FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment équiper son énutrof multi-élément ?

Par freebird-fopaldir 24 Juin 2009 - 07:59:09

Ce sujet est dédié à l'équipement des énutrofs multi-élément. Vous pouvez poser vos questions ou proposer des combinaisons possibles en précisant le niveau.

0 0
Réactions 370
Score : 648

je dirais

Bottes du Champion
Cape du Champion
Coiffe du Champion
Mini Champion
Ceinture du Champion

5 Objets

Permet d'utiliser l'émoticon Champion
+100 en force
+100 en agilité
+100 en vitalité
+100 à la chance
+100 en sagesse
+100 en intelligence

0 0
Score : 2

Il est vrai cette équipement est très accessible sleep"

Je joue multi-éléments avec un équipement "dommage" (je me suis inspiré de ceux des sadida fourbes tongue)

Pour l'instant j'ai +34 dommages au lvl56 mais à ce niveau on peut avoir autour de +46 dommages (+56 avec l'Atouin)
ça me donne :

- Lancer de pièce [1 à 2] -> 35 à 36 peut se lancer 3 fois par tour ce qui donne 102 à 108 par tour.
- Remblai [2 à 3] -> 36 à 37 multiplié par le nombre d'ennemis touchés, puisque c'est un sort de zone.
- Roulage de Pelle [1 à 7] -> 35 à 41 pour 3PA, utile si l'adversaire à une faiblesse au feu

Au lvl70 il y a l'épée BR qui tape dans 4 éléments.

Sinon pour le HL je suis encore en train d'étudier^^

0 0
Score : 728

L'équipement champion complètement fantaisiste laisse tomber.

Sinon je viens demander quelques conseils.

Je suis actuellement de niveau 189, et pas prêt de up, et je souhaite me tourner vers le multi-élément.
Je suis parti sur une base eau feu, en jouant la Bêche à Mel 1/2CC couplée a une panoplie Gladia complétée avec du Tot. (Je n'ai pas de Dofus Turquoise)

Mais je n'en suis pas assez satisfait.
J'ai essayé l'équipement d'un ami qui me plait assez, on garde la gladia, on rajoute une Erfo', une Ripage, un gélano, et on joue a la Az' Tech. C'est tentant.
Dans un tel build, monté remblai est-il utile ? (Manque de PO sur ce stuff ...)

Si vous avez des propositions sur des builds plus efficaces, ou fun, je vous écoute avec plaisir smile

0 0
Score : 223

Bon bah moi je vais vous expliquer comment j'ai fais pour monter mon nunu lvl 50 :
- Tu prend la Panoplie du Bandit (de 500 à 2 000 selon les serveurs).
Dagues du Bandit
Amulette du Bandit
Anneau du Bandit
Ceinture du Bandit

Cacie jusque lvl 38, puis tu échanges la Ceinture du Bandit avec la Ceinture du Prespic, et tout le reste de la pano:
Coiffe du Prespic
Cape du Prespic
Anneau du Prespic.
On est est bien a 20 de dommages, donc lancer de pièces X 3 = du 60. Puis arrivé au lvl 50 tu mets des Boufbottes Royales et ceci jusque lvl 50. Voila tout smile
Dyx de Farle

0 -1
Score : 21

Aidez moi ^^'

Je suis Enu lvl 80 (dans les level 100 mercredi ;p)

J'aimerais etre Eau/feu , ou Eau/air .

Mais aucune idée pour le stuff sad

(Je joue principalement eau , air/feu je le parcho c'pour sa que je veux savoir avant de parcho je me met quoi ^^)

0 0
Score : 3

Moi je suis enu 181 sur le point d'up en pano ougah et plus tard je projete de passer eau/feu.
J'ai une idée pour un build sympa pas (trop) cher et qui roxx ^^
Une panoplie BG complete, un collier tot, un gelano pa/pm, un dragodinde prune/emeraude ou une dinde orchidée/indigo, un tutu, un ocre, et surtout un marteau mawoque fm pa tongue.
Avec ca on arrive à un bon 11pa 5/6pm avec un po satisfaisante je trouve et un mawoque 1/2 cc.
Seul incoveniant, pas de vol de vie.

