FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Où xp son enutrof ?

Par Potatoes-Master 05 Mai 2009 - 14:05:19
Du niveau 1 au niveau 15:

-Incarnam. Les quêtes pour commencer(cela vous rapportera aussi la panoplie boune si vous en avez besoin). Puis les chafers et pourquoi pas le donjon. La quête pour se rendre sur l'île d'otomai est un bon moyen de prendre ses premiers niveaux aussi. (Nécessite des kamas pour acheter les ressources).

Du niveau 15 au niveau 26:

- Les pichons, les craqueboules (en équipe) ou les créatures des champs sont de bon moyen de vous faire progresser jusqu'au lancer de pièce tant attendu. (Le donjon bouftou aussi si vous avez un ami plus haut niveau qui vous accompagne).

Du niveau 26 au niveau 60:

-Les cochons de lait, le donjon blop (en groupe), les porkass, les blops (sans donjon donc solo), et kanigrous si vous avez une équipe.

Du niveau 60 au niveau 100:

-Pandala air (pandules, pandalettes ivres,...), plage d'otomai, kanigrous, donjon blop, donjon bouftou, koalaks en groupe.
A noter qu'à partir du niveau 80, sur otomai, la plaine herbeuse est envisageable. (Craqueleurs polis, kido,...)

Du niveau 100 au niveau 120 (voir 130):

-Forêt de kalyptus, donjon blop (et blop multicolore), pandala air (des groupes plus importants qu'avant), kanigrous (pour les amateurs d'xp solo), firefoux (en groupe), donjon bouftou(pour les amateurs d'xp solo)
EDIT: à partir de la panoplie Abra ancestrale, possibilité d'xp dans la jungle obscure en solo (otomai)

Du niveau 130 au niveau 200:

- Grobe (en groupe), gros donjons (en groupe) généreux en xp (minotot, chêne mou, ougah, etc...), Fungus, blop multicolore, koalak (valée de la Morh'kitu), kanigrous (pour les amateurs d'xp solo).
4 -1
Réactions 559
Score : 18

Bonsoir
je me permet d'ajouter qu'un énu eau à partir de la panoplie ancestrale (lvl 114) peut xp solo à la jungle sombre sur l'ile otomai, l'xp y est vraiment énorme jusqu'à des 300 000 en 2 min grâce aux challenges.

2 -2
Score : 35

bonjour

pourais tu mettre les grp de cb, pano xp ou cbt sa pourrait aider des personnes comme moi (moi c'est pour plaines heubeuse) merci d'avances

1 0
Score : 18

Bonsoir
je cherche un endroit pour xp lvl 130 environ car la jungle sombre et tourbiere deviennent soulant
je cherche donc une zone d'xp seul (j'ai beaucoup de mal a trouver une team pour xp ou certains donjons) avec un bon rapport xp/temps et des groupes assez faciles a trouver
je tape au cac avec une masse du corailleur magistral, je suis en 10 pa
donc voila j'espere trouver un bon spot
merci

0 0
Score : 129

Franchement moi a partir de 26 jai xp un pru a otomai...lvl 38 je suis partie au mineur sombre(surtout les forgerons) ca xp tres tres vite.

Lvl 43,equiper de mon baton akwa, je suis partis au cochon de lait...j'ai up 60 en un peu plus d'1 semaine.

Je suis actuellement 66 mais probleme de hack donc j'essaye de me refaire une pano, j'ai xp a pandala depuis 60...

Enutrofement,Kiisumi sur Rosal. rolleyes

0 -1
Score : 4

Bonjours Amis Enutrof,

Pour les enutrofs de cercle 80 a 100 équiper vous en shika avec item sagesse/chance pour que vous atteigner +240 de sagesse et +200 de chance. Après cela aller dans la baie de Cania vous faire des Raul Mops, je gagne 100,000 d'xp en 3 minutes sans challenge, très bien pour mon lvl 83 cool

Cordialement,

papi-eau enu lvl 83 sur Rushu biggrin

0 0
Score : 178

salut je suis énutrof lvl 91 et je suis eau et je cherche un coin pour xp vite lvl 100 si tu peut aider a trouver merci bien biggrin

1 0
Score : 260
thomasbossmoi|2009-05-21 20:20:11
salut je suis énutrof lvl 91 et je suis eau et je cherche un coin pour xp vite lvl 100 si tu peut aider a trouver merci bien biggrin

Bonsoir ,

Je vais donner un conseil pour tous les énus qui ont clé réductrice niveaux 5 ou 6 , allez xp jungle sombre ( floribonde , abrakleur , fecorce , nerbe ,chiendent ) Tout d'abord pour les floribonde , abrakleur ,fécorce vous enlevez leur PO c'est comme si vous combattez contre un piou wink , pour les nerbes et chiendents ils sont très simple à battre concernant l'expérience en pano sagesse ( +360) avec bon challenge je gagnais entre 150 000 et 350 000 ( 1 à 3 minutes ) en un combat sans perdre un seul point de vie .

