FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enutrof : solotage de DJ endgame.

Par ShieldyRoshi - ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 12:38:41

Hey les vieux,

J'aimerais savoir, selon vous, quels seraient les dj endgame potentiellement faisables en Enutrof ? Quel(s) élément(s) serai(en)t à privilégier ?

J'ai conscience que la réponse la plus évidente est "tous si tu tryhard" mais justement, j'aimerais avoir des avis d'Enutrof THL qui sont confrontés à ces dj tous les jours et quelques tips si ces derniers en ont.

Thanks biggrin

0 0
Réactions 17
Score : 1848

Imo tu peux largement faire les solotage de sufokia pour commencer. Si tu veux plus de challenge essaye de soloter proto. Peut être qu'avec de la manipulation d'ia tu peux tenter des djs comme talkasha/ilyzael. 

1 0
Score : 132

Haaaa, une réponse que j'espérais ! Je vais checker si il existe des vidéos dans le style.

0 0
Score : 1112

en plus de ceux dis plus haut (ptet pas le Meno )
tout fri3 est faisable, 
anerice et dazak sont accessibles également.

TK ça semble "plutôt simple" (dans une certaine limite évidemment) avec un peu de retrait PO, Illyzaelle vachement moins.

La senifuge donne accès a vachement de trucs en terme de manipulation d'IA, depuis la dernière Maj de nos sorts.

0 0

Merci pour ton retour, tu te bases sur un Enutrof de quel elem du coup en disant ça ? Air ?

0 0

isdzgvizsugbvhqzsuh|21/11/2019 - 22:34:43
Non non méno bidon il suffit d'une coopération déambu en bas de la map en le taclant avec un mode air emeraude et une racine floriblonde ensuite tu spamme cac avec invoc à côté pour régén.  Avec les 1000 de shield + emeraude ça passe creme. Le méno bloqué ldv tu te fais jamais toucher (sauf une fois au chalet) et si les mobs rush dangereusement y'a toujours la retraite.

Pas bête la strat chef !
1 0
Score : 1189

Salut ! Je commence moi aussi à m'intéresser à la possibiliter du solotage donjon en enu, tu t'y es essayé depuis que tu as posté ça ? Qu'est ce que ça a donné? J'ai essayé de trouver des infos ailleurs, c'est le vide sidéral.

Je up le post, au cas où quelqu'un voudrait discuter là dessus.
J'ai donc commencé les solotages de donjon et voila ce que j'ai fait jusqu'à maintenant (j'essayerais de mettre à jour) :

- Glourséleste
- Ombre
- Dantinéa
- Meno
- Merkator
- Koutoulou
- Nileza
- Sylargh
- Missiz Frizz
- Klime
- Comte Harebourg

Vraiment très simple pour l'instant, j'ai tout fais en jouant air. Le plus difficile pour l'instant a été Koutoulou. Je l'ai passé en mode full bourrin air, puisqu'il faut réussir à tuer les mobs qui l'accompagnent assez rapidement (Li-Fo avant le t6 si possible). Après c'est juste bien réfléchir aux placements, ça m'a tout de même pris plusieurs dizaines de tentas.
Pour la suite : finir fri III et peut-être tenter Tal Kasha aussi.

5 0
Score : 1339

Bon courage pour vos solotages, n'hesitez pas à donner des nouvelles tant le contenu youtube de solotage énutrof est vide !

0 0

Bonjour, j'up un peu le post pour parler du Klime...

J'ai du mal à voir comment le gérer en solo. Le délock + le placement pour l'état pacifiste ça fait beaucoup en solo. J'ai vu des strats qui laissaient le cuirboule en vie pour le délock mais je n'arrive pas à tanker le klime (puisqu'il se boost en dommage, son poison finit par me faire 1500 par tour).

Donc si quelqu'un l'a déjà réussi, faites signes et si vous avez des pistes à me donner, hésitez pas.

