En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment équiper son énutrof multi-élément ?

Par freebird-fopaldir 24 Juin 2009 - 07:59:09
Réactions 370
Score : 122

Salut !

Je joue un enu actuellement eau/feu avec les nouveaux trophés. Mais ce mode ne me convient pas vraiment..
Je joue en pvm monocompte, et donc j'ai pensé à la voie terre/feu, qu'en pensez vous ?
Cependant j'ai cherché à trouver un stuff (toujours en nouveaux trophés, etant donné que mon budget de ~80m ne me permet pas d'ocre ni d'exo, seulement à la limite un item baleine pour le PA) en erhy, impossible de trouver quelque chose de convenable, auriez vous une idée, ou juste une base ?

Merci d'avance !

0 0
Score : 5033
PhenomenSupp|2015-08-29 12:57:19
Je joue en pvm monocompte, et donc j'ai pensé à la voie terre/feu, qu'en pensez vous ?
Cependant j'ai cherché à trouver un stuff (toujours en nouveaux trophés, etant donné que mon budget de ~80m ne me permet pas d'ocre ni d'exo, seulement à la limite un item baleine pour le PA) en erhy, impossible de trouver quelque chose de convenable, auriez vous une idée, ou juste une base ?
Tous les bi-éléments sont ok sur enu. C'est quoi qui te convient pas en feu-eau déjà ?
80M tu peux viser un exo ou plusieurs items baleine quand même... T'as essayé quoi comme stuff, et qu'est-ce qui n'est pas convenable dedans ? Car entre les items Xa et baleine, les bottes dogue etc, et les nouveaux trophées, y'a quand même moyen de faire des trucs propres sans ocre.

Gugusloveur|2015-08-27 18:04:58
Je vais chercher un peu de mon côté aussi pour pas faire le flemmard quand même XD!
ben vazy propose un truc, qu'on voit comment améliorer ^^
0 0
Score : 908

Salut !

Je pense opter pour un mode terre/eau une fois lvl 199. Que pensez-vous de ce build :

Cliquez ici

0 0
Score : 879

Salut, ça à l'air plutôt complet si on exclue le 11/5, les résis sont pas dégueux non plus ! Pas de meilleur amu ?

0 0
Score : 1490

Oui le 5pm est pas fou, je te conseil de mettre une cape au logis, tu va perdre un peu en chance mais tu serra en 6pm ce qui me semble le plus important pour un enu,et tu gagne en force, en rési, en do neutre/terre, et en %cc. Et niveau amu je me pencherai peut être pour une Amulule, qui me semble plus approprié à ce build.

0 0
Score : 11

La pelle Xa empêche le mode 6PM, moi je le trouve suffisant ce stuff

0 0

En effet j'avais même pas prêter attention à la pelle Xa, du coup t'a pas trop le choix, si ce n'est trouver une solution de remplacement à la pelle Xa :3

0 0
Score : 908

D'acc, merci pour vos avis. A priori non, c'est pour du PvM pur, le 5pm ne me gêne pas trop smile 

0 0
Score : 77

Bonjour à vous,

Dans ma recherche d'un stuff bi elem avec une base feu, j'ai regardé ce que je pouvais faire en feu/terre avec une base correcte de Ret.PM et des résis.

Du coup je demande vos avis. Je me pose la question du manque de stats pour le soin et aussi pour le roxx btw.

Cliquez ici

Merci pour vos avis =)

Carmenn

0 0

Je ne suis pas sur que ce mode soit superbe à jouer, avec la puissance l'hetype c'est vraiment pas le top, et 3po tu va vite t'ennuyer, il faudrait plutôt partir sur un mode full feu hetype ret pm, un classique bien connu, ou ce pencher vers un stuff gein/katcheur avec des dagues erhy.

0 0
Score : 5033

Je confirme, entre 1 item mono terre, 2 items mono feu et 1 item puissance, au final t'as un rox correct mais pas extra, et un hetype tout naze. Le ret pm est bon mais à côté...

Je partirais ptete plutot sur coiffe gein, bottes lévi, possiblement un anneau tique à la place du nidas...

0 0
Score : 77

hay hay, bien ce qui me semblait.

D'un autre côté le mono feu ne me tente pas trop non plus.

Je continue mes recherches, merci des conseils =)

Edit : Cliquez ici
Mieux je trouve, merci kitya pour les quelques proposition qui donnent de l'air =)

0 0
Score : 326

Bonjour à tous,

Je cherche à stuff mon enu lvl 200 eau/feu(voir un peu terre) axé PvM mais je galère vraiment à trouver un équilibre entre la Po, les invocs, les % dommages et le RetPM..

