En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment équiper son énutrof multi-élément ?

Par freebird-fopaldir 24 Juin 2009 - 07:59:09
Réactions 370
Score : 235

L'avis sur le stuff de mon VDD m'intéresse, j'hésite aussi sur la voie que doit prendre mon nunu...

0 0
Score : 67

Euh bah... plusieurs propositions qui sautent aux yeux, sans plus regarder que ça (donc ça vaut ce que ça vaut ;x):

-D'jà la konkuku en PvM (et à priori c'est un stuff PvM, hein ? C'est écrit lol *pars chercher un café*), meh. Autant mettre une peupret, c'est quasi pareil (perte de res/vita surtout donc osef) mais c'est moins cher et tu gg ton 6ème Po en plus de ça biggrin

-Sinon, pourquoi pas un ouatnos en anneau ou en amu ? Ça te libère ton slot fami. En plus c'est mosh les dragodindes sad

-Pantoufles émar vs patau. Tu perds un peu de stats intell (j'pars du principe que la chance t'interesse pas) mais tu gagnes 5 retrait PM. A toi de voir, j'pense que c'est worth de préférer les émar, rien que pour les sous.

Sinon vigoureux > astucieux.
Et investis en sagesse plutôt qu'en vitalité ama.

Sinon 130 retrait c'est suffisant pour... 90% du contenu PvM. Faut pas s'en faire de ce coté là.

Plus globalement, y'a une raison particulière à vouloir jouer la voie terre ? Parce que c'est quelque chose que j'aurais plutôt tendance à déconseiller en fait. Suffit de regarder la préval sur tes sorts pour voir que c'est bof en vrai.

0 0
Score : 192

Bonjour ami(e)s Enutrof,

Voilà, je suis arrivé 170 avec mon Enutrof en full eau. Et j'aimerais passer eau/terre ret PM, en partie pour avoir un sort de zone et avoir une flexibilité dans les faiblesses élémentaires.

J'ai fais un truc assez rapide donnant ceci :

Cliquez ici

J'arrive sur un truc assez sympathique à base de 11PA/6PM.

Mais j'aimerais avoir des conseils supplémentaire pour optimiser ou changer quelques petits trucs.

Cordialement,

Oscars-Hats

0 0
Score : 470
Guerritarish|2016-09-16 09:57:51
Bonjour ami(e)s Enutrof,

Voilà, je suis arrivé 170 avec mon Enutrof en full eau. Et j'aimerais passer eau/terre ret PM, en partie pour avoir un sort de zone et avoir une flexibilité dans les faiblesses élémentaires.

J'ai fais un truc assez rapide donnant ceci :

Cliquez ici

J'arrive sur un truc assez sympathique à base de 11PA/6PM.

Mais j'aimerais avoir des conseils supplémentaire pour optimiser ou changer quelques petits trucs.

Cordialement,

Oscars-Hats
Salut.
Je ne connais plus très bien les stuffs de ce lvl, mais je me permet de te faire ces quelques remarques;
-Tu utilises un familier eau, alors que que tu es bi-élément, je te conseillerais plutôt un kramkram.
-Meme chose pour tes trophées chanceux et dévastateur eau; je choisirais plutôt un vigoureux et un sanguinaire, ou même un robuste.
-3 PO c'est assez juste.
-83 ret pm c'est bien.
0 0
Score : 3

Salut à tous!

Je joue actuellement mon enu en full chance. Je souhaiterai le passer terre/eau pour coller un peu plus avec mon feca multi. Je pratique uniquement du pvm, généralement avec mes deux persos.

J'essais de tirer les prix au plus bas...

Pouvez-vous me donner vos avis sur ce stuff : Cliquez ici

Merci

0 0
Score : 4553

Tiens, pour le niveau 200, mon stuff prévisionnel Eau/terre/retrait, en 12/6/6. Alors oui faut un ocre et des items abyssaux (ces denriers sont assez faciles à faire néanmoins), mais ça rox, la fuite est pas à la rue et les rési sont potables (avec un muldo rès, là j'ai collé un fuite, avec des over %res terre sur la pano luminescente ça sera mieux). Le Dofus des glaces et/ou Dolmanax sont facilement remplaçables par autre chose en fonction des bonus que tu cherches.

