En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

aide sur le role de l'ENU

Par arcaadri - ANCIEN ABONNÉ - 21 Avril 2019 - 02:49:40

bonjour a tous, 

Voila une question me vient a l'esprit et je n'arrive pas a mettre une reponse coherente dessus...

Un énutrof 200 pour pvM principalement et etre tres utiles en farm abysses gros dj etc... faut t'il le jouer eau retPM ou ce style de jeu est dépassé?

Un mode full eau maintenant?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...

Cordialement

0 0
Réactions 6
Score : 2036

C'est à toi de décider la façon dont tu veux jouer selon tes envies/besoins.

Avec un mode retrait pm tu trouveras plus facilement des groupes pour les donjons mais tes dégâts seront presque inexistants, si tu veux faire du farm solo c'est pas envisageable.

Avec un mode roxx (pas forcément eau d'ailleurs hein) tu auras probablement plus de mal à trouver des groupes pour les donjons car l'énu n'est pas le premier choix quand on cherche du dégât. Mais tu peux tout de même occasionner de très bons dégâts !

Tu peux envisager un mix des deux, tu sacrifies un peu de dégâts pour avoir plus ou moins 100 retrait, c'est pas aussi efficace qu'un énu retrait mais ce mode a l'avantage d'être flexible car tu peux facilement passer à un des deux autres modes en changent 3/4 items. C'est un bon mode pour pas mal de combats de quête.

Evidemment la meilleure solution reste de posséder plusieurs stuff pour s'adapter à la situation, en particulier si souhaites réaliser pas mal de succès donjons.

PS : Si tu joues monocompte, garde à l'esprit que le gameplay de l'énu full retrait est vraiment spécial, tu feras pas grand chose d'autre que spammer pelle du jugement + maladresse  et booster de temps en temps. Ne te force surtout pas "parce que c'est mieux" si ça ne te plaît pas, tu vas juste te dégoûter de la classe. x)

0 0
Score : 226

depuis les variantes, n'importe quel enutrof se joue, même full air. fais ton choix ou joue multi smile

si tu joue en groupe (farm abysses etc ... ) te faudra un stuff retrait pm avec l'initiative sur le groupe histoire de jouer premier quand même, pas besoin de rox (si on spam les fulminantes y'a pas besoin de grand chose d'autre qu'une retraite anticipée et de l'init...).

mais tu jouera forcément solo en pvm aussi , tu voudra faire des duos, réussir tes combats de quête etc ... et pour ça un stuff axé dommages c'est quand même beaucoup mieux smile

personnellement j'ai un truc pour taper avec 0 investissement en retrait +un stuff 250 retrait PM pour stopper les boss. J'ai jamais vraiment eu besoin d'autre chose sur mon enutrof  et avec les deux tu peut toujours équilibrer à loisir si un besoin de retrait se fait sentir.

0 0

C'est pas vraiment utile d'avoir plus de 200 ret pm, au delà la différence ne se ressent pas.

0 0
Score : 3085

Le nunu 200 peut être n'importe quel element et atteindre les 201 ret pm (merci les familier/volkorne/trophé).
Mon enu avait un mode 800chance 201ret pm, un mode feu en hétype avec 201 ret et un mode eau/terre 201 également x') certains j'ai du over le ret pm d'items mais hors mis ca je m'éclatais et pour les quête je changeais 2/3 items du stuff eau pour atteindre 1100chance/150ret pm .
A toi de voir mais tout est viable et tu peux largement taper et ret pm, en tous cas lvl 200.

0 0
Score : 415

Je vous remercie pour vos réponses.
Voila c'est juste que dans ma guilde on n'a pas d'enu donc je me suis dit que j'allais y remédier sachant que je connais les sorts etc... Mais l'element thl et surtout en pvm je ne vois pas... c'est pour try les dj THL etc... donc un mode eau ret pm semble le mieux le temps d'amasser des kamas pour plusieurs stuffs?

cordialement

0 0

Si t'as pas peur de te lasser du gameplay c'est probablement la meilleure chose à faire. Cependant ça dépend aussi pas mal de votre compo, y'a pas forcément besoin d'un retrait pm même pour les donjons de niveau 200.

0 0
Réagir à ce sujet