En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment équiper son énutrof feu ?

Par freebird-fopaldir 24 Juin 2009 - 08:08:19
Equipement

1 - 20 : Je conseil la panoplie aventurier, seul panoplie donnant de l'intelligence, en plus elle donne de la sagesse.
20 - 40Je conseil la panoplie bouftou, cette panoplie vous donnera de l'intelligence.
40 - 60Continuez la panoplie bouftou, mais commencer à enlever des items en changeant comme amulette kam assutra, dora (sombre de brave pour les riche)
60 - 80La panoplie blop commence à être sympa, en cape coiffe garder la dora si vous êtes pauvre, sinon, coiffe caracoiffe et cape fulgurante vous donnera des PA
80 - 100Alors poursuivez avec cette fois la panoplie blop royal.
100 - 130La, la panoplie feudala est la meilleure.
130 - 160(a compléter)160 - 190La panoplie chêne mou
190 - 200 La panoplie otomai

Les lieux d'xp

1 - 20Incarnam
20 - 40Pichons
40 - 60Porkass, Abraknyde, Cochon de lait, Blop
60 - 80Otomai
80 - 100Pandala air
100 - 130Donjon blop, Foret du kalyptus
130 - 200Gros donjon, si vous avez beaucoup de chance allez vers Dragon cochon, sinon Grobe, Frigost.
0 0
Réactions 300
Score : 1369

Bonjour quelle equipement pour mon enu feu level 60

0 0
Score : 186

Je te propose comme équipement : -Coiffe : Dora/Coiffe BR
-Cape : Cape Hôte
-Ceinture : Géloture

Par contre le reste, je n'en sais rien désoler x)

0 0
Score : 648

Je vais chercher !!

A j'ai trouver !

>>> Je cherche la <<<

>>> Et la <<<

0 0
Score : 515

Je dirais qu'à ce niveau une panoplie dommage reste le plus productif du genre panoplie dindo avec une amu +1pa et une bague intell+excellent baton des rois+ceinture qui donne cc.
Après soit Atouin soit dinde orchidée à toi de voir.

0 0
Score : 146

Je voudrais savoir quelle équipement prendre pour LvL 36 maxi ??

Merci d'Avance pour vos réponse.

0 0
Score : 38

Bon lvl 36 , la Houde fais bien l'affaire avec panoplie miskito et plus tard pano akwa tu peux la garder jusqu'au lvl 80 ( Gros maxi )

Moi je propose ... Pour enu lvl 80 : Caracoiffe , Cape coq Hû , Gelano , Panoplie blop indigo royale dragodinde ivoire et emeraude !

je propose ceci si vous faites beaucoup de jcj contre les monstre tres bien mais ya meiux !!

le tout avec le niveau 80 donne presque ou 32 pp (sans bonus perso) presque ou 1000 pdv 240 chance ( sans bonus perso) 17 dmg 3 pm et 4 PA Alors vous êtes assurer ou presque de ne pas vous faire rpendre par attirence ou autre a porter ( Je vous conseille fortement clé reductrice lvl 5 iop agi ne pourras jamais vous tapper a part si il se sacrifi

Alors pensez y et dites moi si vous trouvez cela bon

ATTENTION : Le coût des objets nommé sont très cher mais en vaut netemment les kamas ( Serveur Otomai environ 3.2 Millions )

Désolé franchement pour les fautes

0 0
Score : 38

Ah vraiment déso
J'avais aps vue pour els enutrof feu
sincerement a vous

0 0
Score : 346

sujet tristement désert :'(
SVP j'aurais besoin d'aide pour un stuff lvl 60/80, surtout pour savoir s'il faut etre equipé full feu ou alors avec des dommages ...
NEED HELP

0 0
Score : 368

Mode 8 ou 9 pa?

0 0
Score : 4929

Je suis lvl 105 pour l'instant, parchotté 101 Intel/Sagesse.
Il est dans une optique PvM, c'est à dire que j'ai cherché le meilleur compromis dégâts/sagesse possible.
Cependant, (même si je n'ai pas encore testé), je pense qu'il suffit de changer quelques items à mon stuff et je suis tout à fait compétitif pour du PvP.

Mes équipements donc :
-Blopanneau Multicolore Royal
-Alliance Feudala
-Ceinture des Vents (economisez, même si elle est très chère elle en vaut largement le coût)
-Bottes Horchons (inévitables aussi)
-Cape Ouassingue (alors là, y'a pas énormément de choix : je l'ai prise pour le bonus panoplie, mais une cape Houte est très bien aussi, rassurez-vous)
-Coiffe Ouassingue (pour le bonus pano aussi, mais aussi j'ai des sous à gâcher^^), ou chapeau Feudala, Phalène, Coiffe gelax, etc etc...
-CaC : J'aime avoir un mode 9PA sans perdre un anneau (mala+2x fantos, ou roulage x3): j'ai donc un God Rod. Sinon un Mateau M'pouce (dans 2 niveaux, j'abandonnerai donc mon anneau Blop pour un gelano).
-Amulette Ouassingue (parce que elle est superbe biggrin, ET bonus de pano encore une fois)
-Dragodinde Orchidée/Dorée.
-un dofus Cawotte +40 (je crois) (mais ça on s'en fout)

J'arrive à :
500 intel
150 Agilité (toujours utile)
25 dommages
600 Sagesse (ahaaa, pas mal hein ?)
9PA,4PM,3PO, et assez de CC pour etre 1/2 à la Fantomatique (le reste je m'en tape).

