FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Comment équiper son énutrof feu ?

Par freebird-fopaldir 24 Juin 2009 - 08:08:19
Réactions 300
Score : 1907

Bonjour,

J'ai commencé un petit Enutrof Feu actuellement lvl 48 sur Mylaise (du nom de Puple-Gertrude).
Pour mon lvl 50 je vais mettre un petit stuff basique : Chapeau Taufeu (30 soins sur Boîte de Pandore! 20 dommages sur Fantô!), Limacape (à défaut de la cape de Slait introuvable en HDV..), Bâton des Rois (je sais plus lequel mais le meilleur possible quoi), Anneaublop Griotte, Anneau des Bouftons Rouges (enfin un truc comme ça.. pour lvl 43 ça donne 15 intel/agi et 1PO), Ceinture Luthutu, Atouin, Boufbottes Royales, Amu Kam assutra.

Au lvl 67 je vais me mettre 9PA avec le God Rod, une drago Orchi/Dorée et à peu près la même chose qu'avant.

Pensez-vous qu'un Enutrof Feu de ce lvl est viable en PVP?
Sachant que dans mes stats, j'ai monté 90 intell de base et tout le reste en sagesse.

Au lvl 67 je pense faire du 100 avec Fantô et du 60-70 avec Roullage de Pelle.

Et autre chose.. Où me conseillez-vous d'xp? Parceque les cochons de lait ça va quoi...

0 0
Score : 70

Euh, j'ai reçu un message privé de je sais pas qui, j'ai même pas trouver comment retrouvé le message et y répondre ( que j'ai l'aire bête....). Bref, la personne ma demandé comment j'ai monté mon enu feu avec la pano lvl 156,

ET bien tout simplement l'intelligence monté au maximum...

Monter sagesse peut aussi être pas mal, avec maladresse qui est toujours pratique !

Et bonne chance pour se parchoté l' Intelligence, puis sagesse, puis force ! smile

Bye! et bon enu feu !!!

0 0
Score : 100

Bonjour, je trouve les sujets sur les enu un peu désert :unsure: cela est dommage .
je vien posté ici le stuff que j'ai imaginé wink , le stuff sera donc accés Feu/Eau car sans chance l'enutrof est un peu faiblar car dans son panel de sort le feu est rare^^:
Casque harnage
Voile d'encre
Kralano
Anneau bliteré
Ceinture des vents
Sandales circulaires du kimbo

La bêche à mel
parce ke ses une bel pelle^^

Voilà donc sa nous fait:
+3xx en chance
+3xx en intel
= environ 4xx dans les 2 éléments en parcho 101 wink
+1xx en force
+1xx en agi
+2xx en sagesse
= Voir méme 2xx en parchotant biggrin et 3xx sasa
+6 PO
= wink
+29 CC
+74 Dommages
= jet max laugh
+2xxx vita
et des % résistance trés confortable wink

De koi nous tapez de 4xx a 6xx a le pelle sans cc et de 7xx a 8xx par coup de pelle sur cc.Je pense kon a 1/2 a la pelle! et 1/2 sur quelque sort ak un tutu biggrin
Je pense ke c'est sa mais si jai fait des faute dite moi le.
Se stuff est réservé au THL bien sur vu le niveau du kralano laugh .

Bye

0 0
Score : 6

bonjour a tous ; )

Bonjour je cherche des ekipemen feu pour enutrof lvl 16 a 40 pas trop cher si possible qui donne CC et un peu de sagesse

MERCI POUR VOS REPONSES=)

0 0
Score : 645

panoplie kwak de feu avec 1 amu kam assutra te permettras de placer deux fanto et elle donne des cc je crois (pas sur)
édit: bon il te manque 3 lvl mais en attendant prend une bonne vielle panoplie bouftou

énutrof feu lvl 132 sur le serveur hel munster

0 0
Score : 1371

Avec l'evolution de l'economie de dofus je crois que enu feu nest plus d'actualiter malheuresement

