En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof full feu quelle arme soins

Par Cyboulerox - ABONNÉ - 29 Septembre 2018 - 19:47:45

Bonjour,
Je suis actuellement entrain de me faire un enu full feu, avec une base de retrait pm (100) et pas mal de fuite vu que je jouerai avec maladresse et non vivacité (110).
J'aimerai partir sur un arc hétype ou baguette mallé mais j'ai aucune putain d'idée de ce que c'est le mieux, avec lequel il faudrait pas mal de soins etc, étant donné que je n'ai jamais joué de classe heal/soutient.
Donc je demande de l'aide pour y voir plus claire à propos de ces deux armes smile
Voici le petit dofus planner que je me suis fait pour l'arc hétype à la base : http://dofp.la/AACrp/
Si vous avez une idée pour un autre familier ou monture je prend aussi ^^
Merci d'avance et bonne journée
Cordialement 

0 0
Réactions 2
Score : 2627

Eh coucou ! =)
Alors la différence principale est que hétype va favoriser une grande intel et la mallé va préférer les bonus +soins.
Sachant que aucun de tes sorts n'utilise de bonus +soins, je te conseillerais de rester sur Hétype.

Autre point au cas où, si c'est pour PVM, tu n'as pas assez de retrait :O

Papouilles biggrin

0 0
Score : 105

Merci de ta réponse ! Oui j'ai oublié de préciser que c'était pour du pvp, et en tant qu'Enu feu je ne voulais pas investir dans 140 retrait pm juste pour la malé smile
BTW merci pour la précision sur les deux armes !

0 0
Réagir à ce sujet