FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Optimisation PvM Enu monocompte 80

Par Neo-Kiroxx - ABONNÉ - 26 Mars 2019 - 20:25:51

Salut à tous,

Désolé de créer un énième topic du style, je ne savais pas trop bien où poster d'autant plus que les sujets uniques semblent déserts. Je reprend dofus en monocompte après quelques années d'arrêt et joue un énutrof eau lvl 84. Il est actuellement stuff comme ça :

Casque du blanc pa wabbit - cape ouroboulos - amu indigo royale
Gelano fm vita - Bracelet du blanc pa wabbit - Ceinture du blanc pa wabbit - bottes ouroboulos
Arès - Bouclier en mousse vita - Cawotte / Argenté / Dokoko / Entraveur mineur / Ralentisseur mineur / Examinateur

La première question est : ce stuff vous parait il correct ? Faut il chercher un 10ème PA avant le level 100 (cape fulgu ?). Ensuite, comment l'optimiser d'ici au prochain stuff ? (DD PM / PO ?) et par quoi le remplacer par la suite (AA ?). J'avoue être un peu perdu avec toutes les nouveautés !

Bon jeu à tous !

0 0
Réactions 2
Score : 97

Salut salut! Je viens t'apporter ma petite pierre à l'édifice, te donner quelques conseils étant joueur Enu 188 eau sur monocompte.

Pour ta première question ton stuff est vraiment plus que correct pour ton niveau, je te conseil d'éviter de dépenser trop de kamas pour un "meilleur stuff qui te fera gagner à peine quelques points de vita en plus ou un peu de chance" Attend le level 114 pour la pano AA, vraiment ^^'. 

10 pa c'est vraiment intéressant sur un enu et le minimum à faire d'ailleurs, comme ça tu peux combo ton lancer de pierre + pelle jugement et massacrante, ça fait un très bon tour smile.

Si tu veux vraiment optimiser, ça dépend si tu es un joueur PVP ou PVM. Sinon  pour la DD y a même pas de doute à avoir, tu prends une DD indigo et ivoire ! Ou un Volkorne PA si tu veux chercher les 12 pa uniquement! Mais l'indigo / ivoire est tellement bien (Vita, chance, puissance).
En suite les trophées.. Prend toi la base, le trophée PA et PM. Chance,, si tu veux optimiser, garde un trophée retrait PM sous la main au cas ou, ça sert toujours (mais pas nécessaire au début). 

Puis commence dés maintenant ta quête émeraude et pourpre ! Tu peux tout faire toi même, un long  je te l'accorde mais le Dofus pourpre et Emeraude sont excellent jusqu'a très haut niveau pour le pvm.

Hésite pas si tu as des questions smile

1 0
Score : 288

Salut ! Merci pour ta réponse. J'ai acheté la dinde comme tu me le conseillais, du coup je reste au niveau 85 le temps de la monter et d'engranger des thunes pour la AA avant de rush le coffre. Je commence aussi la quête émeraude. Je voulais savoir, as-tu un conseil en terme de compo d'idoles (surtout solo ou duo) ? Pour le moment j'ai Dagob mineur, Bihilète mineur et Ougah.

Enfin ! Je voulais savoir si ça vaut le coup d'économiser pour gelano pm ou si le fm vita suffit amplement (fm po ?).

PS : Le 10 PA ne m'offre pas encore le ldp + jugement + massacrante mais simplement maladresse jugement massacrante, donc je vais sagement attendre le level 100 pour le 10ème PA.

Merci de tes (vos) conseils smile

0 0
Réagir à ce sujet