0 0
Score : 645
bosthegameplay|2010-09-23 11:11:00
Avec l'evolution de l'economie de dofus je crois que enu feu nest plus d'actualiter malheuresement

Je comprend pas l'interet de ton post
0 0
Score : 329
bosthegameplay|2010-09-23 10:11:00

J'vois mal le rapport ? ^^'
0 0
Score : 797

Bjour, jveux pvp au lvl 60 et arreter mon sacri (134). Jai donc un budget de 7M!!!!!!!!!!! Mais vlà enu feu faut des dommages po/pm intel. Un peu chaud au lvl 60 sa. Donc disant vers le lvl 80.

Ya la ceinture des vents *_*. Et d'autre bon stuf feu. Mais bon budget 7m cool c'est énorme pour ce lvl. Mais serat-il suffisant pour battre les kikoos cra...?

(jsuis dans le serveur pouchecot les objets sont pas si chère. Et après vers le lvl 100 le mode feu est-il encore fiable pour pvp à ce lvl?)

0 0
Score : 1597
lesrammp|2010-10-14 12:57:00
Bjour, jveux pvp au lvl 60 et arreter mon sacri (134). Jai donc un budget de 7M!!!!!!!!!!! Mais vlà enu feu faut des dommages po/pm intel. Un peu chaud au lvl 60 sa. Donc disant vers le lvl 80.

Ya la ceinture des vents *_*. Et d'autre bon stuf feu. Mais bon budget 7m cool c'est énorme pour ce lvl. Mais serat-il suffisant pour battre les kikoos cra...?

(jsuis dans le serveur pouchecot les objets sont pas si chère. Et après vers le lvl 100 le mode feu est-il encore fiable pour pvp à ce lvl?)

lvl 60 :

-Cape de slait
-Anneau griotte
-Amu griotte
-Ceinture griotte
-Bloptes griotte
-Gelano PA/PM
-Coiffe BR
-Dinde emeraude/prune

lvl 80 :

-Coiffe roi gelax
-Gelano PA/PM
-Anneau griotte royal
-Bloptes griotte royales
-Ceinture des vents
-Amu griotte royale
-Cape d'elya wood
-Dinde prune/emeraude
0 0
Score : 185

Voila une petite vidéo de mon énutrof feu de niveau 145 je vous laisse regardez wink

http://forum.dofus.com/fr/videos-f1044/%5B...4x-t398928.html

0 0
Score : 2172

Je suis aussi enu feu de cercle 15x... Grace a toi j'ai remarquer que j'ai oublier de reFM ma coiffe pour les %dommages ^^'

Je trouve juste dommage que, tu te sois mit "full intell"... Trop de point gacher pour un pallier trop éléver. Après, chaqun fait comme il veux hein ^^'

Perso, je suis en 10PA, 5PM, Parchotter 25 force/agi, 101 intell/sasa/chance, full sasa. Ca me fait 53x Sagesse et 34x Intel (49x avec cupi) Pano CM sauf la cape qui est une puissante fulgu, DD prune/emeraude et ma très chère pelle aigante... Qui est assez busay.

Mais attention, je ne dit pas que ton perso est nul un... Au contraire, Enu feu en force ! Deploiement !

0 0
Score : 185

C'est un perso provisoire car en faite je n'ai pas assez de K avec mon ami pour me faire parcho ^^
Après (vers lvl 195) Je passerais feu/air et parcho 101 dans tout les élems, ce qui me donnera un pure perso PvM et PvP (pour les invoc's)

0 0

Salut,

Je suis en train de faire une refonte de mon nunutrof, et j'aimerai savoir se que vous en pensé.

Pelle Aigante
Gelano+po
Collier du Minotot
Sandales du Minotot
Anneau du Meulou
Masque Vaudou Archer
Puissante Cape Fulgurante
String Automnal du Chêne Mou
Ainsi qu'une dragodinde prune/amande.

