

Voici un stuff mais j ne pense pas qu'il soit jouable. En plus de cela il serait atrocement cher (allez exo une épée du saigneur maudit)

https://www.dofusplanner.com/PCXBK/edit/

0 0

Envoie un Dofusbook si jamais t'as des idées x)

0 0
Score : 7846

io,
​​​​​​
Mtn que j'y pense, j'ai toujours été tenté de jouer un Enu initiative + ret PA re, et non pas en mode air mais plutôt eau. Pour caler une Maladresse de masse T1 en Perco map cac. C'est du -2PA pdt 3 tour sur 5 persos mdr. -30PA en somme

0 0
Score : 238

Enutrof terre rture c'est assez comique avec un bon nébu tu fait des T3 sympa

0 0
Réagir à ce sujet