En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment équiper son énutrof multi-élément ?

Par freebird-fopaldir 24 Juin 2009 - 07:59:09
Réactions 370
Score : 2352

La vita n'est jamais assez élevé :p Merci de ton com. Et oui je pense quand même attendre frigost 3 car sa va arriver !

0 0
Score : 192

Bonjour,

Désole si je vous coupe en pleine conversation mais j'aimerai avoir un petit renseignement ^^

Je m'explique : au vu de la maj 2.10, j'envisage de passer mon enutrof eau/feu. J'ai remarqué la panoplie theodoran ax qui donne de grosses carac mais seulement, celle-ci donne énormément de malus au niveau des dommages en cc. Je voudrai donc savoir si cette panoplie pouvais quand même être viable, et si oui, couplée avec quoi ?

Merci a tous papis et mamies (et autres classes, ne soyons pas sectaires ^^)

Papi-mojo, enutrof sur Crocoburio

0 0

Lut, la glour est plus viable : autant de dégâts, de la fuite, tu peux jouer 1/2, retrait pm. La Theodoran est bien au niveau vita mais le reste est a desirer. Si tu trouves un bon stuff eau/feu dis le, je suis intéressé.

0 0
Score : 326
dibouk|2013-02-19 00:28:27
Bonjour,

Désole si je vous coupe en pleine conversation mais j'aimerai avoir un petit renseignement ^^

Je m'explique : au vu de la maj 2.10, j'envisage de passer mon enutrof eau/feu. J'ai remarqué la panoplie theodoran ax qui donne de grosses carac mais seulement, celle-ci donne énormément de malus au niveau des dommages en cc. Je voudrai donc savoir si cette panoplie pouvais quand même être viable, et si oui, couplée avec quoi ?

Merci a tous papis et mamies (et autres classes, ne soyons pas sectaires ^^)

Papi-mojo, enutrof sur Crocoburio
Bonsoir,
Déjà dans quelle optique comptes tu orienter ton énutrof ( pvp,pvm ) ? ENsuite quelle sont tes stats /moyen et compte tu atteindre le 1/2 partout ?
0 0
Score : 192

je m'oriente plus vers une optimique koli/pvm à dominante koli.

Au niveau des stats pour l'instant je suis full eau donc 230 chance et le reste en sagesse mais je pensais faire 230 chance 200 intel le reste en vita ou sasa mais c'est vrai que je me suis pas trop penché sur cette question donc ce n'est qu'une ébauche. Quand au 1/2 j'avoue n'y avoir pas du tout pensé et suis a votre disposition pour tout conseil wink 

0 0
Score : 194

Bonsoir,

dans une optique de jeu terre/eau que pensez vous de ce stuff :

Cliquez ici

et dans une optique terre/multi :

Cliquez ici

merci.

0 0
Score : 326

Le problème pour le moment c'est qu'il n'y a pas de réel panoplie viable dans l'optique du eau/feu pour l'énutrof à pa rs la panoplie glourcéleste car toutes les autres enlévent des caract trops importantes. A moins de prendre la panoplie glourcéleste je te conseille vivement d'attendre les nouvelles panoplies qui j’espère offriront plus de variété. Pq ne pas songer à l'élément terre/ feu ?

0 0
Score : 9
Hawx-Come-Back-Again|2013-02-20 00:27:39
Bonsoir,

dans une optique de jeu terre/eau que pensez vous de ce stuff :

Cliquez ici

et dans une optique terre/multi :

Cliquez ici

merci.
Bonsoir!

Avec la Po minimale de pelle massacrante, je prefere quand même ton 2eme stuff. Moins de roxx certes, mais ça te permettra de bien taper si jamais t'es bloqué au Cac. Mais bon ça reste mon avis.

Par contre, le dofus pourpre 450 puissance, j'y crois moyen xD.
0 0

Le pourpre représente les deux boosts enu réunis... Sinon moi je n'aime pas tes stuff, le 2ème peut passer mais voilà...

0 0
lekvintttee|2013-02-20 19:53:43
Le pourpre représente les deux boosts enu réunis... Sinon moi je n'aime pas tes stuff, le 2ème peut passer mais voilà...

Exact pour le pourpre.
Pourquoi ne les aimes tu pas? Peux tu m'aider à y apporter quelques retouches ?
0 0

Le 1er avec arc, pas top. Le deuxième sa peut passer. Mais essayes ce stuff : coiffe du glourceleste
voile d'encre
Panoplie Ventouse
sandales circulaire
ceinture hanium.

Look Cliquez ici j'ai mis les 450% du pourpre

0 0
lekvintttee|2013-02-20 20:20:19
Le 1er avec arc, pas top. Le deuxième sa peut passer. Mais essayes ce stuff : coiffe du glourceleste
voile d'encre
Panoplie Ventouse
sandales circulaire
ceinture hanium.

Look Cliquez ici j'ai mis les 450% du pourpre
Ouais nan mais d'accord, mais je recherche un stuff niveau pour le niveau 185/189 environ, pas 199 x)
Sinon oui c'est clair que j'aurais pris une bonne partie de ton stuff wink

(au passage je n'ai pas d'ocre)
0 0

Ah ok désolé, je peux te conseiller de passer eau/feu au Mawoque qui est une tuerie même s'il faut 10pa et le 1/2 au 1/30 mais sa reste facile.

Cliquez ici regardez stuff 1 et 2, quel est le meilleur stuff pour pvm ?

