FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reroll enu, efficacité ?

Par bigbigbosseste#3091 - ABONNÉ - 06 Juin 2021 - 12:00:11
Bonjour a tous!

J'aimerai reroll enu, car en 10 ans de jeu elle est la seule classe que je n'ai jamais jouer. Et en regardant des gameplay sur youtube la classe me semble intéressante.

Je voudrais donc savoir en quel élément le jouer en PvM, et savoir si il rentre bien en songe car c'est ce que je fais le plus actuellement sur le jeu.

Merci beaucoup à vous et bon jeu!
0 0
Réactions 2
Score : 2240
Enu c'est pas ouf en solo, soit tu joues air full spam pelle en l'air, soit feu soit full retrait. J'suis pas fan du mode feu, les dégats sont pas incroyables et t'es vite érodé. Full retrait c'est très limité, l'esquive PM et les PM des mobs montent vite avec les étages, du coup 200-250 si t'as une base de 250 retrait ça passe mais au-delà c'est quasi useless.

Du coup je pense que le mieux c'est le spam pelle en l'air !
0 -2
Score : 6738
Enu C'est juste broken en pvm. La retraite la corruption le sac animé qui peut encaiser un coup a -infini. Les sénifuge qui permettent de bait et faire reculer les mobs avec des IA fuyardes.

Y'a pas photo si volca joue contament l'enu dans sa compo songe c'est pas pour rien le kit de l'enu est extremement bien fournis. Du debuff des boost Pa pm dégat des sort gamebreaker cheaté du ret po des dégat des invo pour gérer le placement avec de la manipulation D'IA des soins en %hp et de la regen sur les invos.

Apres ca veut rien dire je veux jouer enu en songe faut voir ta compo a coté parceque si tu compte jouer une compo full mélée a base d'ougui etc.. ben oui ca sera pas fameux mais enu c'est une classe qui rend possible des combat justement impossible au meme titre que panda ou encore féca. Ce que font ces classes aucune autre ne peut le remplacer. 
2 0
Réagir à ce sujet