En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le meilleur mode pour un Enutrof

Par TheDavvid - ABONNÉ - 19 Octobre 2018 - 18:31:50

Bonjour à toutes et à tous, 

Joueurs depuis 10 ans, je reprend le jeux après 1 an d'absence. En revenant je me suis habitué aux changements mais je voulais avoir quelques informations concernant les Enutrofs. 
Avant mon départ, je suis resté en enu feu/eau retrait pm. 
Je voulais donc savoir si ce mode vaut toujours le coût ? 

Pour information je suis un Enutrof qui a toujours évolué seul et qui préfère le PVM (monstres/donjon) au PVP (duel/koly) même si il m'arrive de faire 2,3 combats de temps en temps. 

Je remercie les personnes qui prendront le temps de répondre à ma question et ce en vous souhaitant une bonne fin de journée.

Crozalic Enutrof 200 Oméga 106.

0 0
Réactions 4
Score : 4680

Salut, 

Pour commencer, je précise que je suis full PvM (mais le stuff me parait utilisable en PvP si pas trop de recherche d'optimisation)

J'ai récemment mis mon enu dans un stuff qui me plait bien, le voici : 
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3009388-youpi/objets

Kidibonnet
Amu Shokkoth
Cape et bottes dame du hasard
Bracelet des fonds marin (exo)
Alliance Gloursonne (exo)
Baguette Hique fm eau 80% (arme de chasse)
Ceinture Glaciale

Bouclier cubiste
Muldo Prune et Émeraude

Dofus Ocre, Pourpre, Glace, Turquoise, Abyssal, trophée Chanceux

(en vrai je fais trophée nomade à la place de l'abyssal et dehluge à la place du muldo, c'est moins opti mais je déteste le skin des muldos)

Les résis sont potables, le roxx (surtout au CaC) suit bien et t'as même un peu de ret PM ce qui permet en changeant seulement les trophées et le fami d'atteindre de bonnes stats de retrait (181 ret PM effectif sur mon enu) en modifiant ce stuff avec :
- Léopardo (fami 70 puissance 40 ret PM)
- Dofus Ocre
- Nomade (PM),
- Temporiseur, Entraveur, Ralentisseur (trophées ret)
- Trophée ini pour jouer devant mon panda

0 0
Score : 2236

Pour PvM, tout est viable tant que tu as du retrait pm.
Pour PvPm, en ce moment je dirais que c'est soit feu soutiens soit air ral pa. Les autres voies sont assez peu représentées.

0 0
Score : 2121

D'accord merci beaucoup smile 

0 0
Score : -17

Bonsoir à tous,

Personnellement, je joue mon Enutrof Feu Eau Ret pm justement smile

Je suis plutot axé PvM également mais il m'arrive de faire du Kolizeum et de la Def perco et je t'avoue que : OUI CA TIENT LA ROUTE !!

Tu sais sans doute comme moi que Enutrof demande de placer un jeu et de reussir a bien manier le retrait, le rox et les boost.

En jouant feu eau tu as toute la panoplie pour, personnellement je joue le stuff suivant :
- Panoplie complète Dame du hasard 
- Bouclier + Masque Anérice
- Bracelet fonds marins
- Anneau padgref
- Baguette hique FM 80% feu

Familier : Blokus pour ret pm / Chaperlipopette pour l ini / Kokulte en mode rox trololol

Dofus / Trophés :
Ocre / Turquoise / Pourpre / Examineur (oui j'ai pas d exo po :s) / Entraveur / Ralentisseur 

Les capacités de rox sont là, les capacités d'entraves aussi, en vrai c'est un choix élémentaire assez complet. Je vais quand même me faire un stuff air retrait PA parce que ce mode m'intrigue...

Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas smile

Xuyo
Enutrof 200
Ilyzaelle

1 -1
Réagir à ce sujet