FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel(s) element(s) choisir pour l'Enutrof 2.52 (PVM/PVP)

Par Xx--Dwopadesu--xX - ABONNÉ - 29 Juin 2019 - 19:31:12

Bonjour,

L'arrivé de la MAJ 2.52 s'est manifesté globalement comme un UP pour la classe Enutrof. On peut clairement voir que toutes les voies élémentaires sont intéressante et justement pour cette occasion j'aimerais trouvé la/les voie(s) élémentaire(s) les plus intéressantes dans mon cas (bi-éléments maximum). Je suis plus principalement joueur PVM mais j'aimerais bien me mettre au PVP donc avec une/des voie(s) valable pour les deux (je joue monocompte). Je fais donc appel à la communauté Enutrof pour me conseiller.

Ce que j'ai entendu dire sur les voies élémentaires de l'Enutrof et ce que je pense de l'arrivé de la MAJ 2.52:

Feu : "Elément parfait pour le PVP (regen complètement fumé), quasiment inconnu en PVM." Peut être une voie intéressante après la 2.52 en PVM notamment avec l'arrivé du sort "Ségnifuge" qui invoque une pelle pour bloquer les lignes de vue.
Eau :"L'élément le plus viable en PVM par son retrait PM et sa prospection, peu visible en PVP." Sans trop me tromper je pense que l'élément eau restera l'élément le plus fort en PVM d'autant plus avec l'arriver du sort "Pelle Minérale" (une sorte de mini flèche explo) et le UP dégâts des autres sorts eau. 
Terre : "Un élément qui est uniquement la pour taper, plus visible en PVP mais reste rare." Bien que comme les autres voies elle est UP dégâts cet élément ne m'inspire pas plus que ca, le sort "Remblai" reste intéressant en PVM cependant je pense qu'une autre voie dans mon cas est plus viable.
Air : "Inconnu au bataillon depuis toujours chez l'Enutof, cette voies est plus une blague comme le iop eau (à l'époque), cependant elle promet beaucoup avec l'arriver de la MAJ 2.52 (fuite/tacle/dégats)." Comme on a pu le constater l'élément air est très intéressant déjà grâce a la fuite/tacle nécessaire en PVM ou PVP de plus il y a l'arrivé du sort "Pelle en l'Air" qui tape extrêmement fort, le sort "Opportunité" qui boost puissance et bien-sûr comme tout les autre éléments, un UP dégâts un peu de partout.

Voilà tout, j'attend donc vos retours et vos conseils pour me guider dans mon choix.
Je n'ai pas parler de bi-éléments car je ne sais pas si c'est vraiment viable mais je suis ouvert a toutes propositions.
Si des personnes ont également des stuffs a proposer pour chaque élément (Low-cost ou non) je suis preneur.

Merci,
Herscheur

1 0
Réactions 1
Score : 1562

Salut l'ami,
pour ma part je joue air / eau, sur une base de volkorne / talkasha / koutoulou, et j'y trouve mon compte (c'est clairement pas une blague). Les dégats sont certes un peu plus faible que du full eau massacrante, mais le double élem palie bien au problème, et Pelle en l'air promet beaucoup. La mobilité étant un plus non négligeable.

Je songe à passer air / feu pour profiter de la ségnifuge, de la désinvo et du roulage de pelle, mais pas encore de stuff construit autour de ça.

1 0
Réagir à ce sujet