0 0
Score : 4
Cliquez ici

C'est bien? Le anneau est exo PA.

peut être optimisée? J'ai seulement 60m

0 0
Score : 197

Bonjour à tous !

J'aimerai si possible un avis sur l'équipement imaginé pour du terre/feu/eau

Cliquez ici

Les stats en chance sont là pour avoir un seul mode de caractéristiques pour éventuellement switch sur un mono eau si envie (je mets un lien au passage plus il y a d'avis, mieux je me porte)

Cliquez ici

Dans les deux cas, je n'ai pas équipé de familiers/dinde/montiller pour la raison évidente du changement en fonction de la situation.
(Pioute bleue, dragoune, pykur, chacha angora et peut-être plus tard des familiers résis). Mais j'écoute les conseils !

Réponse au VDD (Edit) : je ne sais pas si tu peux mais au lieu du robuste, un Dolmanax et retirer des points de stats en chance, si tu veux jouer multi, tu mets pas dans la chance au prix que ça coûte tu mets plutôt sagesse/vita. Le saccageur, pareil, si tu veux vraiment mettre un trophée +dom, mets un féroce de toute façon, je pense pas que tu joues cc et ça rentabilise plus le mode de jeu.
Sinon y'a ougah ( Cliquez ici rien que pour toi je viens de faire ça vite fait )
Pour le coût c'est plus orienté multi, enfin je trouve.

Merci d'avance,
Past-Ys

0 0
Score : 1906

Bonjour. Je ne sais pas si cela a déja été proposé comme stuff, il a été composé un peu au feeling, sans regarder ce qui se faisait ailleurs mais peut être qu'il a déja été suggéré.

Son avantage premier est son accessibilité, compte tenu de l'absence d'exos et de dofus. Cependant il faudra investir quelques dizaines de points de sorts pour en profiter pleinement.
Ses défauts principaux sont le manque de punch hors boost et sa portée limitée à 2 ou 3. Hormis cela il est parfaitement modulable et permet une transition correcte en attendant le lvl 200.

Les points ont été investis comme suit:

101 vitalité +407 (508 base)
101 sagesse +129 (230 base)
101 force +49 (150 base)
101 intelligence
101 chance +49 (150 base)
101 agi

L'équipement est axé autour de

-panoplie obscure (3 items)
-cape/anneau professeur xa
-annolamour (remplacable)
-coiffe du glourséleste

En slots dofus on a le choix. Le mien s'est orienté de cette manière
-trophée turbulent afin de rester à 5 PM en dinde prune emeraude (condition cape xa)
-ralentisseur/joueur/savant majeurs
-un entraveur ou un furibond majeur
-dofus cawotte

Enfin en arme une multitude de choix s'offre à nous. J'ai opté pour une pelle vice non FM (neutre + feu+ vol eau) mais remplacable par l'arc tangente, l'épée toche ou une arme de soin

Au final on se retrouve avec
une vita frôlant les 4000
une initiative de 26xx (en grande partie venant de l'annolamour, qu'on peut remplacer si besoin de moduler l'ini)
450 à 550 terre/eau/feu
11 PA 5 PM (sans ocre ni gelanal)

Une correcte capacité d'entrave, de soin, de dégats etc... Cela en fait un couteau suisse en équipe , assez polyvalent. Les dégats de la pelle vont de 600 à 1000 /case selon les boost sur poutch ce qui n'est pas dégueulasse pour un perso multi. Les dégâts de désinvocation/lancer de pièce/force de l'âge restent très corrects. On fait en moyenne 100 dégats par PA utilisé sur l'ensemble des sorts

En esperant que cela puisse inspirer d'autres joueurs. J'ai laissé mon stuff et mes stats visibles de tous si cela vous intéresse. J'ai conscience qu'il est perfectible mais je répète que l'atout de ce stuff est d'être accessible à tout monocompteur qui n'a pas la chance de posséder pourpre/tutu/ocre/exos etc... Bon jeu à tous

0 0
Score : 2053

Visiblement le modo a fermé mon sujet sur l énutrof terre/feu....
Et je voit que se sujet est beaucoup trop large je ne voit pas pourquoi il l a fermé.

0 0
Score : 2

Bonjour à tous,
C'est une Enu 189 lassé qui vous parle. Lassé de l'Enu/Chance classique et en qui cherche à s'axer vers un Enu/Multi sans avoir aucune idée des équipements optis pour l'occasion.
Bref voilà, sinon je suis parcho 100 partout et j'aimerai bien que vous me donniez quelques idées d'équipements pour mon Titi ! Merci bien
Cordialement, un dofusien biggrin 

0 0
Score : -10

Pareillement que pour le post précédant je suis enutrof 178 multi, pour le moment en panoplie phossile, ainsi que des items puissance, je suis pour le moment 11/6/6, parcho partout à 101.

Le probleme c'est que je recherche un stuff tri element eau/terre/feu de lvl environ 180 pour être encore 11/6/6, mais je n'ai pour le moment rien trouvé du tout, si des gens ont des idées de stuff à me proposer ce serait vraiment sympathique, sinon je serai obliger d'attendre la strigide x).

Ps : je dispose de bon moyen, mais pas assez pour ocre, donc 11/6 sans ocre merci x)

0 0
Score : 3499

Bonjour, j'hesite à prendre ce stuff, pouvez vous me dire s'il assure en PVP ou pas ?

0 0
Réagir à ce sujet