Les dégâts (avec Cupi, que je n'oublie jamais de faire) :
Fantomatique : -140
Roulage de Pelle : -70/100 (voire plus aléatoire encore)
Pandore : tellement aléatoire... Vivement sont lvl6. Pour l'instant : soin de 10 à 180 (j'ai pas encore fait +). Son lvl 6 devrait me soigner d'environ 250-300 tongue

Ce que je conseille : NE PAS NEGLIGER VOTRE SAGESSE !, et :
-BL (lvl<40) : le pvp n'existe pas, équipez vous dommages, sagesse, intel, un mix classique en fait.
-lvl40-60 : Priviligez la portée et les +Dommages
-lvl60-100 : Les items se diversifient, il vous sera possible de concilier Intel ET dommages (si vous jouez 9PA pour roulage de Pelle, préférez les +dommages, sinon, trouvez le juste mileu).
-lvl100-120 : le Néant en matière d'équipements : Une des rares choses intéressantes est la panoplie Vassale (ouassingue), mais elle est relativement (ou pas) hypermégachère. Si elle est hors de votre budget, équipez vous de manière classique (Houte, Chapeau Feudala, etc)
-lvl 120 : Ca arrive enfin, les équipements concilient ENFIN Intel/Sagesse/Dommages. Dora Bora, Cape Ortiz (ou elya si vous etes PvP), Médaille Kido (pas de dommages, mais de si bons bonus...), une belle panoplie d'armes, autant pour les bonus que pour la frappe.
-lvl 140 (environ) : La Panoplie Chêne Mou, mon objectif ultime. Elle apporte de gros +dommages, de la sagesse, de la force, de l'intelligence, de la vie, tout ce qu'il faut pour combler l'énutrof Feu/Terre que je deviendrai (double Cupi, remblai, CaC Terre/Feu, originalité...).

Pour conclure :
L'énutrof feu, quel que soit la qualité de son équipement, sera TOUJOURS très apprécié en donjon.
L'énutrof Feu, avec un excellent équipement, des parchemins à la clé, sera simplement un monstre PvP, et une véritable idole pour le PvM de groupe.
En gros, pour avoir un énutrof qui pète tout, n'ayez pas peur de dépenser un bon pactole (pour moi, parchemins et tout le reste m'ont coûté environ 5M, sur Raval, sinon, les équipements seulement, 2M, donc pas si énormément que ça).
Si vous voulez être un gros frappeur, ce n'est pas vraiment fait pour vous.
Si vous aimez l'atypique, le fun, la polyvalence, c'est pour vous.
Si n'avez pas les moyens de vous payer tous les parchemins et tsouintsouin, n'ayez pas peur, vous pouvez facilement arriver lvl 140 avant d'en ressentir réellement le besoin.

Quel que soit le lvl, pensez à :
-Avoir de la sagesse
-Avoir de la Portée
-Etre 1/2 CC fantomatique (si, des fois, on peut etre obligé de faire des sacrifices rien que pour ça)
-Avoir des dommages
-Avoir une arme de soin (scaradorée, Rhon)
-Et un tantinet d'intelligence tout de même...

Feu-Kyou, niveau 105, Raval
Pour vous servir.

1 0
Score : 300

Apres au lvl 195 je pense il faut priviligier les PA donc 12 sa serai bien !!!
Lvl 140 environ moi je suis en dora bora
ortiz elya wood gelano et geta feudala (oui je sais mais je trouve pas dautre bottes)
J'aimerais ameliorer mon stuff SVP j'ai largent

0 0
Score : 55

Salut Dark-Steam ,

Etant moi même énutrof feu de level 151 je possède la pano chêne mou au grand complet ^^ Donc pour tes bottes tu as le choix entre bottes CM ( vita, sagesse , res , 10 dom !!, %dom , etc...) ou bien les bottes dragoeufs ( CC , vita , chance , etc ...)

Si tu as besoin de plus de renseignement tu peux me mp je me trouve sur Hélsephine au nom de /w Rap-tou .

Voila en ésperant t'avoir aidé ^^

Rap-tou

0 0
Score : 5

Bonjour je suis Daark-Enu Enutrof feu lvl 134

Je trouve le mode feu agi assez sympa donc je vous le fait partager ;p

Il se constitue de la pano ceremoniale avec une tige de brouture un gelano pa + intel et une DD prune-orchidée .
De un , l'agilité et le PM de la pano ceremonial est sympathique car il offre une trés grande mobilité , au cac je tape du 900 minimum (pas mal deja pour un enu non parchotté ).
Et la pelle fanto tape 180 mini . Donc pour un stuff pas trop cher en plus de bien taper vous tacler trés bien .

