FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enu eau roxx dps [conseil]

Par ToriBlackITK#2022 - ABONNÉ - 13 Juin 2021 - 11:22:03

Bonjour,

Je souhaiterai un peu améliorer mon stuff car je tourne plus ou moins à 1700 par tour en DPS eau et je ne sais pas trop quoi modifier.

https://d-bk.net/fr/d/gvqG

Alors, je sais qu'il vaudrait mieux aller en air, surtout que je suis vraiment qu'un joueur PVM, mais je suis un vieux de la vieille et je n'aime pas le changement...

Alors en terme de budget, j'ai 22M de côté en plus des possibles objets à vendre. Comme Dofus, vous pouvez ajouter à ce que je porte déjà : le Turquoise,  le Dokoko, le Cacao, le Domakuro, le Veilleur, Cawotte, et bientôt le DDG.

Si vous savez quoi améliorer, même si ça coute plus que mon budget, ce serait avec grand plaisir que je discuterais avec vous !

Merci à ceux qui prendront le temps.

0 0
Réactions 3
Score : 27316
Tu peux déjà largement remplacer l'Emeraude par ton Turquoise. Avec un GP distance tu dois le proc bien peu, et le tutu colle bien avec ta petite base de CC/DoCri existante.
Avec ta base actuelle tu peux aussi tout à fait envisager une orientation plus bi-élément. Soit en restant focus eau mais une petite base feu juste en mettant 100 intel de base et un Vigoureux à la place du Chanceux ; soit vraiment bi en mettant 200 intel, le Vigoureux, une Ceintacé et une autre arme (type Arc Nécro). En PvM vu l'écart de res des mobs tu vas souvent taper plus en ayant un peu moins de stats mais en tapant dans le bon élément qu'à forcer tout dans un élément.
0 0
Score : 32

Bonjour je te remercie pour ta réponse et c'est gentil du conseil, mais justement, j'aimerai bien taper plus que 1700 par tour. Si c'est pour que je fasse du 1500 ou 1400 en feu et eau, ça ne m'intéresse pas énormément....

0 0
Score : 2101

Wtf ce stuff?
Prend un vrai stuff eau déjà, comme ça par exemple: https://d-bk.net/fr/d/IPLi (je te propose ce truc, mais tu peux chercher sur Dofusbook pour quelque chose qui te conviendrai plus). Si tu veux faire des économies, remplace le Taquin Majeur par le trophée PA pour éviter l'exo, ou utilise un Volkorne eau si tu veux pas nourrir un famillier.
Je pense aussi que sur un Enu, tu peux remplacer le Vigoureux par un DDG.
Sinon évidemment, je pourrais te conseiller Vulbis/Ocer/Jahash, mais là on parle vraiment d'une explosion du budget même en faisant la quête vulbis/ocre.

Mais le meilleur conseil c'est: passe air, c'est vraiment ultra broken.

0 0
Réagir à ce sujet