En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément chosir pour un enutrof (PVM)

Par KnutleII - ABONNÉ - 17 Février 2019 - 19:26:58

Salutation,

j'ai récement repris Dofus, et j'ai créé un enutrof afin de jouer en PVM avec mes amis.
Hors, je ne sais pas quel élément choisir, il me semble que l'enutrof eau était le plus interessant, mais avec toutes les mises a jour je suis un peu perdu et je ne suis pas sur que ce soit toujours le cas. Comme les sujets que je trouve sur le forum datent au minimum de plusieurs mois je voulais savoir si l'enutrof eau etait le plus interessant pour du pvm et si non, quel élément est le plus interessant.

ps : j'ai fais un sujet senblable pour l'ecaflip (mon 2ème persos)

Merci a vous de m'avoir lu, Knut.

0 0
Réactions 4
Score : 340

Un petit refresh parce que je me pose la meme question. Certain véterant peuve t'il nous faire part de leurs préférences ?

0 0
Score : 18

Salut, 

L'enu eau est le plus classique, surtout si tu joues aussi ret pM. Massacrante, jugement, lancer de pièce te permettent de jouer de loin.

Après il y a aussi des variantes terres qui roxx plus à courte distance.

Et au niveau 200 le mode eau/retpM est selon moi pas très viable, du coup perso je suis passé eau/feu/ret pM, mais ce n'est pas très original ^^

0 0
Score : 340

Je joue presentement un enu full chance alors je croit continuer sur cette ligné, merci smile

0 0
Score : 683

En fait, tout dépend de ton mode de jeu:

eau/retrait, c'est le plus classique, et quasi indispensable à thl pour retenir les mobs et ne pas se faire toucher.

Le mode feu est principalement prisé en pvp (pour sa désinvocation) mais peut être utile en pvm avec un ethype/mallefisk si tu manque de soin.

Le mode air n'a pas vraiment d'intérêt je trouve, bien que je n'ai jamais testé, je n'ai encore jamais croisé d'enutrof jouant cet élément.

Pour le mode terre, ça peut être intéressant si tu as besoin de cogner, mais j'utilise principalement les sorts terre pour leurs effets kiss cool (pm de l'obsolescence ou retrait pm de zone du lancer de bêche)

0 0
Réagir à ce sujet