En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug, ou pas?

Par Roqu-fort - ANCIEN ABONNÉ - 20 Septembre 2018 - 12:12:00
Bonjour,

faisant beaucoup de combats sur mon Enutrof et du fait que j'utilise beaucoup le coffre animé, j'ai pu constater quelque chose avec celui-ci qui est plutôt gênant.

Lorsque ce dernier à prit des dégâts et qu'il est donc sensé taper mon adversaire, il a tendance à aller sur des invocations ou bien entité immobile et inutile au lieu d'aller infliger des dégâts au lanceur de ces dernières.

J'ai pu vérifier que ces lanceurs n'avaient ni de contre ou autres sorts qui auraient tendance à dissuader mon coffre d'aller le taper.

Cela se reproduit même lorsque le lanceur et l'entité en question sont à même distance, l'invocation n'est pas plus proche que le lanceur c'est pour cela que je demande --> WHY ??? Tout simplement.

Le coffre à même parfois tendance à aller plus loin pour taper une invocation ou autre plutôt que de taper le lanceur, enfin bref je vais pas m'éterniser je pense que vous avez compris là ou je voulais en venir.

L'IA est-elle donc bug ou c'est vraiment voulu que les devs veulent que nous posons le coffre collé directement à notre adversaire et ne pas lui laisser le choix d'utiliser ses PM comme bon lui semble malgré son intelligence limitée. 

Avez vous également remarqué cela ami(e)s enutrof(ette)s ? 

0 0
Réactions 8
Score : 1853

Je n'ai pas koli depuis quelques temps, mais l'IA offensive semblait privilégier les joueurs plutôt que les invocations sur la pelle et le coffre.

Le coffre régénérant n'est pas mieux loti, il a tendance à se déplacer et ne rien faire même lorsqu'il me manque des points de vie x)

1 0
Score : 1225

Merci pour ton avis, pense à essayer en kolizéum ou quoi si jamais tu en à l'occasion.

Oui je confirme que le coffre régénérant desfois il passe le premier tour ou quoi, on est pas gâté sur nos enutrofs sad 

0 0
Score : 3029

L'IA des invok enu sont pourries, faut faire des guateries a ankama pour avoir des IA potable et plus pour avoir le privilège de contrôler les invocations wink

Mais vu que aucun enu ce rabaisse a cela, il s'en foutent pas mal, c'est pas le premier sujet qui parle de L'IA et pourtant ankama n'en fait toujours rien, c'est pas comme çi il y'avait eu un semblant d'équilibrage il y'a peu ..

Mais je t'avoue cela commence a devenir problématique..

1 0
Score : 1225

C'est vrai que j'ai comme l'impression d'être une classe délaissée depuis x années malheureusement, c'est comme l'histoire du sac à dos que personne ne veut et qu'au final ... Nous avons toujours ! 

0 0
Score : 1132

Et niveaux résistances ça donne quoi? Parce que si c'est comme pour les invocs de l'Osa (et toute invoc pouvant faire des dégâts), c'est normal que la cible prioritaire soit la cible avec le moins de résistance.

0 0

Parfois oui parfois non, la sacrifié n'est pas totalement régis par cette règle, en revanche c'est pas normale qu'un coffre passe son tour sans rien faire..

Honnêtement rendre tout type d'invocation contrôlable serait l'idéal, certaines personnes diront que cela est absurde et fumé, mais les invocations font parti a part entière du game play de chaque type de classe, et que les sram et sacri nous diront qu'il est parfois utile pour tacler couper une ligne de vue gênante etc.

Et cela rendrait le dofus de demain un peu plus tactique sans ce type de contrainte et ferait peut-être du bien a cette foutu méta full rox qui revient de la 1.29 en oubliant tout principe et stats secondaire d'aujourd'hui.

0 0
Score : 1853

Le coffre régénérant soigne environ 10% de la vitalité maximale ; j'ai l'impression que si on a  ( ou nos collègues ) 91% de vitalité, le coffre ne juge pas nécessaire de nous soigner !
Quel dommage car il est si utile pour remonter le poke adverse des tours  1 et 2 en PvP :b

0 0

Effectivement il passe son tour parfois, vivement l'état controlable, au même titre que le sacri et le sram qui on de base qu'une invocation...

0 0
Réagir à ce sujet