Cordialement Obbo
2 0
Score : 178

Ok merci a tous tu et coul smile

0 0
Score : 32

Bonjour,
Personnellement, je m'équipe en pano prespic (bon jet dom/renvoi dom), amulette de la boule (dès le nv.49), bottes tarsy, anneau du sanglier et... Ergot Mina ! Extremmement pratique contre les cochons de lait contre lesquels je gagne entre 20'000 et 45'000 xp par combat.
Je termine mon après-midi d'exp et je suis passé du niveau 46 au niveau 55 sans avoir joué nécessairement toute l'aprèm.
Un tifoux/dragoune/koalak sanguin et un cawotte sont évidemment les bienvenus.
Bien à vous, Angel, enu 55, Hécate.

0 0
Score : 141

désoler mais (question débiles rolleyes ) ou trouves t'on les pichons et sont ils faisable en solo au niveau 24?

ho et j'oubliais il rapporte a peu près combien en XP?

Merci

et je rajoute un endroit faisable un solo a bas level la "clairière de Brouce Boulgour" au alentour de 10,10

seulement les Champas vert et bleu les autres sont top puissant pour les bas level

champas vert il n'attaque pas
champas bleu il se sacrifie sur votre sac

voila

0 -1
Score : 76

Hellow!

Je suis un feca terre lvl 62 mais j'xp ma mule enu pr l'instant lvl 17 et j'xp/drop au bolet mais je cvoudrait savoir ou jpouré allez a par la bas c'est lourds mais super bien pour drop

0 -1
Score : 328

Salut ami Enutrof !
Merci pour ces réponses qui m'ont grandement éclairé !

0 0
Score : 263

trouvez une team ou rentrez dans une guilde et allez au fungus ou a grobe, je fai sa depui lvl 80 ^^
votre avantage : la pelle fanto, que se soit a grobe ou fungus, il faut un désenvouteur sa aide trop! pour debuff les fantome maho ou suprrimer les poison des champignon. alors arangez vous pour avoir 1/2cc a la fanto (c'est pas tres dur) et trouvez une team ou une guilde! c'est pas tres dur non plus

0 0
Score : 22

Bonjour =)

Je serais bref : je suis lvl 97, et je ne sais plus où xp.

La jungle sombre, bien que très sympathique, commence à me saouler sérieusement ^^ Pandala air également, et d'ailleurs, j'xp plutôt peu. Je fais régulièrement des DC ou en règle générale des donjons qui xp dans les 600 000 ) la dernière salle, mais à ce rythme, je serais lvl 100 dans 1 mois, et j'aimerais tout de même être opérationnel le plus rapidement possible ^^ (pano lvl 100). Je me contenterais de 3/4 zones pour xp, juste histoire de changer quand je suis à la limite du désespoir. J'ai essayé Pandala, Kani, ouginak, jungle sombre, plaine herbeuses, moon, lacs enchantés... tout ça commence réellement à me gaver. Surtout que si je me mets en pano xp, les combats durent 2 heures =/

Je ne demande pas de remède miracle, juste quelques endroits novateurs pour monter de trois niveaux =) donc si quelqu'un a des coins sympathique, je suis preneuse ^^

Merci d'avance smile

0 0
Score : 47

Bon voilà, personnellement j'ai pour principe de ne jamais xp sans un autre bonus qui va avec genre d'xp chasseur ou de droper
Donc voilà je te propose d'xp aux Maitres Bolets, tu ne prendra pas une experience de porc certes, mais ainsi tu dropera de nombreuses ressources à parchoter...
Je peux aussi te conseiller de poser un perco dans une map qui t'avantage et qui est paumée tu dropera plus de ressources sans prendre trop de risques...
C'est dans ce genre de condition que j'ai pris mon 100 smile [Nostalgie Inside] (Après 6/7 heures d'xp intensive et à 3heures du mat' méfopaldire)

0 0
Score : 22

xD ok tongue

Tu xp avec beaucoup de sagesse, ou pano combat ? (ou pano drop ^^)

0 0
Score : 47

Je jouais en pano Tortue/Blop Royal Indigo...
Pano "couteau suisse" en gros... (De bons +dom' une sagesse correcte, un bonus PP dûe à la pano Tortue pas degeux)

0 0
Score : 701

N'oublier pas les Donjons Blops qui sont une bonne source d'xp wink

0 0
Score : 252

Pour faire xp un enutrof jusqu'au niveau 60 , y a pas 36 solutions hormis malheureusement le multi ou l'aide d'une guilde (rare à bas level) ou l'aide d'un copain (meilleure solution mais retenez les horaires de votre ami) .

1 à 10 : c'est la galere , il faut taper au lancer de pelle niveau 1 à incarnam de preference sur des jeunes bouftou et des le level 6, utiliser le sac animé contre les crabes.

10 à 20 : procurez vous pano aventurier+marteau bouftou ainsi que les ergot mina , tapez au marteau sur les pichons dans les calanques d'astrub.

Apres vous equipez les ergots mina et vous tapez avec jusqu'au lancer de piece, tout deviendra plus simple à ce moment la.

0 0
Réagir à ce sujet