FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des sorts inutiles

Par niiinjayback - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 14:49:00

Bonjour peuple enutrof,
Suis je le seul à trouver certains sorts inutiles ? 

Prenons exemple de boîtes à outils : je ne l'ai  jamais utilisé en plusieurs semaines de jeu. Je ne comprends pas tellement son utilité !

Bêche  du jugement : il pourrait être chouette mais  en fait il sert pas à grand chose en soit. Cibler un ennemi solitaire ne fera rien. Virer le déplacement pour un sort d érosion aurait été plus utile selon moi. 

La musette animée : quel intérêt vis à vis du sac animé ? Autant prendre le sac qui permettra d'encaisser un sort voire deux . 

Bêche carnivore : trop difficile à placer . Si l'ennemi est un peu intelligent  il ne va pas soigner cet ennemi ou agir différemment. La PO non modifiable le rend encore plus inadéquat. 

Les variantes ont donné un sacré intérêt à cette classe mais pour moi il y a encore bien des choses à revoir pour que cela soit réellement compétitif. 
On se plaint énormément de notre régen mais face à bon nombre de classe on ne fait pas le poids. 

Je prends l'exemple de l eliotriope que j'ai affronté hier . Je le met mid life et à partir de la il a pu se soin tout en tapant comme une brute. Et vu que l on a pas de sort infligeant enorment de dommages j'ai pas réussi à le finir malheureusement.

Un sort à recharge aurait été carrément utile et rentrait bien dans la meta je trouve. L'intérêt de l'ennemi est de vite nous coller pour que l on se transforme en poutch , avec un sort au CAC on aurait pu dissuader l'ennemi de venir directement, sinon c'est à ses risques et péril..

Qu'en pensez vous ?

0 0
Réactions 12
Score : 5577

Tu sais, contre l'elio, il suffit d'un peu de ret pm pour le rendre complètement innefficace...

1 -1
Score : 1165

C'était un exemple parmi tant d'autres ! Et je joue pas Ret PM ! 

0 0
Score : 1165

Charlesfire5|22/11/2018 - 21:10:37
Il faut adapter son jeu/équipement à son adversaire...

Déjà j'aimerais bien un seul stuff compétitif avant d'en avoir 2 ou 3 ! et oui j'ai un minium de retrait PM mais faut avouer que je préfère le RET PA que je trouve plus utile
0 0
Score : 601

Un élio avec peu de PA peut faire quelques choses, sans PM c'est plus difficile

1 0
Score : 4259

pour la variante du sac animé, la musette, c'est vachement utile et pvp car quand tu a 4000 hp ( le minimum niveau 200 ) ça te heal du 400 et l'idée du sort c'est de le lancer sur deux personnes pour casser un focus(tout en soignant 1 personne, voire plus ), surtout avec la présence de l'ivoire qui reste avec la musette mais pars avec le sac car sacrifice .
pour les plus bas niveau je ne sais pas trop ce qui est mieux, mais niveau 200 j'utilise la musette dans 95% des matchs.

pour la boite a outil je trouve aussi que c'est rarement utile, mais par exemple tu mets ça sur un panda pour qu'il fasse un gros tour de placement + vulné ou pour un perso qui coop, je trouve que le soin reste souvent au dessus malgré ça

0 0
Score : 1869

Bêche du jugement, sort avec de bons dégâts et une grosse portée, en zone, la pelle massacrante de la voie air, rien de choquant ^^
La musette avec des invocations pour te permettre de tanker toi ou un coéquipier un t3 quelconque c'est assez utile, le choix est difficile avec le sac.
Bêche carnivore est situationnelle, en combo avec des alliés pouvant se soigner en tapant à courte portée, un eniripsa, ou sur un gros tour de soin clef de bras vivacité + éventuellement un soin du coffre régénérant qui fait proc la bêche ; pour garder une pression et se soigner parfois énormément si les zones sont favorables ^^.

Les variantes sont beaucoup plus portées sur du jeu 3v3 / 5v5, en 1v1 il vaut mieux rester sur les sorts classiques ^^.

1 0
Score : 2224

Même si il faudrait up les PVs du sac (on est dans un métagame vachement aggréssif et c'est rare que le sac tienne plus d'un ou deux coups).

0 0
Score : 2224

le temps d'animation d'obsolescence, ça compte ? Parce que oui, mettre la moitié de son tour à faire un sort, c'est moyen (même si un énutrof n'est pas censé porter un rocher et le jeter aussi facilement, c'est RP ^^).

0 0
Réagir à ce sujet