FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Infos sur l’enutrof

Par SO-TIME - ABONNÉ - 28 Novembre 2018 - 23:02:50

Hello ! Comme l’indique le titre j’aimerais des infos concernant l’enu , en effet c’est une des classes qui me tenterais (j’aime beaucoup jouer les classes "couteau suisse" )

Le truc c’est que je jouerais sûrement avec un ami eca (sur le monocompte) mais que j’avais quelques doutes sur les dégâts d’un enutrof.

Dans mes souvenirs (très lointains) les enutrof tapaient pas très fort et du coup c’est ce qui me refroidi un peu concernant la classe .. j’ai pas envie de me retrouver à être une mule à boost (en pvm comme en pvp ..) du coup je viens vers vous pour avoir un peu de renseignements sur les dégâts et puis aussi pour savoir si la classe était lassante à jouer à terme (comme un iop par exemple ..)

Voilà merci d’avance !

0 0
Réactions 10
Score : 1

Coucou,

Je te donne mon avis purement personnel puisque je monte un Enu depuis plusieurs mois, que je suis lvl 189 actuellement et c'est surtout mon premier perso. Je n'ai donc pas énormément de comparaison a t'apporter par rapport à d'autres classes et leurs dégâts mais d'après ce que je vois en groupe avec d'autres joueurs, je n'ai pas à rougir sur les dégâts envoyés. Je le joue multi, ce qui amène encore plus de polyvalence et je prends mon pied à chaque combat. 
Chaque tour de jeu est différent et je trouve mon rôle très complet.

Cette impression s'estompera peut-être en me rapprochant du niveau 200 mais jusqu’à présent, je me trouve dans la moyenne niveau dégât smile

0 0
Score : 2684

Salut, je soutiens alexis3332, aujourd'hui l'Enu n'a rien à envier à la plupart des classes question dommages. J'ai bien dit la plupart, l'Enu ne pourra pas se mesurer aux grosses classes damage dealer du jeu : les sorts à charge du Iop, les bombes du Roublard, et j'en passe. Le léger manque de dommages par rapport à ces classes est, pour moi, largement compensé par les tonnes d'effets secondaires et sorts utilitaires auxquels il a accès.

Au final, joue la classe si elle te plaît. L'Enutrof n'est pas à la traîne par rapport aux autres, en PvM comme en PvP, tout dépend du build de ton personnage.

0 0
Score : 2982

C'est surtout que a thl tu joue ton énu ret pm pour certain dj et hop c'est free win .

0 0
Score : 758

alexis3332|29/11/2018 - 10:15:03
Coucou,

Je te donne mon avis purement personnel puisque je monte un Enu depuis plusieurs mois, que je suis lvl 189 actuellement et c'est surtout mon premier perso. Je n'ai donc pas énormément de comparaison a t'apporter par rapport à d'autres classes et leurs dégâts mais d'après ce que je vois en groupe avec d'autres joueurs, je n'ai pas à rougir sur les dégâts envoyés. Je le joue multi, ce qui amène encore plus de polyvalence et je prends mon pied à chaque combat. 
Chaque tour de jeu est différent et je trouve mon rôle très complet.

Cette impression s'estompera peut-être en me rapprochant du niveau 200 mais jusqu’à présent, je me trouve dans la moyenne niveau dégât smile

Merci pour ton avis ! tu m'aides beaucoup je penses partir sur énutrof du coup smile

Irodem|29/11/2018 - 10:35:17
Salut, je soutiens alexis3332, aujourd'hui l'Enu n'a rien à envier à la plupart des classes question dommages. J'ai bien dit la plupart, l'Enu ne pourra pas se mesurer aux grosses classes damage dealer du jeu : les sorts à charge du Iop, les bombes du Roublard, et j'en passe. Le léger manque de dommages par rapport à ces classes est, pour moi, largement compensé par les tonnes d'effets secondaires et sorts utilitaires auxquels il a accès.

Au final, joue la classe si elle te plaît. L'Enutrof n'est pas à la traîne par rapport aux autres, en PvM comme en PvP, tout dépend du build de ton personnage.

effectivement , et comme dit je pense partir sur Enu par contre j'ai pas trop d'idée d'élément , la voie terre avec ses zones à l'air très attirante quand même

0 0
Score : 3122

Honnêtement y'a plus cheat plus sympa a jouer en soit , l'enu a perdu en puissance, il a subit des nerf direct et indirect qui rendent la classe largement moins compétitif, en pvp y'a beaucoup mieux et plus cheat, et en pvm la classe est guère représenter en réalité beaucoup d'enutrofs sont des personnages secondaire et souvent mulasse a retrait ce qui ne rends pas réellement justice a la classe.

0 0
Score : 2982

En attendant la classe est sert a quelque chose en pvm thl et ce sur tout le contenu du jeu.

0 0
Score : 1177

Classe bien sympa que je joue depuis un long moment . Elle peut tout faire et ça c'est cool . Elle excelle pas dans quelque chose en particulier mais elle est agréable à jouer que ce soit en PVM ou en Pvp 1v1 ( je ne fais pas de 3v3 )

J'ai passé la matinée a faire tous les donjons frigos en duo et c'était bien agréable ! Donc si il te fait envie fonce

0 0
Réagir à ce sujet