FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Où xp son enutrof ?

Par Potatoes-Master 05 Mai 2009 - 14:05:19
Réactions 559
Score : 1131

Bonjour comme je voie que vous parler de porsalus je pourrai savoir c'est où ?

0 0
Score : 48

C'est à côté de l'antre du dragon cochon

0 0
Score : 1075

Bonsoir amis barbus,

Je monte un Énutrof terre qui est maintenant lvl 100 et j'aimerais connaître un spot d'xp pour ce niveau, sachant qu'au niveau 108 je vais passer Eau/Terre.
J'ai mangé 30 niveaux à la Plage d'Otomaï et j'en ai marre. Les lacs enchantés sont bien mais les Piralak mettent vraiment trop cher avec leurs poisons. Et il y a peu d'étoiles dans les cimetières.

Avez-vous une autre zone ?

Merci d'avance.

1 0
Score : 544

Hermione je te conseille les chasses aux tresors qui xp pas mal en plus de la possibilité très faible de te faire beaucoup de kamas smile. J'ai xp mon enutrof de 100 a 190 là bas, bon spot d'xp.

Par contre du haut de mon lvl 192, les enutrofs, connaissez vous un spot d'xp après le lvl 192 ? Je ne trouve pas mieux que les chasses au tresors environ 3 000 000 en 10mn :/. Mais bon 156 000 000 faut les prendre quoi :/.

0 0
Score : 1075

Je suis finalement passé Eau au niveau 108 et je tourne aux Porsalus. Je fais également mes Dopeuls mais j'aimerais pouvoir varier, j'ai crû lire qu'à Pandala Air l'xp était sympa pour un Énutrof Eau/Sagesse, qu'en est-il ? La Jungle d'Otomaï a l'air bien aussi mais certains monstres semblent mettre des poisons qui passent à travers le Sac.

Hermione.

0 0
Score : 920

Salut je vous conseille d'allez à Pandala faire des pandikaze , pandules !
Vous trouverez beaucoup d'étoiles sur les mobs . En plus il y a des trucs sympa à dropper comme l’étoffe du pandule qui coûte 50 000k/u sur mon serveur quand même .
Un exemple : J'était 135 xp x4 470 de sasa j'ai réussi a prendre du 3M en 1 min.

Cordialement Jakotz

0 0
Score : 2053

Vue que les spots de pex sont un peu dépassé je vais refaire une liste.
Niveaux 1 a 20:incarnam faites le succès d exploration puis enchaîner les chafer ou les bouftou.
Niveaux 20 a 50:Astrub allez directement au pichons vous pouvez dropper des conques marines (20 000k unité sur mon serveur !) .
Vers le niveaux 30-40 allez sois aux porkass soit aux boo ( a coter du temple feca ).

Niveaux 50 a 60: le kolizeum mais je vous conseille d attendre la dragodinde pour y aller. Sinon vous avez vulkania ou l'ile de nowel ( ouverte que durant des périodes precises ) les kanigrou‚et les blops voir même la foret de cania.

Niveaux 60 a 80: la c'est direction le kolizeum et l'ile d otomai ! Faites les quêtes‚les monstres des tourbieres ou de la plaine herbeuses.

Niveaux 80 a 100: Les dopeuls,kolizéum et les chafers dans les cimetières !

Niveaux 100 a 120: frigost vous permettra de bien exp du niveaux 50 a 200 c'est maintenant devenue le LIEU de pex même si je vous conseille d attendre le niveaux 100 pour y allez.

0 0
Score : 37

Lvl 30 tu peut xp au Porkass et au Cochon de lait qui font xp assez vite et efficacement après si tu as des copains sur Dofus lors fait les succès de Donjon
C'est très efficace et xp bien et si après les cochons de lait et les Porkass n'xp plus bien alors il y a les blops et les craqueleurs des Plaines qui xp bien
et lvl 50 c'est Frifri ! ^^'

Cordialement !

0 0
Score : 2

Bonjour, je suis lvl 90 avec pano xp et je ne sais pas ou xp, dois-je rester en pano sasa ou acheter pano combat pour xp ?

Merci

0 0
Score : 6

Bonjour je voulait savoir ou xp mon enu lv 189 feu en solo

0 0
Score : 3

Pour les énutrofs eau de cercle 190, farmer les groupes de 1 ou 2 mobs en solo au mont Torrideau est très rentable (jusqu'à 60M/heure) avec des combats a 2M en 2-3 minutes.

Je vous conseille une pano combat avec pas mal de sasa (400 mini), un peu de rall pm et du roxx.

