FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

enu pour perco

Par lalcoolcestdeleau84 - ABONNÉ - 14 Octobre 2018 - 18:27:22

j'aimerai perco avec mon enu vous me conseillé quoi pour bien les faire chier ? 

quel item et élément svp 

0 0
Réactions 9
Score : 1871

tu vas seule ? c'est largement mieux d'aller à 5 ta même pas besoin d'une belle panoplie pour la plupart des alliances qui défends, ils ont la flemme de défendre la plupart des attaques à 5

0 0
Score : -65

non pas seul avec une équipe bien sur mais j'aimerai être utile en perco mais je ne sais pas trop pour ça jai besoin de vos avis svp 

0 0

non pas seul avec une équipe bien sur mais j'aimerai être utile en perco mais je ne sais pas trop pour ça jai besoin de vos avis svp 

0 0

enu avec une retrait pm 160min t'es bien niveau 200 ?

0 0

oui

0 0
http://www.youtube.com/watch?v=lOIPeI-UCyY

c'est un peu ma panoplie que j'ai, vue j'ai du changer 3 item pour avoir plus d'initiative je peut pas le connecter pour voir, j'ai pas trouver ma 2ème panoplis full retrait.
0 0
Score : 5837

dis moi que ton enu c'est une mule car de s'inscrire il y a 5 mois et d'être lvl 200 omega 100 et de pas connaitre les stuff sa sent la grosse PL total et rendu la tu te débrouille toi même si ta voulu te faire pl

0 0
Score : 2646

Je ne vois pas vraiment ce que ton commentaire apporte à la conversation... chacun va à son rythme et le forum est là pour aider !
Oui, même les niveau 200 qui ne s'y connaissent pas trop...

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Enutrof".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Réagir à ce sujet