0 0
Score : 127

Saluuuuuuut

Je poste ici parce que j'ai créé un Enu bi élément feu/eau après un hack de team je suis parti sur un monocompte axé sur le feu, le pvm, le pvp et l'xp solo pas de farmage xp, d'où l'interêt du bi élément pour s'amuser.
Mais je suis en admiration devant l'étendue des sorts de ma classe que je prends grand plaisir à jouer et qui je pense est monstrueuse en pvp, autant que discrète.

Ma question : Feu/Eau, je me demande si passer multi dès maintenant serait viable, si oui avec quel stuff, et si non, quel stuff en Feu/Eau pour les prochains levels ?

Pour le moment je joue le mode confort en 12/6 avec les items fulgu et ares, full parcho et boosté en feu/eau mais j'aimerai m'amuser encore plus !
A vous !!

0 0
Score : 1490

Plop Gripsoux ce serrai un plaisir de t'aider, mais si tu ne précise ni le lvl de ton enutrof, ni ton budget (et ce que tu possède déjà) ça me paraît compliquer de t'aider.

0 0

Lvl 121 à l'heure actuelle et j'xp pas, je full amusement, même si en xp solo je prends viteles lvl !

Pas énorme en budget, j'ai fais crafter pano xélomorphe la

0 0
Lvl 121 à l'heure actuelle et j'xp pas, je full amusement, même si en xp solo je prends viteles lvl !

Plop, j'ai jeter un œil au stuff à cette tranche de lvl, et la pano xélomorphe dont tu parle me semble sympa pour ce mode feu/eau, il te faudra donc up lvl 125 pour équiper le stuff suivant : Cliquez ici

J'ai essayer de faire un stuff assez polyvalent pour tes activités pvp et pvm, avec un 11PA 6PM obligatoire, les 6PO qui vont bien grâce au gelano exo PO (qui ne doit pas coûter bien chère) qui est optionnel, si tu n'a pas les moyens 5PO seront largement suffisant. Tu a aussi 3 invocations qui me parait être le minimum pour pouvoir au moins sac/pelle/coffre.

Au niveau des caractéristiques, j'ai mis un 200 chance/100 intel pour arriver à un bi élément le plus égal possible, ainsi que 73 point en sagesse qui peuvent être investi dans la vitalité si tu préfère, mais le retrait pm me semble plus important. Tu peux aussi changer les trophées, j'y ai mis un dofus pourpre ne connaissant pas précisément ton budget, tu peux tout à faire le remplacer par un dofus émeraude ou un trophée fuite, retrait pm ou autres, libre à toi de trancher.

En espérant que ce stuff te plaisent, si tu a des questions ou autres interrogations je serrai t'y répondre, en te souhaitant un bon jeu !
0 0
Score : 255

Salut tout le monde !

Je décide de partager avec vous un stuf multi-éléments pour un enutrof niveau 200, ce stuf est correct en pvp , pvm , pvpm.

Voici le Dofusbook :
Cliquez ici

Je vous explique chaque choix d'items :

