En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment équiper son énutrof feu ?

Par freebird-fopaldir 24 Juin 2009 - 08:08:19
Réactions 300
Score : 8069

Je suis en attente pour des commandes qui compléteront mon mode de base eau/feu et en attendant je cherchais un mode feu/soutiens pour du PvPm organisé dans l'éventualité ou Ankama permettrait enfin d'avoir des "pages" de stats. N'ayant pas joué de nunu feu/soutiens depuis très longtemps et seulement sur un 18x sans opti je ne suis pas certain que mon résultat est satisfaisant une fois 200 avec mes moyens actuels.

Cliquez ici

Qu'en pensez-vous?

Je cherche à avoir une bonne base de fuite parce que même si c'est discutablement efficace je ne supporte pas de jouer sans. En ce qui en est du choix de monture % critique c'est surtout parce que le Muldo ne peut pas être changé à volonté et que c'est la monture que j'utilise sur mon mode eau/feu. Le turquoise ensuite c'est que je me suis dis " rendu là.. Aussi bien jouer CC ".

Merci d'avance.

0 0
Réagir à ce sujet