FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où xp en solo hl ?

Par Necro-Hollow - ABONNÉ - 24 Mai 2018 - 13:48:05

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si vous aviez des conseils pour xp en solo, des zone et pourquoi pas des compos d'idoles

Je joue sur le serveur monocompte, actuellement je joue avec une copos d'idoles 334 (leukide, Zaihn, et full bihilète)

J'arrive a gérer des zones comme les ghoules avec 1/2 mob vu que j'ai 105 de retrait pm, connaissez vous d'autre zone rentable comme sa? 

0 0
Réactions 3
Score : 732

salut,
frigost c'est sympa à partir de la foret pétrifiée puis toute les zones jusque fri3 ( voir même la bas en fonction des groupes ).
Les mobs sont pas hyper malins la bas et avec les idoles le combat devient vraiment rentable en terme d'xp (3/4M pour 1/2 minutes de combat voir plus si tu fais tes challenges).

0 0
Score : 89

Après ça dépend de la vitesse à laquelle tu veux pex. Si tu as ton temps, je te conseil de faire les quêtes de frigost et/ou des dimensions(sauf ecaflipus si tu vise que le dofus), le dofus des glaces et le nébuleux étant tous deux assez présent dans les stuff HL, et le veilleur, que tu récupère sur une étape du nébuleux, est toujours sympa dans les combats où tu doit faire survivre une pnj. Il te faudra certes faire des donjons et certains combat à plusieurs, mais même sur serveur classique tu peux réussir à recruter (Sur Julith, j'ai réussi à trouver des gens pour des quêtes/donjons paumés du style toxiliath et quête d'agent dimensionnelles à sauver, donc sur monocompte ça doit ce faire aussi).
Si tu veux juste pex vite, t'as toujours les classiques abysses ou frifri comme à dit mon vdd

1 0
Score : 143

Ah je n'ai aucun probleme pour trouver des gens pour mes donjon tous sa, c'est juste que pour xp, j'aime bien me faire des sessions solo ou je peux pex "rapidement" ^^

J'ai l'intention de faire les quetes pour tous les dofus donc je passerais également par la =)

Merci pour vos réponse =)

0 0
Réagir à ce sujet