En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment jouer l'Enutrof ?

Par RuukoG - ABONNÉ - 17 Octobre 2018 - 22:45:45

Salut,
J'ai repris le jeu il y'a quelques jours après un peu plus de 6 ans d'absence et j'ai eu envie de me faire une petite Enutrof. Seulement, il y'a un problème : j'ai aucune idée de comment jouer la classe. Je suis full chance pour le moment, mais je crois avoir lu que c'était pas forcément le plus opti ? Bref, j'y connais rien et n'ayant encore jamais été THL je comprends littéralement rien aux différents builds HL.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu quel est le rôle le plus opti de l'Enutrof en PVM et en PVP et me donner quelques conseils sur la suite de mon stuff et mon élément, j'apprécierais beaucoup
Je suis full eau en pano Piou Bleu, soon Kwak Glacial quand j'aurais le level et lvl 31 avec mon Enu atm. Merci, bonne soirée smile

0 0
Réagir à ce sujet