FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff pour enutrof lvl 160+ PvM uniquement

Par PamPAPI - ABONNÉ - 09 Septembre 2018 - 17:10:46

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un build pour mon enutrof lvl 160. J'ai regardé déjà pas mal de choses mais la plupart des suggestions datent de plusieurs années ou alors sont orientées PvP.

Je ne fais que du PvM pour l'instant avec mes persos et je cherche simplement un stuff efficace et accessible financièrement (je ne cherche pas à m'optimiser pour ce niveau).

Mon enutrof est actuellement 160 mais je peux lui faire xp quelques niveaux de plus pour équiper des items plus intéressants.

Merci pour votre aide !

0 0
Réactions 2
Score : 37

Salut j'en ai un qui fait bien l'affaire  autant en PVM que PVP avec un mode full eau/ret pm.
Un peu chère mais vraiment bon à mon avis, dofus planner bug au moment où j'écris donc je te mets ça ici:

Coiffe: Barbe de Zatoïchwan (PO, invoc, tacle, sagesse on aime)
Cape: Cape du Kaniblou (Il y a d'autres choix, perso j'ai pris celui ci)
Ceinture: Ceinture des Matougarous (on privilège le ret PM, et le %air en bonus)
Bottes: Botte du Nowel Cauchemardesque (la PO qu'on aime, ret PM, %terre)
Amulette: Amulette de Grozilla (PO, ret PM, bonne vita)
Anneau 1: Gelano PA/PM
Anneau 2: Sceau Souverain du Roissingue (PO, Do, %Terre, il y a d'autres choix mais je trouve que celui-ci reste le must. Un exo peut être pas mal)
Arme: Hache du Guerrier Zoth 
Bouclier: Le Karde Coeur
Monture: Muldo Indigo/Orchidée pour pallier

Trophées  (selon mon expérience): Ralentisseur Majeur, Remueur, Observateur, Chanceux Majeur, Dodo Cawotte, Dokoko.

Il y a un autre mode incluant le Volkorne indigo qui change du coup au niveau des trophées et du CAC mais ça revient très cher pour du 160.
Perso' je n'ai un exo que sur la coiffe (Barbe de Z) et le PM du Gélano ce qui reste assez abordable.

Si t'as des questions je vais essayer de rester à l’affût.
Peace. 

0 0
Score : 44

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et très détaillée !
La barbe de Zatoïchwan est un peu cher pour mon budget mais le reste est top ! smile

0 0
Réagir à ce sujet