0 0
Score : 247

marteau mawoke fm PA vive le fake c'est impossible de mettre un PA sur un objet comme celui là sauf sur les betas donc fais joujou sur ton jeu truqué et reviens après donner de vrais conseils

0 0
Score : 238

ayant un enu aprochant du level 60 je me suis dis qu'ils falais que je change ma pano =/
actuellement je suis ful dindo adelus oeil de kanigourou cruelle pelle truel et anneau scara noire (pour CC vie)
donc j'ai environ + 25 do + 3 pm <3 assé d'agi pour tacle et 1/2 fantomatique =)

je souhaiterais rester dans la même optique de stuff kiffant a mort mes 9 pm sous acceleration et j'arrive a gerer assé bien les cra air grace a ça + mon joli ptit sort pour leur enlevais leur porté x) puis des degat simpatoche sur roulage de pelle qui rapellons le n'as pas de ligne de vie =P

mais je manque assé de vie... =/ c'est embetant alors j'ai fouiné un peu partout sans grand resultat =/
je suis allé me faire plusieurs chateau wa pour mon dofus (enfin 9 chateau wa et 3 donjon pour le cawote... ) je me suis rendu compte que j'avais suffisament de ressource pour faire cette pano wabit et je suis allé voir sur le site officielle les bonus de cette pano et je suis rester sur les fesse...
2x de dommage + 2pm 1000 ini 250 vita 1xx sagesse l'ennui c'est qu'il faud pano entiere... mais sa doit vrement valloir le coup nan ? =)

vous en pensais quoi ??? avant que je face des betises ^^'

0 0
Score : 381

mis à part l'initiative très importante, la pano ne file pas de pa, tu te retrouvera donc à 7 pa avec un gelano.
hors, pour un énutrof à partir du lvl 60, le mieux, hormis si on mise uniquement sur lancer de pièce (et donc un stuff maximisé +dgt), c'est d'avoir au moins 8 pa pour deux pelles du jugement, voir 9 pa pour 2 pelles +maladresse ou clé reduct.
si tu est sur un serveur ancien, je te conseille la pano tortue qui est assez sympa pour jouer chance et +dgt.

0 0
Score : 238

arf... un peu hors tarif... sur lily j'ai cru voir passé la coif a 600 000 sur un sale jet... j'avais même pas chercher a voir la plus cher... gelano pose pas de probleme j'ai deja pour un mode 8 PA j'avais commencé a crafté la boufbamu ensuite pour chance DO mis a pars la tortue... xerbo anneau poli sa reste leger si je veux garder une bonne mobilité... toujours la cruel pelle truel eventuellement mais sinon je vois rien qui donne do chance voir sagesse...
sinon il y a moyen que je mette la wabbit entiere sauf amu que je mette boufbamu mais j'y perd 500 ini 50 en vie 8 do et 1 pm...
en faite sa vaud pas le cout je vais faire un banal énu chance en akwadala+gelano ...

0 0
Score : 75

bonjour,

pour un enutrof multy-element je pence a la panoplie enutrof tous smplement avec gelano dd ivoir ( si c'est celle qui rajoute %dom) anneau dindo amulette qui donne PA et baguette rohn(soin) ou un CAC a plusieur element et voila
Au lvl 150 l'enutrof a 10PA/4pm mais je ne pence pas que cela sere a grand chose un enutrof multy-element a moin de le metre booste sagesse/multy-element, pour le drop/enlever pm/debuff enfin bref a servire de mul wink

bon jeu

0 0
Score : 131
eeloouumiiee|2010-05-23 18:53:23
bonjour,

pour un enutrof multy-element je pence a la panoplie enutrof tous smplement avec gelano dd ivoir ( si c'est celle qui rajoute %dom) anneau dindo amulette qui donne PA et baguette rohn(soin) ou un CAC a plusieur element et voila
Au lvl 150 l'enutrof a 10PA/4pm mais je ne pence pas que cela sere a grand chose un enutrof multy-element a moin de le metre booste sagesse/multy-element, pour le drop/enlever pm/debuff enfin bref a servire de mul wink

bon jeu

Bonjour,

Pas d'accord ^^
Pour avoir la pano nunu complete(Panoplies Vénétable si je me trompe pas), il faut déja etre lvl 150. Et elle n'offres 100 dans chaque carac, 1 pa, 800 vita, 10% de res a tous les élément, 40 pp, 20dmg,20 soins,+1 invoc .... erf en gros elle sert pas a grand chose comparais a ce que tu peux t'offrir au lvl 150 =x