-La coiffe de Gein : Cette coiffe est plus que correct , elle nous donne se que l'on recherche soit 1 invocation , 3 % de critique , 10 fuite , de la résistance et 70 d'intelligence ainsi que de force.
-La ceinture de Gein : Bien sur on fusionne ces deux items pour obtenir un bonus de panoplie (10 dommages critiques utile pour la hache du chaloeil) ainsi que 40 force et intelligence , la ceinture donne 1PO , 10 de fuite , 25 dommages critiques et 15% feu
-La hache du Chaloeil : Cette hache est aussi puissante que l'épée de Tristepin (Désolé je suis entrain de regarder la série Wakfu je devais faire un clin d’œil =s) elle est à 1 main (se qui permet d'avoir un jolie bouclier *0*) on y retrouve 50 force,intel,chance 15 fuite , 15 dommages critiques , et 4% de critique (nous avons 42% de taux de faire un coup critique avec cette hache se qui reste correct étant donné que nous ne somme pas équipé d'un turquoise)
-Le voile d'encre : LE ou LA voile d'encre , cette cape est l'objet le plus convoité depuis des années , ces 10% de résistance eau,air,feu son PO et ces stats sont un véritable bonus pour ce stuf.
-L'anneau Tique : J'ai mis cet anneau tique pour son po , ses stats intel (en pvp l'intelligence reste très importante pour la désinvocation) et ses 10% résistances eau et air
-Anneau Chevelu : Cet anneau a beau être pour les niveaux 180 il est très convoité en pvpm et pvp n 10% résistance terre et neutre , 4% de critiques il est très utile pour combler le manque de résistances neutre.
-Les pataugastrique : Il nous fallait un dernier PA afin d'être en 11 sans avoir un ocre et prendre un slot de trophée en plus , donc entre des pataugastriques et des baleinabotes mon coeur a toujours penché vers les pataugastriques , 60 intelligences et chance ça permet d'augmenter les caractéristiques car ils étaient mis de côté avec la panoplie Gein.
-Amulette Voldelor : Ne vous inquiétez pas amis enutrof , cette amulette n'aurait jamais le temps de vous voler votre or (voldelor /O/) 10% de résistances eau et feu , 15 dommages critiques , 70 d'agilites pour avoir assez de fuite et la chance pour la voie eau.
Trophées :
Je vais faire court et simple , un enutrof a besoin de fuite de vita de rox et de retrait voilà pourquoi j'ai mis : Remueur , Nomade , Dofus Pourpre ,Temporiseur Majeur , Déserteur Majeur , Miraculé Majeur.

Ca nous donne donc : 4515 de vitalité , 11 pa 6 pm , 3 po(exo po possible) 17% critiques (no turquoise) 3 invocs(mini) 1890 d'ini (possible de mettre un trophée)
195 de puissance (sans aucun boost) 80 dommages critiques , 590 force , 700 intelligence , 430 chance
91 fuite , 63 ret pm
res : 34% neutre , 31% terre , 40% feu, 35% eau, 45% air, -21 résistances critiques bien sur vous pouvez augmentez vos res via des boucliers en pvp (il y a des % résistances sur les items)
La hache du chaloeil rox : 1292 en coup critique no boost , avec boost (cupidité et chance) 1637.
Voilà n'hésitez pas à me demander d'autres stuf avec un item de classe en particulier ou autre.
Merci d'avoir lu !
Apthe , Enutrof de Goultard , Niveau 200 , Remplaçant au Goultarminator 8 ème édition

0 0
Score : 4553

Voui, t'as de très bonnes rès c'est sûr, à descendre en PvP ça doit être coton je te l'accorde, d'autant qu'avec la fuite on peut pas le bloquer non plus...

Par contre, avec 60 retrait PM ça entrave rien, et ça tape pas grand chose non plus, donc tu te cantonnes à un pur rôle de soutien tanky, le retrait PM en moins, du coup il reste pas grand chose de l'enu, surtout avec 3-4 PO max sur ton stuff...

C'est un peu dommage je trouve, mais si tu as une bonne team à côté, ça doit être jouable, au moins en PvPm. Mais en PvM, je pense que c'est hardcore, parce que sans rox ni entrave, et avec une PO pas terrible, ton enu doit avoir du mal à tirer son épingle du jeu.

Perso j'avais testé le mien en multi à base de dagues srambad et lévitrof, avec un anneau tamie et d'autres items retrait PM, j'arrive à plus de 120 retrait je crois, ce qui est un minimum pour le PvM THL à mon avis.
Alors ça tape pas spécialement aussi fort qu'un mono mais ça se défend, avec genre 900 dans les 3 stats en comptant la puissance, et 60-70 do partout.

J'ai plus le stuff sous la main, mais je compte changer pour un stuff eau/terre/retrait avec full pano luminescente + pikoplie, on est en 12/6/6 avec 112 retrait PM et un gros rox dans deux éléments, et plus de 120 dommages terre/eau en collant un dofus des glaces.

