En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof Eau/Air

Par fabiox360 - ABONNÉ - 02 Septembre 2018 - 09:33:04

Bonjour à tous, mon énutrof va bientot arriver au niveau 200 et j'ai préparé un bon stuff eau/air en 11/6/5PO/3invo, 700 chance/agi et 350pui, Je voulais savoir ce que vous pensez de l'énu eau/air en pvp 1v1, 3v3 et pvm. Monaie

0 0
Réactions 4
Score : 3042

En 1v1 cela peu tenir la route, après la voir air si elle est en bi élément perds énormément de rox, mais très efficace pour son retrait, après en 1v1 l'enu n'est clairement pas la meilleures des classes elle a de gros manque comparer a d'autre classe etc..Mais cela reste un bon choix 

0 0
Score : 269

Le stats ne veulent rien dire sur enu... Si tu joues air sans ret PA c'est inutile (sachant que c'est une voie PvP principalement), si tu joues eau sans ret PM c'est inutile... Si tu veux juste taper, go terre à la limite.

0 0
Score : 3042

Tu peux jouer air/eau ret Pa en concervant la voie eau pour d'éventuelle regen.

0 0
Score : 1527

Enu eau/air peut être très bien avec une base de stuff tal kasha, à conditions d'investir un minimum en ret PA (trophée), pour du 1v1 essentiellement, et avec une hache du korriandre. Le seul soucis c'est que ce stuff est bien connu des joueurs pratiquant couramment du koli, et donc facile à contré (rési critique, esquive PA). 

Pour le 3v3 il est préférable de jouer sur un mode full agi (mode assez classique pour all classes), qui permet un spam d’abattement et un rox plus que correct. Ne pas négliger l'utilisation du dofus ivoire pour le koli (1v1 et 3v3).

Pour le pvm oubli ces 2 modes, ils ne seront pas viable, pense plutôt à un simple mode full eau (avec ou sans retrait pm). 

Bon courage à toi, hésite pas si tu a des questions. 

0 0
Réagir à ce sujet