Voila pour plus de renseignements je suis sur Maimane .

Bon jeux a tous !

0 0
Score : 1413

Personnellement je conseille de commencer un enu feu comme une mul c'est plus simple. Puis vers le lvl 100 ou un peu avant de trouver une bonne pano feu/sagesse ou si c'est un deuxième perso feu/soin (avec un cac soin bien sur). Je m'explique pour moi un enu feu est fait pour soigner et faire chier l'adversaire grâce à ses sort de perte de PM et son sort de désenvoutement. Donc pour moi il faut monter l'intel jusqu'à 200 puis parcho 101 sagesse et mettre tout soit en intel ou en sagesse. Pour moi l'enu feu et un perso de soutient très utile.

0 0
Score : 260

Bonjour,

Pour jouer un énutrof feu il faut une bonne dose de dommages pour roulage de pelle qui est un très bon sort.

Niveau Stats je ne suis pas d'accord l'intelligence tu la montes à 140 maximum ( bien sur l'énu est parchotté à 101) après tu mets le reste en sagesse ou dans un second élément.

Pour ma part je pense que le seul défaut de cet énutrof est l'auto désenvoûtement sinon il fait un très beau personnage de soutient et il est souvent très utile avec les soins de corruption ou boite de pandore.

0 0
Score : 2777
le-coton-tige-romain|2010-01-27 21:23:00
-CaC : J'aime avoir un mode 9PA sans perdre un anneau (mala+2x fantos, ou roulage x3): j'ai donc un God Rod. Sinon un Mateau M'pouce (dans 2 niveaux, j'abandonnerai donc mon anneau Blop pour un gelano).

Pourquoi prendre un God Rod qui enleve de l'agilité, alors qu'on a La Baguette des Limbes ?
Un PM, une bonne sagesse et intelligence, mais pas de coups critiques par apport au god rod.
0 0
Score : 4

Salut ,
Pour ton stuff lvl 60 je pensais à:
Chapeau: Coiffe de la classe
Cape: Cape Hôte
Arme: Exellent batons des rois
Amulette: Amulette du Kamasutra
Anneau 1: Blopanneau griotte
Ceinture:Ceinture tortue rouge
Anneau 2: Gélano
Bottes: Geta Feudala
Famillier: Bwak feu 80 intelligence ou bien peki 300 vitalité

Voila je pense que se stuff Intel/PO est très complet , avec 2 fois pelle fantomatique tu va roxx + les soins sur boite de pandore.

Cordialement Papy-roxxor
actuellement nunu agi =)

0 0
Score : 2

Salut,
Pour ma part je suis lvl 145 eau-cc, mais je compte passer feu pour changer.
Je voudrais donc savoir si en full CM avec Mpouce ou xyotine je pourrai gérer niveau Pvp. Ou peut-être dois-je plutôt m'orienter vers le bi-élément ?
Si oui, quel stuff devrais-je prendre ?

Voilà, merci d'avance.

0 0
Score : 69

Bonjour !

J'ai mon enu feu lvl 158 là.

Son stuff est accessible lvl 156.

Il faut : Panoplie du chêne mou complet! puis, une bonne dragodinde orchidée prune pour la porté qui est bien utile. La magnifique pelle aigante qui tape bien fort et donne bon bonus, et l'anneau farle qui permet d'être 1/2 avec pelle sans utilisé la boite de pandore, il faut aussi être parchoté a 42 agilité et avoir la pano full critique pour le 1/2 a la pelle qui est presque indispensable...

le sort cupidité sert énormément pour se type d'enu qui tape feu/terre a la aigante, sa roox pas mal!

Dégâts avec cupidité lvl 6 > Pelle famtomatique, je fait envirron 200 a 270 sur 0%
Roulage de pelles, je monte de 130 a 200 sur 0%
Avec maitrise+cupidité lvl 6, je monte de 400 a 700 sans critique et 500 a 800 en critique 1/2! sur 0%! dommage un peu aléatoir!

Malheureusement, mon enu n'est pas encore parchoté force et intel, j'ai pas mal overmaxé l'intel et laisser le jets parfait terre. Les bon gros défaut de cette pano c'est que c'est une pano plutôt pvm avec plusieurs personnages vu qu'il faut +2pa pour au moins taper 2 fois a la pelle :/.

Sinon, je pense que sa peu bien se joué en remplacent L'alliance farle par gelano pa pm et cape chêne mou par puissante cape fulgurente, et joué avec boite de pandore pour les critique en pvp solo.

Boite de pandore heal 280~, j'ai aussi monté corruption qui est plutot fun, c'est comme une reconstitution sauf que sa fait passer le tour de l'allié ( c'est pas pratique contre adversaire dalleur, sa le heal beaucoup...).

Au passage, je fait le vœu que pelle fantomatique soigne plutôt que de taper sur allié !!! XD, car sa aussi c'est bien nul pour un enu feu !!!

Un désolé pour les fautes ! et .. bye ^^.

0 0
Réagir à ce sujet