0 0
Score : 255

Je viens de voir ton post !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ^^, en effet ce mode n'a pas un potentiel en ret PM sauf que en pvp le ret on s'en fiche un peu quoi =/
Grâce à la force de l'âge et la pelle animée , un malus esquive pm est très vite arrivé. De plus que les personnes ne s'équipe très peu de trophée esquive PM . Dans tout les cas , si ils s'équipent de trophée esquive Pm ils doivent monter à 120 esquive es que sacrifier du roxxe et de la res pour de l'esquive vaut réellement le coup ? Non ^^ 4 PO est le minimum , tu n'as pas besoin de plus ni de moins (sauf si en face il y a un crâ)
Autrement on s'en fou un peu aussi ^^ Si tu doit jouer 6 PO chaque mode , tu vas avoir du mal à t’en sortir ^^ soit tu vas marquer de fuite ou de ret , voir même de res ^^

0 0
Score : 1565

Salut, pour parler du dernier stuff ci dessus il a des belles resis, 4po c'est le minimum mais pourquoi pas.
6x retrait pm ça suffit en pvp 1v1 à mon avis, car de base un joueur à 40-50 (sauf stuff manthache air 70-80) et ça suffit largement, de toute façon si l'adversaire fout un trophée 32 esquives il monte tout de suite à 70-80 esquive et on ne verra jamais de -3
Ce qui me dérange c'est le roxx :s mais je vois pas trop comment le changer

0 0

Reeeeeee,

Du coup je poste ici parce que les jours sont passés vite depuis Novembre, me voilà équipé de mon Ocre, Turquoise, et d'un stuff opti Feu/Eau lvl 175, je souhaite jouer en 12/6 c'est une obligation pour moi, ce papy étant un reroll d'un perso inexistant puisque supprimé lors d'un hack x')

En gros voilà, j'avais demandé un peu plus haut il me semble si la voix Feu/Eau vous plaisait autant qu'à moi, des avis sur les voix Eau/terre, Terre/Feu ou alors le multi avec l'ajout du troisième élément pour les papy.

Donc comme je le disais là je sis vraiment bien stuff pour mon level, et je compte continuer à xp solo, only succès et geeckage solo, donc je m'opti au fur et à mesure du temps ^^

Et donc j'aimerai savoir si je peux/dois passer maintenant tri élément ou si je reste Duoélémentaire, que je maîtrise très bien tongue

J'ajoute que l'Enutrof est pour moi une des classes les plus puissante du jeu si ce n'est la plus puissante, avec bien sûr de multiples réserves face à certaines classes !

Merci d'avance !!

0 0
Score : 12

Bonjour ami(e)s enutrof,

Après 5 années d'arrêt, me revoilà en jeu. Je reprend donc un personnage de quasi zéro (quelques reste de kamas ressources et pièces de stuff me font dire le quasi). Bref passons au coeur du sujet.

Mon enutrof est actuellement level 65 mais je prévois mon stuff bi élément level 120. J'ai choisi la voie Eau/terre mais pas avec la panoplie AA. Non non on donne dans le bricolage wink
Mon activité principale sera le Pvm mais pourquoi pas bien sur test un petit Koliseum de temps en temps.

Voilà mon idée :

1 . Stuff principale (hors session xp) : Cliquez ici

Une répartition des stats en grande partie en chance. Un peu en terre pour avoir un peu plus de puissance dans cet élément. Le reste en vita pour ne pas avoir la vie d'un piou.
11 PA : Ca laisse pas mal de combo possible
5 PM : J'ai de l'entrave, j'ai la pelle, j'ai l'accélération. ai-je vraiment besoin des 6 ? Je ne crois pas.
5 PO : La base quoi
100 puissance : La j'ai un doute. Est ce trop ? Pas assez ? J'ai du mal à me projeter vis a vis de cette stat que je ne connais pas.
Les dommages élémentaire : est-ce la aussi assez ?

2 . Stuff XP : Cliquez ici

Je sacrifie ici 2 de PO pour la sagesse.

Qu'en dites vous ? Je prend toute critique constructive bien sur smile

Bon jeu

0 0
Mon enutrof est actuellement level 65 mais je prévois mon stuff bi élément level 120. J'ai choisi la voie Eau/terre mais pas avec la panoplie AA. Non non on donne dans le bricolage Mon activité principale sera le Pvm mais pourquoi pas bien sur test un petit Koliseum de temps en temps.