Si vous avez quelques idées pour orienter mon stuff, je vous en remercie smile 

0 0

Tu devrais te pencher sur la pano lévitrof wink 

0 0
Score : 112

Salut à tous, je suis un éca 200 qui aimerait passer en mode enu feu/terre et j'avais pensé a ce stuff: Cliquez ici
Qu'en pensez-vous? Choses à améliorer? Je compte faire du pvp 1v1 et du koli principalement, et un peu de pvm

0 0
Score : 177

Coucou les amis smile
Alors moi je me suis préparé un petit stuff et j'aimerai beaucoup avoir vos avis d'experts : Cliquez ici

Je voulais un stuff viable, sans une opti de ouf, juste pour koli/PVM trankilos entre potes, et du multiélément parce que c'est toujours plus fun :3
Je n'ai pas énormément de moyens (pas de ocre ni d'exo PA/PM), et je suis plutôt content de moi sur ce DB ^^ Néanmoins, si vous voyez des changements à effectuer je suis preneur !
Si ça peut également aider d'autres personnes j'en suis ravie d'avance smile

Merci de votre temps et bonne continuation dans le Monde des Douze !

Never d'Hel Munster

0 0
Coucou les amis Alors moi je me suis préparé un petit stuff et j'aimerai beaucoup avoir vos avis d'experts : Cliquez ici
Ça m'a l'air tout à fait jouable et correct en l'état, sans exo/ocre c'est surement le mieux d'ailleurs. Je te conseil juste d'enlever le trophée vita qui est pas super utile, contre soit un trophée 2PO pour certains combat, ou même un tutu, un dokoko ou bien même un trophée 100intel pour combler le manque par rapport à la force/chance, ret pm, fuite, etc.. en tout cas je pense que ce serra mieux que 3xx vita. A toi de trancher, bon jeu :^)
0 0
Score : 127

Bonjour à tous, m'ayant fait un Enutrof (actuellement level 151), je n'ai aucune idée de quels éléments le faire, j'hésite entre feu/terre, feu/eau, terre/eau, terre/eau... Je précise que je jouerai environ 60% du temps en pvp (je compte dedans le koli et le pvp) et environ 40% de mon autre temps à jouer en pvm. Mon frère joue actuellement un crâ feu, et j'aimerai pvp/pvm avec, quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer dans les 2 éléments choisir pour me coupler à un crâ feu et jouer en PvP/PvM ? Avec, si possibilité, une idée de stuff à choisir ? En sachant que je veux jouer nouveaux trophées... ^^'
Merci d'avance et bonne journée :-)

0 0

J'ai test un petit truc pour toi, en force/intel/puissance, 11PA 6PM 5PO, à toi de voir Cliquez ici

Juste un petit exo PO sur gelano, je sais pas trop si t'a du budget donc j'ai fais léger, le pourpre peut ce remplacer par autres choses aussi, dofus emeraude, trophée 100 intel ou force, robuste majeur, etc..y'a du choix la dessus, idem que pour le trophée vita si tu veux plus de frappe ou combler le petit point faible de ce mode qui est la fuite (met un trophée 32fuite si va y avoir du cac) wink Le dokoko aussi est conseillé dans certains combats.

Et si jamais tu a plus de kamas tu peux mettre l'anneau chêne mou exo PA, et remplacer le gelano par une alliance d'elya wood.

En éspèrant t'avoir aider, je ne sais pas si il s'agit du meilleur choix à ce lvl, mais je le trouve sympa.

Edit: Je précise aussi que tu peux taper dans la voie eau, il y a de bon +dom eau, et la puissance qui va avec. (parchotage 100all conseiller)

0 0
Score : 127

Re Mystaken-Sama et merci beaucoup d'avoir pris un peu de ton temps pour mon stuff ^^ Il a l'air vraiment sympa, mais le soucis c'est qu'étant un Enutrof j'aimerai avoir un peu plus de PO/invo, donc je sais pas, je te pose la question comme je vois que tu es un Enutrof lvl 200 ^^' A ton avis, pour un Enutrof lvl 151 (j'ai les moyens pour les parchotages) je sais pas si m'orienter vers un seul élément + ret pm + invo et PO serait mieux ? Je suis vraiment perdu avec cet Enu car je me dis qu'il faut exploiter ses capacités, donc principalement le ret pm... :wacko: 

0 0
Réagir à ce sujet