Pour la dd ... ivoire c'est des %dmg mais quedalle en vita... j'opterais pour un prune emeraude, ou un prune/emeraude et pourpre ( pour les terre), ou une prune/emeraude et indigo ( pour les chance)

heu... "au lvl 150 10pa/4pm" ... hein ? comment ? ... "booste sagesse/multy-element, pour le drop/enlever pm/debuff enfin bref a servire de mul wink" mais keskidi ? c'est pas français, rassurer moi =x

Par définition une mule, c'est un personnage que l'on créer pour aider son personnage principale. D'après ton raisonnement (ce que j'en ais compris) un monocompte ne pourrait pas jouer pour le drop ? Il existe des équipements PP, et des dindes Turquoise. Alors ne dénature pas les monocompteur (on souffre déja avec l'expansion des multi =x).

Un stuff basé sur celui des éca ne peut pas etre mauvais. L'élément eau en principale. Bien sur un parchotage 101 s'impose.
Jouer Air en second pour avoir quelque CC et tuer les invocation, c'est bon a prendre aussi. On vole des PM avec Force de l'age.
Jouer Feu mais en 1/2, c'est plus que bon aussi.
Jouer terre ... pas de grand intéret... des dégats pas très séduisant même sur CC, aucun retrait de pm po pa... peut etre l'élément a bouder.

Au niveau du stuff on recherchera des choses ressemblant a Collier du Minotot.
La Cape du Minotot ou la Cape Souveraine du Roissingue sont bon aussi <3.
Mais je vous laisse chercher, car c'est la tout le plasir du jeu wink.

Bonne recherche et bon jeu a tous.
Juda-Priest
0 0
Score : 1995

l'élément peut être bon à prendre sur certains corps à corps ^^

0 0
Score : 235
Citation
Jouer terre ... pas de grand intérêt... des dégâts pas très séduisant même sur CC, aucun retrait de pm po pa... peut être l'élément a bouder.

si on joue multi élément sur une base eau, effectivement, le coté force est tout à fait inutile

après, on peut très bien jouer avec une base terre plutôt que eau, c'est sur, la force de frappe laisse un peu à désirer, surtout quand les cc ne sortent pas.
mais c'est un énu très agréable à jouer, et en parchottant les autres éléments, et en maximisant les +doms et +%doms dans son stuff, on arrive a des dégâts honorables sur des sorts feu eau ou air
0 0
Score : 184

Bonjour une idée de stuff sympa est full gladia + gelano + kralamension + ougarteau +cape roi (ou voile suivant les moyens)
C'est un stuff vraiment sympa niveau dommage bonus pano on obtient 10 PA ce qui pour moi est un minimum que ce soit pour pvp ou pvm
Car franchement voir les enu kikoomulasse 8 PA full chance level 200 c'est vraiment sa qui bousille la race enutrof ca devrait être interdit d'être aussi laid level 200 !

0 0
Score : 5

Un bon Enutrof qui se respecte est sag/chance, a partir du niveau 70 grace au sort "pelle massacrante"

Mais BL, les enutrof se préfèrent Dommage...
Voilà pour tout.
Le stuff:
coiffe: Masque Kanniboule ou bien La Champo,(40 vitalité, 1 PO, 5 dommage en jet parfait!! que demande le peuple!)
Cape: Mokette ou Cape fulgurante +3 dommage 1 PA au moins!
Anneau: anneau de l'invocateur satisfait + Anobra 5 dommage mini!
Amulette: Amulette du xelor(6 dommage +1 PA),
Ceinture: Ceinture du dodu trembleur! (indispensable)
Bottes: Boufbottes Royales! (min. 7 dommage)
CaC: Dagues Eulasse ou bien Eurfolles(+1PM)
et évidemment, le familier Atoin!
En tout cela nous fait exactement: 40 à 50 de dommage en comptant 9 PA 4 PM.