Bien le bonjour, j'ai jeter un œil à ton mode n°1, je dois dire qu'il est plutôt sympa sur le papier mais les quelques défaut n'en feront pas un stuff très efficace. Tout d'abord le plus gros soucis c'est la fuite, avec 23 tu te fais tacler très facilement (et si l'enu a bien un ennemi c'est de ce faire tacler), ensuite les 5pm, comme tu dis tu compte surtout sur l'accel mais celle ci ne dur pas éternellement (l'enu a aussi besoin de beaucoup de mobilité) Fuite + mobilité = enu qui peut développer son jeu d'entrave, puisque tu en parler aussi les 48retrait pm me semble un poil juste même si c'est déjà un bon score (anéantie par l'ennemi juste en équipant un trophée esquive).

Voilà pour les défauts que j'ai pu trouver, je n'ai pas mis les 2 invocations qui a bas lvl peuvent suffir (le coffre n'étant pas aussi efficace qu'a thl, et aucun dopeul dispo) même si dans l'absolu un petit exo invoc pourrai être utile (2 pelle + un sac par exemple). Et si je comprend bien tu a pas un budget énorme donc je n'en ai pas rajouter dans le stuff que je te propose si dessous.

Cliquez ici

J'ai essayer de combler les points négatifs citer au dessus, sans pour autant flinguer les caractéristiques (force/chance/puissance/do), d'ailleurs la puissance correspond à "10 puissance = 10 force/chance/agi/intel" la contreparti de la puissance c'est que tu ne profite pas des bonus secondaire des stats pure (agilité pour la fuite/tacle, intel pour le soin, chance pour la prospection, etc) en dehors de ça c'est tout de même très sympa pour du multi-éléments. Donc niveau stats on est casiment identique (stats force/chance + puissance) idem pour les dommages. Le vrai plus est justement dans la fuite que j'ai pu monter via le muldo qui apporte 30fuite (c'est vraiment le plus gros investissement dans ce mode, mais qui est obligatoire à mes yeux). Le retrait pm aussi que j'ai pu monter à 66 soit 18 de plus que ton mode, qui me semble être vraiment très bon, que ce soit en pvm ou koli tu devrais être très efficace sur le retrait pm. Et comme tu l'aura remarquer le stuff posséde 6pm en retirant le trophée turbulant, pour y mettre un cac à bonus PA, parce que oui on peut jouer un enu au cac, mais si tu veux partir avec de l'entrave en jouant principalement eau, les deux styles sont difficilement compatible, ton jeu doit être plus axé justement sur cette entrave pm tout en balançant de gros dégats à distance, et si tu te retrouve au cac, il ne faut pas bourriner et mourrir le tour suivant, tu peux simplement fuir (ta la fuite suffisante en plus maintenant) et continuer ton jeu d'entrave en restant en vie smile

Je pense avoir fait le tour pour les explications, si tu a des interrogations ou autres n'hésite pas wink

Ps: Pour ceux qui est du mode sagesse, un fami sagesse, un dofus cawotte sur ce mode et ça fait largement l'affaire//Et si par hasard tu viens à faire pas mal de kamas, et que l'envie te prend de bourriner au cac je peux te conseiller ce genre de stuff Cliquez ici
0 0
Score : 12

Et bah mon ami. Je ne peux que te remercier énormément pour ta réponse.

C'est en voyant une telle réponse que je me rend compte de l'évolution des items, stuffs et autres statistiques durant ces quelques années d'absences.

J'ai déjà une pelle Ares avec un très bel OM vita que je pourrai réutiliser. Je m'étais dis que j'en changerai pour un peu de rauks cac mais en te lisant ton point de vue est bien plus réaliste que le mien. Le petit bonus panoplie du Wabbit Cephale est assez sympathique je dois dire. Coupler à un gelano PO ca augmenterait à 6PO ce qui n'est pas mal du tout.

Pour ce qui est du retrait de PM, j'avais des difficultés à me projeter sur la bonne dose de stats à avoir. J'étais en deçà de la moyenne. Merci de me donner le bon chiffre. En ce qui concerne la fuite, je n'y avait pas pensé.

Le muldo ne devrait pas être un trop gros souci. Mon budget est assez conséquent tout de même pour quelqu'un qui reprend en ayant juste vider une banque. L'investissement sera pérenne donc ca vaut le cout. Certains items vallent peut être le cout d'etre crafté et d'autres peuvent être acheté à un bon prix avec de jolis OM vita.