La technique :
-Maintenir les Gloursaya à distance (avec leur IA c'est très facile, ils sont assez fuyards). Attention ils retirent des pm d'où la nécessité d'avoir de la sagesse.
-Les gloursons il faut leur rall PO et les tuer en priorité car ils roxx de loin (ils ont 30% de faiblesse eau d'où l'avantage d'être eau)
-Les apériglours sont les plus embêtants à tuer car ils soignent et ont des résis, il faut les tenir à distance, ils ne tapent qu'au cac.

Avec l'expérience j'ai rajouté idole +1pm et 50% dégats et quand la zone avait des étoiles j'étais très rentable et j'ai up 200 assez rapidement avec cette technique.

0 0
Score : 1745

Bonsoir
Où xp un Enutrof niveau 115 eau , classique full AA en 10/5/3 ?

J'ai pensé à Otomai .

D'autres endroit ?

0 0
Score : 254

Bonsoir,

J'ai regardé un peu les réponses données précédemment et tout ce que j'ai put voir c'est : porsalut, porsalut, porsalut... Je me demandais s'il n'y avait pas de spot plus varié voir plus fun, avec pourquoi pas du butin appréciable pour nous enu eau ? Je suis lvl 176 je joue en solo avec 500 de sasa, je rox bien, donc voila en espérant de nombreuses réponses biggrin 

0 0
Score : 909

Personnellement lvl 180 en eau/sasa je suis à la forêt pétrifiée, les Abrasifs en jouant de loin je les gère full idole, je fais du 4/5M par combat de 1 à 2 minutes.

exemple (w-e double xp) :

0 0
Score : 50

Bonjour,
Je cherche un endroit pour xp avec un enutrof (logique c'est un sujet enu ^^), je suis level 78.
J'ai testé pandala air donc des groupes de 2 - 3 pandit, etc ... je me fait tout simplement linché .
J'ai une pano indigo + une moitier de pano akwadala ... et je me sors pas et je n'xp pas non plus ... 20k le combat qui dure 3 minute, pas tres rentable ....

merci de votre aide !!

0 0
Score : 5

Bien le bonjour,

Reprenant dofus depuis peu, je me demander, avec toutes les maj et nouveauté qu'il y a eu, ou je pourrais allé xp en solo avec mon Enutrof eau lvl 154.
Merci pour vos réponses.

0 0
Score : 283

Y a pas l'air d'avoir grand monde sur le forum enu :'( Sinon comme mon VDD si certains avaient des idées de zone pour xp lvl 150-160 ça m'intéresserait smile 

0 0
Score : 1523

Tout les spots xp sont pourtant connu, on retrouve des milliards de vidéo sur youtube, de conseils sur différents forums, en solo les chasses au trésors sont le plus souvent conseiller, en plus de l'xp intéressante, y'a les roses des sables/fragment de carte, etc pour ce faire un peu de kamas c'est pratique !

Sinon faire ces succés, donjons, monstres, exploration, etc... beaucoup de quêtes à faire qui donnent xp et récompenses, comme les quêtes des dofus, almanax, frigost, et j'en passe, sans compter les quêtes répétables comme celle du Captain Amakna, les dopeuls, Kerubim.

Et jouer monocompte ne signifie pas forcément jouer seul, des sorties en guilde/alliance/amis vous rapporteront aussi une bonne dose d'xp, que ce soit via frigost, grobes, fungus, sakaï, zone kanigroula, les nombreux spots au koalak, comme le cimetière, l'ile d'otomaï, le truc c'est d'aller ou les gens ne vont pas, donc qui serront rempli d'étoiles. (On peut aussi ce fier au bonus almanax qui donne parfois des bonus xp/challenge dans certaines zones)

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas un spot particulier ou aller (a moins d'aimer ce faire muler sur frigost/dimensions) variez vos activités et le niveau 200 se rapprochera petit à petit, prenez juste plaisir à jouer wink

(Et non pas grand monde sur le forum section enu, c'est pour ça qu'il faut passer plus souvent ;D)

0 0
Score : 283

Merci pour les conseils smile Et oui, j'essaye de passer souvent sur le forum mais quand on voit que la majorité des gens sont level 200 j'ai pas forcément d'avis à avoir vu mon level xD

0 0
Score : 1523

Pas de soucis, un plaisir ! Et tu n'a pas besoin d'être 200 et de connaitre tout le jeu pour venir forum, juste avoir un avis ça peut suffirent smile

0 0
Réagir à ce sujet