Cordiallement,

Rosae enutrof dommage de cercle 5x grade 8, Amayro.

0 0
Score : 5

Re-bonjour à tous, je me suis trompé je viens de revoir mon enu, il est parchotté tout les ellement ^^ tongue
et son anneau de l'invocateur satisfait est Forgemagé :') désolé a tous il m'enlève que 10 d'agi et mon amulette du xelor 12 cool
je possède donc TOUT les prérequis pour les deux dagues!

Merci à tous et désolé pour cette faute embarrassante!

0 0
Score : 92
Citation
L'équipement champion complètement fantaisiste laisse tomber.

Sinon je viens demander quelques conseils.

Je suis actuellement de niveau 189, et pas prêt de up, et je souhaite me tourner vers le multi-élément.
Je suis parti sur une base eau feu, en jouant la Bêche à Mel 1/2CC couplée a une panoplie Gladia complétée avec du Tot. (Je n'ai pas de Dofus Turquoise)

Mais je n'en suis pas assez satisfait.
J'ai essayé l'équipement d'un ami qui me plait assez, on garde la gladia, on rajoute une Erfo', une Ripage, un gélano, et on joue a la Az' Tech. C'est tentant.
Dans un tel build, monté remblai est-il utile ? (Manque de PO sur ce stuff ...)

Si vous avez des propositions sur des builds plus efficaces, ou fun, je vous écoute avec plaisir

Ce message a été modifié par Jigsawed - 23 fév 2010, 01:33.

Salut, je suis un enu 192, et je joue feu eau a dominante eau. Pour tout te dire je suis full gladiateur, annolamour, cape tot en attente d'un voile et amu tot en attente d'une mension ... Je trouve ca génial car tu joues à 9 PA. En plus tu as une belle vitalitée ( 3 700 ), des dommages ( 70 ) des % ( 7x% dmge ) et pour la PO que 3 en attendant le voile puis la mension...
En pvp c'est vraiment génial, tu met une dinde PM PO et un ougarteau ( Ce marteau est tip top pour ce genre de build ).

En sachant un peu jouer et en ayant les bons sort tu devrais t'en tirer , pour ma part je suis monté a 230 de chance, j'ai investis a 500 en vie parcho compris et le reste en sagesse.

Ca demande un petit investissement mais crois moi, jouer avec de la vie et taper trois fois a 140 derriere les obstacles est vraiment apréciable !!

En plus, avec un tutu fraichement obtenu, c'est un massacre si boîte de pandore donne les CC ( sinon regen a 150 )

Si tu veus des précisions ca sera avec plaisir.

@+
0 0
Score : 613

Bonjour,

Je suis Enu lvl 115 et je pense passer Eau/air car tout d'abord mon tacle va augmenter et mes coups critiques par la même occasion. Sans compter que pour le PVP l'enu devient très bon...car pelle fantomatique lvl 1 sera 1/2cc facile avec l'agilité et les bonus cc de ma panneau, Force de l'age lvl 6 tape 21 à 25 donc une bonne force de frappe en ligne pour 4 pa qui enlève pm et m'en rajoute ( si j'ai sagesse étant parcho sagesse , agi , eau j'ai pas mal de sagesse ^^ ), désinvocation qui permet de battre les invocations des osas en pvp soit 71 à 130 (air ) , et Enfin Marteau moon qui est une attaque aléatoire air qui attaque à distance. Et le Boomerang perfide qui pourrait être utile ...

Je pense devenir multi-élément bien plus tard vers les 160-180 pour mixer 2 panoplies entières dont " Panoplie Souveraine " , " Panoplie des Sous-bois " et je rajouterais une amulette + un anneau qui donne Eau/air je devrais avoir environ 350 agilité , 700 de chance et plein de bonus autres comme pas mal de portées ^^. J'aimerais savoir votre avis sur mon idée....

Merci

0 0
Réagir à ce sujet