Que penses tu du fait de placer 100 points en force ? Devrais-je monter à 200 ? Puis en vita ?

Le dernier stuff que tu m'as présenté semble sacrément sympathique mais complètement hors budget biggrin ! Cependant l'un de mes objectifs de reprise va être (une fois mon stuff fait) de débuter les quêtes des Dofus. Je ne me suis pas renseigné si on peut les faire dans un quelconque ordre. Mais l'ocre et le turquoise seront mes priorités.

Encore merci pour ton aide l'ami. Et bon jeu.

0 0

Content que ce mode te plaise, et oui en effet en 5ans le jeu à fortement évoluer, les nouveaux trophée étant une révolution à mes yeux, ça permet de nombreuses combinaisons d'items qui est appréciable. Sinon je tenais à préciser pour le gelano PO, qu'il est déjà mis sur le stuff (c'est le seul exo) tu peux retrouver les exos à droite en dessous des caract sur dofusplanner, je me suis permis de le mettre ayant vu que tu l'avais équiper sur le mode que tu a concocté, sans compter qu'il ne coute pas très chère. Tout ça pour dire que les 5PO te serront largement suffisant ne t'en fais pas wink

Et oui pour l'achat des items, tout dépend si tu a la possibilité de forgemager, si c'est le cas prend le temps de comparé le prix des recettes et l'item vendu en lui même, tu peux faire de gros bénéfice en craftant ou l'inverse, prend le temps de bien tout regarder (mode marchand village y compris). Pour ceux qui est de la fm à ceux lvl je conseil largement les over vita, et si après tu peux prendre un exo PA/PM c'est encore mieux, possibilité de remplacer la pelle ares qui est toujours appreciable.

Pour les caract, c'est pas évident à dire, pourquoi pas rajouter 100 de force encore pour le 200chance/force, avec la forgemagie vita qui complétera les points perdu dedans, sinon un 150 chance/force pour équilibré. A mon avis le choix d'axé un peu plus en chance n'est pas mauvais (200chance 100force reste vita comme actuellement) pour la simple bonne raison que tu possède un bon retrait pm, et que les pelle du jugement seront souvent plus utile qu'un lancer de pelle, la voie terre en pvp te serra surtout utile pour force de l'âge (malus esquive pm) pour être sur que la personne n'esquive rien et de la clouer au sol, le remblai lui est agréable pour farm les petits dj/monstres très rapidement. Il ne faut pas oublier la prospection apporter via les stats chance (10 chance = 1pp) qui te régaleront pour les drop, toujours apprécier en tant qu'enutrof. Tout ça pour dire que les stats sont bien comme elles sont actuellement.

Pour ceux qui est des quêtes des dofus, tu n'a pas d'ordre à respecter même si je te conseil déjà de prendre la quête ocre pour en faire un petit peu chaque jour, et par difficulté croissante tu a le cawotte, l'emeraude, le pourpre et le turquoise que je conseil dans cette ordre la (ou faire du pourpre une priorité vu la puissance de ce dofus). Et bien sur ne pas oublier le dolmanax via les quêtes de l'almanax (moins d'une minute par jour) qui sont incontournable, même si très long de le faire pendant un an c'est très simple de prendre quelques secondes chaque jour, ne pas oublier que les quêtes d'almanax rapportent xp/kamas/succés quêtes (+366 quêtes).

Voilà tout, n'hésite pas à faire les chasses au trésor aussi si tu joue monocompte, un moyen simple d'xp et de ce faire des kamas ! Bon jeu à toi, et n'hésite pas à venir nous faire un bilan dans quelques semaines/mois de ton avancement et ton ressenti sur ce genre de panoplie.

0 0
Score : 21

Bonsoir,

Je vous contacte aujourd'hui afin d'obtenir une aide de votre part concernant un stuff pour un Enutrof lvl 100, full diamanter et full parcho.

Je souhaite qu'il soit multi-élément (eau/terre/feu n'ayant pas de sort air... une petite base suffira).

Pouvez-vous m'aider à faire ce stuff sachant que j'ai budget illimité, et que j'ai déjà tenter la panoplie Kros mais que je suis déçu du résultat. J'sais pas si c'est juste moi ou quoi, mais je pensais que ça donnerai beaucoup mieux.

Merci par avance.

Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet