FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur l'Enu

Par bountyyy - ANCIEN ABONNÉ - 26 Mai 2018 - 11:41:45

Bonjour à tous,

Voila j'ai repris dofus sur serveur Mono-compte avec un petit Enu lvl 98.
Cependant, j'ai vraiment l'impression de ne pas être utile. En pvm, je rox pas du tout et le rall pm ne sert à rien.
En pvp, Je me fais simplement rouler dessus. J'ai l'impression d'être dans un gap difficile où l'Enu n'a pas encore ses sorts qui font la différence.

Je m'inquiète pour l'avenir. En pvm, je ne vais pas seulement spam maladresse? 
En pvp, vais-je avoir une utilité?

Merci pour vos réponses smile

0 0
Réactions 2
Score : 1231

Hello petit Enutrof, pour te donner une petite réponse,

Au niveau PvP qui est ce que je fais le plus avec mon Enutrof depuis 8 ans que je joue la classe, depuis les variantes des sorts je trouve également que l'Enutrof est une classe vraiment nulle en PvP, bien que le regen proposé soit conséquent, l'Enutrof gère vraiment très peu de classes selon moi et j'ai par ailleurs vendu toutes mes variantes de stuff PvP car je suis lassé de me faire "rouler dessus" également.

Au niveau PvM je trouve que l'Enutrof a quand même son utilité, capacité de soigner, retrait pm (pas seulement avec maladresse mais aussi en tapant avec jugement) , possibilité de repousser des ennemis et de mettre des petits dégâts, certes, mais à bonne portée. 

Pour te répondre en gros, en PvP priorise le PvP multi où tu pourras jouer plutôt soutien et mettre des petits dégâts quand l'occasion se présente.  

0 0
Score : 1869

Les enutrofs sont très très utiles en PvP multi effectivement, aussi bien en Kolizéum qu'en percepteurs. Ne pas jouer retrait PM dans ces cas ( je trouve, ou j'ai saturé de rall ^^ ) car les possibilités de nombreuses classes en terme de déplacement notamment depuis les variantes surclassent totalement le retrait monocible et couteux des papys.