En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Regene énutrof

Par kill-Tecktonik - ABONNÉ - 21 Octobre 2018 - 07:13:58

Je ne suis pas du genre à me plaindre au sujet des classes mes là .... 
Je joue Cra (une classe cheaté pour certain ....) et je joue en kolizéum assez régulièrement, depuis peu je tombe sur beaucoup d'énutrofs et vraiment je me pose une question : C'est un énutrof ou un éniripsa ??????
En effet un énutrof qui se soigne du 1200 en un tour et qui pose un sac animé ensuite ...
Le combat a duré 17 tours et l'énutrof a fini avec toute sa vie alors que je l'ai touché plusieurs fois avec une flèche punitive qui tapé 1200 ... 
alors je vois déjà les "rageux" qui vont me dire "tu joues une classe cheatée et quand tu perds tu demande un nerf".
Merci d'éviter ce genre de commentaire.
J'aimerai seulement savoir si pour vous c'est normal?

2 -7
Réactions 17
Score : 2127

La construction de ton message laisse à penser que tu veux récupérer des avis qui vont dans ton sens.
Quant à savoir si c'est normal, pense à ce que l'énu pourrait faire sans ce soin, en subissant plusieur fois des punitives à 1200.
Ma réponse est donc : non, ce n'est objectivement pas normal si c'est un cas isolé. Sauf que dans la méta actuelle, on tombe sur des cra, des iop, des osa ou ce que tu veux qui lâche des tours à -3000 ou plus. Pour avoir une chance de survivre plus de deux tours, le soin doit suivre (ou l'entrave). Et donc, il semblerait que ce soit normal dans cette méta.Tu as néanmoins deux solutions pour contrer ce soin : l'érosion, le cra à accès à deux sorts pour mettre 40% d'érosion. Crois moi, ça calme. Deuxième solution : attendre et espérer que la méta devienne moins pathologique dans son ensemble.​​​​​​
​​​​​

4 -1
Score : 6269

Salut;

Le crâ n'est pas vraiment "cheaté" en pvp.
L'eniripsa soigne bien plus que ça.
L'eliotrop soigne plus qu'un enutrof.
L'osamodas soigne plus qu'un enutrof.
Le steamer soigne autant qu'un enutrof en plus de rajouter des points de bouclier.
Tu parles d'un équilibrage qui touche le 1v1.
Le sac animé à une relance de 5 tours.
Si l'enutrof soigne, il ne tape pas.

Bonne journée smile

3 -1
Score : 8911

L'érosion est ton amie, et si jamais tu parles de 3v3 le focus c'est important.

0 0
Score : 3042

L'enutrof a du regen, coffre 4 pa + 4 pa désinvocation, alors oui tu te regen par exemple 1xxx pv, mais bon ta deja bouffer 8 pa sur 11 ou 12 pour simplement te regen, donc c'est quand même sacrément coûteux...

Surtout que le tour pro avec ton cra je suis sur que tu es capable de refaire le rox équivalent au regen de l'enu émis au tour juste avant .. 

Puis bon le cra aussi a du regen, après faut juste jouer aussi en fonction.. Si tu te prive de cette capacité c'est pas réellement notre problème ..

0 0
Score : 991

bonjour
je viens de tomber sur un enu qui en tapant sa bèche se regen plus kill n'infligeait de dégâts, vous justifiez ça comment???

0 0
Score : 3042

Si tu parle de la bêche carnivore c'est normale cela rajoute des dégat sur l'adversaire quand celui-ci subit du regen.

Mais c'est la variante de massacrante et c'est assez situationnel de pouvoir faire du rox sur la durée rien qu'avec cela.

0 -1
Score : 2336
Les classes ne sont pas équilibrées, que ça soit en 3V3 et encore moins en 1V1. Toutes les classes sans exceptions, devraient avoir des contreparties/limitation sur les sorts effets/puissants (uniquement en pvp et ajusté en fonction du mode). Ca permettrais un jeu plus tactique/intéressant et moins spam fullcancer..
0 0
Score : 4157

Je joue feca et je peux t'assurer que jouer avec la moitié de tes sorts soutiens qui ont des failles exploitables c'est pas agréable à jouer.
Par contre no comment sur le mode full retrait PA, seul mode un temps soit peu viable du feca en 3v3 mais chiant à souhait à jouer (avec comme contre)

0 -1
Réagir à ce sujet