FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Tuto] Comment vaincre les différents dopeuls de Temple

Par Commandos-Marine 04 Mai 2009 - 22:37:06
Réactions 57
Score : 114

Se dopeul est impossible a battre ... Quand acceleration part : boom il vient au cac on perd un tour a faire liberation + accel
J'ai essailler plusieurs combinaisons ... actuelement je test avec jugement x2 + maladresse ... J'ai aussi essailler massacrante + maladresse + lance de piece,
J'ai un peut tout essayer .. Sa commence a m'enerver je fais le dopeul en boucle sa doit etre la 7eme fois la...
si je l'attaque au CAC se n'est meme pas la pene il me voleras vie et me OS ..

Recon il la lance a un certains nombre de tour ou sa depend de sa vie ?
car sil lance genre tous les 6 tours, il me suffirait de le corrup au moment ou il vas recon, mais es ce que au tour suivant il recon-ra ?
Bref je fais des test .. pour l'instant se sont de beaux echecs ..

Quand je combat sur la durée, c'est moi qui perd, il arrive toujours un moment ou il arrive a soit me bloquer dans un coin, soit je ne peut pas me metre de facon a se qu'il ne m'alligne pas .. dans ces cas la bien c'est la que commencent les ennuis, car en general quand sa arrive, c'est soit que j'ai perdu l'accel soit que j'ai foirer tous les ralentissement de PM, autrement dit mes PA sont utiliser et donc trop tard pour corrup par exemple

EDIT :
Se dopeul m'enerve, quand je l'attaque de front Il se retrouve avec pas beaucoup de vie, chaque fois c'est pareil il se retrouve avec 600 , je me dit cool je vais l'avoir Hop il fait prevention, la je le loupe de peu ...
Et evidement je le loupe de peut ...
Et surprise, juste apres recon hop abandon ...
J'ai essailler cette technique plusieurs fois,
Je le loupe de peu a chaques fois ...

0 0
Score : 2073

Tu ne dois pas lancer tes sorts au bon moment.

Accélération ne s'utilise qu'en dernier recours tout comme libération; juste quand il est vraiment trop proche de toi (2-3 cases).
Il ne faut pas que tu ailles dans les coins justement, mais plutot que tu fasses une sorte de cercle dans ton déplacement!.

Prévilégies le 2*jugement+mala lorsque tu peux taper. Si tu as vraiment la distance, ok pour le massa+mala+piece. Mais vois avant tout la capacité de t'éloigner avant le fait de pouvoir taper.

Clé est indispensable dans cette tactique, l'eni doit toujours avoir ce sort. S'il a fait prévention, et bah tant pis. Il faut t'ajuster à ce sort pour que prév soit assez souvent juste au dernier tour de clé.

Ne fais pas attention à recon, tu ne pourra le tuer que lorsque sa vie sera vraiment basse (comptes bien 4 recon).

Etre bourrin et impatient ne te servira à rien contre ce dopeul à ton niveau.
Après, c'est peut etre du à ton stuff et à ton parchottage. Mais je penche plus cependant sur ta tactique contre lui.

0 0
Score : 282

Sinon, c'est pas dur de monter fantomatique en 1/2 cc, tu desenvoutes et c'est parti.

0 0
Score : 2073

Justement non, il ne faut pas le désenvouter!!
Si tu ne désenvoutes sans pouvoir faire une clef après bah t'es foutu, il te balance des mots vampirique à profusion et c'est foutu :/.

0 0
Score : 41

Bonjour smile !

Moi je suis sur pouchecot j'ai Très mal monté mes sorts D'enu au lvl 60 , sa se voit et j'aimerais restat en temple d'enutroph et je n'y arrive pas quelqu'un Pourrai t-il m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement

Papy-Hiiboux

0 0
Score : 46
. 
0 0
Score : 3683

Up du sujet suite au bug

Cordialement, la Hell-team 

0 0
Score : 177

Bonjour, je suis Enutrof eau de niveau 34 et je bloque sur le dopeul osamodas et eniripsa :

Dans le 1er cas, ses tofus perpétuels m’énervent au plus au point : ben oui, avec lancier de pièce qui est assez aléatoire, pas sur de les tuer dés qu'ils arrient et de toute façon, je n'ai jamais plus assez de PA pour m'attaquer ensuite au dopeul.

Dans le seconde, il se régénère casiment plus que je ne le tape, alors au bout de nombreux...nombreux tour, il me tue avec sa vie supérieur a 100PV.

Si quelqu'un avec une tactique, merci de me la faire partager. smile 

0 0
Score : 462

Quel est ton stuff?

0 0

Pano moskito, en arme la lance a 110 mais tu devrais tout bien voir dans ma fiche personnage :_Cliquez ici

0 0

Ah bah ok le voila le problèmelaugh,sans vouloir te vexer tu est très mal stuff,il te faudrait une pano bandit,complétée avec une pano tofu,qui donne des dommages fixes.
Mais bon,ce n'est pas nécessaire de changer de stuff maintenant,vu que dans 4 lvl,tu as la pano prespic qui s'offre à toi,avec ses dommages fixes et sa sagesse.

0 0

Ah ok merci smile, j'ai pris la pano la moins cher et qui convenait le mieux me semblait-il. Mais je ne perdrai pas en puissance vu que je n'aurai plus de pano eau ?

0 0

La chance agit comme un multiplicateur de dommages,sur un sort comme lancer de pièces,qui est très faible de base,cela n'est pas intéressant,les dommages fixes,eux,le sont car ils s'additionnent aux dommages de lancer de pièces,et vu que le sort ce lance 3 fois par tour,c'est comme si tu en avait 3 fois plus.
Pour te donner un exemple:
Un enutrof avec lancer de pièces lvl 5 et 100 en chance va taper du 2 à 12,si au lieu de ça il a 20 dommages,il va taper du 21 à 26.
Donc tu a tout intérêt à avoir des bonus aux dommages dans ton équipementwink.

0 0

Je comprend, merci beaucoup !

0 0
Score : 2

Salut!!
Alors je suis enutrof lvl 116 sur Allister, et j'ai un probleme avec le dopeul Sram, j'ai essayer plein de chose... J'ai pas reussi...
Auriez vus quelques conseils??

0 0
Score : 2

Bonjour je suis un Sram de lvl 42 en pano de l'aventurier et il me reste a tué le dopeul enutrof vous n'aurais pas des conseille a me donné s'il vous plais car je n'arrive pas a le tué.

Merci pour tout

0 0
Score : 849

avant de posté un message inutile regardé la date du sujet en 2009 a 2011 sa fait 3 ans bientôt qu'il et pu utilisé <_< 

0 0
Score : 131

Bah moi, la galère pour faire certain dopeul comme celui qui lance les pièces

0 0
Réagir à ce sujet