EDIT : C'est bon j'ai réussi à le passer. Définitivement le plus dur jusqu'à maintenant (fri 3 + abysses), c'est vraiment pas passer à grand chose. Alors que les autres c'est passé avec mon stuff de base, j'ai du adapté quelques trucs pour celui ci (notamment monter un familier bien particulier).

EDIT 31/01 : Du coup je suis passé à Tal Kasha. En théorie il est pas si compliqué, j'arrive à bien m'en sortir mais le problème viens au moment où elle est vulnérable et qu'elle gagne un bond, ça devient extrêmement compliqué de l'éviter, d'éviter les monstres, de délock le chaka etc. Pour l'instant je l'ai tenté avec le stuff habituel air, j'ai aussi essayé en full retrait PM c'est pas mal pour garder les monstres à distance mais ça tape rien donc c'est beaucoup trop long... Si quelqu'un l'a déjà fait, faites signe ^^

0 0
Score : 1500

J'ai toujours eu un coup de cœur pour le solotage du kimbo, le dj étant d'une difficulté moyenne mais demandant un minimum de connaissances sans être un dj full stratégique, tu t'amuse dans les salles en plus, pour ma part je faisais les salles en mode strigide/padgref avec une bonne pelle vétik, et c'est très jouissif.

Pour ceux qui est du Kimbo en lui même tu peux le faire de l'élément que tu veux (priorité stuff mono-élément) pour ma part c'était soit en full eau soit full terre. Si tu es bon tu dois pouvoir le faire en un peu plus de 3 minutes (peut être moins avec les bonus des stuffs actuel) pour un enu lvl 199/200. N'hésitez pas à envoyez vos meilleurs temps chère collègues enu je serrai curieux de voir vos performances. 

0 0
Score : 16

@Prettylittleliars Je suis avec attention le sujet et je me demandais si tu pouvais nous partager un dofusbook du stuff Agi que tu as utilisé pour réaliser la majorité de tes solotages?

Je me doute que tu as du faire quelques modifications pour les différents boss mais un 'core" build pourrait déjà bien m'aider en prévision de mon futur stuff !

1 0

Bon ça fait un mois, je suis désolé j'étais à l'étranger je ne venais plus sur le forum...

Voici quand meme le stuff de base (j'ai pas mis les FM, mais j'ai du % res air partout donc j'suis à bien plus que 10). Y a pas grand chose à changer selon les situations, plutôt au niveau des trophées et du familier. Généralement pour les solotages je restat full agi puisque généralement le but est de pas se faire toucher donc la vita osef mais il faut réussir à tuer les mobs assez rapidement.

Stuff air enu

0 0

J'up le sujet avec mon passage du Comte Harebourg, loin d'être difficile mais je connaissais absolument pas la mécanique des pi du coup ça m'a pris quelques tentas (5-6 max) mais au final il est très simple comparé à ce que j'ai déjà pu faire.

J'ai pas retenté le Tal Kasha depuis la dernière fois, je l'ai passé en duo ceci dit avec quelqu'un qui est mort au moment du délock, j'ai donc fini en solo le boss. Sachant que c'est la partie qui me posait problème, ça devrait pouvoir passer. Si jamais certains veulent faire part de leur expérience sur celui-ci, ou un autre d'ailleurs, n'hésitez pas smile

EDIT :
Bon du coup, ouverture de la chaine youtube. Comme dit plus haut je sais pas à quel rythme je vais pouvoir filmer tout ça à cause de Temporis. D'autant plus que certains solotage m'ont demandé beaucoup de temps, donc je commence par les plus simples wink

La chaine est ici, tu peux cliquer ! 

0 0
Score : 136

Possible de faire quelques vidéos de tes solotages ? Ca serait vraiment cool smile Je t'ai ajouté amis pour discuter 

0 0
Score : 39

Salut les enu bravo pretty pour ta chaine sa aide beaucoup je me demandais si sans dofus on peu solo les end game pareille 

0 0
Réagir à ce sujet