FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur l'Enu

Par bountyyy - ANCIEN ABONNÉ - 26 Mai 2018 - 11:41:45

Bonjour à tous,

Voila j'ai repris dofus sur serveur Mono-compte avec un petit Enu lvl 98.
Cependant, j'ai vraiment l'impression de ne pas être utile. En pvm, je rox pas du tout et le rall pm ne sert à rien.
En pvp, Je me fais simplement rouler dessus. J'ai l'impression d'être dans un gap difficile où l'Enu n'a pas encore ses sorts qui font la différence.

Je m'inquiète pour l'avenir. En pvm, je ne vais pas seulement spam maladresse? 
En pvp, vais-je avoir une utilité?

Merci pour vos réponses smile

0 0
Réactions 2
Score : 1231

Hello petit Enutrof, pour te donner une petite réponse,

Au niveau PvP qui est ce que je fais le plus avec mon Enutrof depuis 8 ans que je joue la classe, depuis les variantes des sorts je trouve également que l'Enutrof est une classe vraiment nulle en PvP, bien que le regen proposé soit conséquent, l'Enutrof gère vraiment très peu de classes selon moi et j'ai par ailleurs vendu toutes mes variantes de stuff PvP car je suis lassé de me faire "rouler dessus" également.

Au niveau PvM je trouve que l'Enutrof a quand même son utilité, capacité de soigner, retrait pm (pas seulement avec maladresse mais aussi en tapant avec jugement) , possibilité de repousser des ennemis et de mettre des petits dégâts, certes, mais à bonne portée. 

Pour te répondre en gros, en PvP priorise le PvP multi où tu pourras jouer plutôt soutien et mettre des petits dégâts quand l'occasion se présente.  

0 0
Score : 1869

Les enutrofs sont très très utiles en PvP multi effectivement, aussi bien en Kolizéum qu'en percepteurs. Ne pas jouer retrait PM dans ces cas ( je trouve, ou j'ai saturé de rall ^^ ) car les possibilités de nombreuses classes en terme de déplacement notamment depuis les variantes surclassent totalement le retrait monocible et couteux des papys.
Résistances, invocations, soins, un peu de dégâts avec une bonne arme, et surtout vision du jeu avec la gestion des CD corruption et retraite, un oeil sur les buffs adverses... Tu joues le rôle de soutient avant tout, et tes sorts permettent de punir un rush mal préparé des adversaires et assurer un kill / une victoire.

En PvM, le retrait PM reste un atout majeur. J'ai fait un Chaloeil hier, c'était chiant comme la pluie mais il ne bougeait pas, j'ai donc permis aux collègues de ne s'occuper que des vagues de monstres. C'est l'aspect en team, avec des rôles définis. Quand tu t'attaques aux duos, aux scores d'idoles ou sur certains succès comme liberté, il faut que tu changes de rôle et devienne un soutient multi-tâche placement / soin / dps.

A ta tranche de niveau, j'ai plutôt de bons souvenirs avec les drops pour crafter la panoplie AA, trouve un stuff mono-élément sympathique et balance des patates avec ^^. Je me souvient que le coffre animé était une bonne source de roxx également aha.

0 0
Réagir à ce sujet