La PO sera optimiser, au total, +7PO.

Pensez vous que cela en vaut t'il le coup ?

Cordialement.

0 0
Score : 30

Bonjour à tous, je suis un enu feu sagesse lvl 162 je voulais partager mon équipement parce que je trouve que la full CM + M'pouce manque cruellement d'originalité ^^

Donc pour ma part je suis équipé de

- Hache Haimenu Fm 85% feu ( qui retire 1 pa par coup tongue )
-Coiffe Minotot
-Cape Minotot
-Amulette Minotot
-Sandale Minotot ( Enfin dans un lvl quoi ^^ )
-Ceinture Minotot
-Gelano +28 intel
-Anneau Nobstant ( Que je remplacera plus tard par l'anneau Ben le ripate )
-Dinde Prune Orchidée
-Dofus Cawotte 50 sagesse

Je suis parchoté 101 sag/intel j'ai donc 101 intel de base et 369 de sagesse de base, avec l'équipement je monte à 620 de sagesse et 470 d'intel ( ajoute la cupi ca monte donc à 610 d'intel ). Je monte à 450 par coup de hache et en moyenne 350 donc au final ca fait du 700 -2pa je trouve ca très bien et niveau soin avec pandore je monte à 226 de soin.

Voilà si vous avez des suggestions sur ce que je pourrais améliorer je suis à votre disposition smile

Mistouflet, enutrof feu d'Allister.

0 0

Plop, combien de PO monte tu ?

Moi je suis arriver plus ou moin a me stuffer comme mon precedent post =)

0 0
Score : 1597
Mika-feu|2010-11-20 15:20:00
Bonjour à tous, je suis un enu feu sagesse lvl 162 je voulais partager mon équipement parce que je trouve que la full CM + M'pouce manque cruellement d'originalité ^^

Donc pour ma part je suis équipé de

- Hache Haimenu Fm 85% feu ( qui retire 1 pa par coup tongue )
-Coiffe Minotot
-Cape Minotot
-Amulette Minotot
-Sandale Minotot ( Enfin dans un lvl quoi ^^ )
-Ceinture Minotot
-Gelano +28 intel
-Anneau Nobstant ( Que je remplacera plus tard par l'anneau Ben le ripate )
-Dinde Prune Orchidée
-Dofus Cawotte 50 sagesse

Je suis parchoté 101 sag/intel j'ai donc 101 intel de base et 369 de sagesse de base, avec l'équipement je monte à 620 de sagesse et 470 d'intel ( ajoute la cupi ca monte donc à 610 d'intel ). Je monte à 450 par coup de hache et en moyenne 350 donc au final ca fait du 700 -2pa je trouve ca très bien et niveau soin avec pandore je monte à 226 de soin.

Voilà si vous avez des suggestions sur ce que je pourrais améliorer je suis à votre disposition smile

Mistouflet, enutrof feu d'Allister.

Optimisez votre CàC et la diversité de vos sorts !

-Solomonk
-String CM
-Anneau CM
-Puissante Cape Fulgu
-Gelano PM
-Collier TOT
-Tongues CM
-Dinde prune/eme

10PA, 6PM, 3PO (strict minimum), et 1/2 à la pelle.

-> Côté feu/terre accentué, ce qui permet de jouer au lancage de pelle, remblai etc... de mieux rentabiliser cupi' et de pas être contraint à faire du roulage à distance quand on a lancé clef.
0 0
Score : 746

Avec son coût de 3 PA, Roulage de Pelle fera toujours plus de dégâts que Lancer de Pelle (hors 1/2 CC) ou Remblai, qui ont à peu près les même dégâts pourris, mais pour 1 PA de plus. Il me semble donc inutile de jouer Feu/Terre. Hormis si on a besoin de farm les araknes avec Remblai. Et encore.

Personne n'envisage de jouer Roulage 1/2 CC pour profiter du CC fixe ?

0 0
Score : 30

Bon bah moi j'ai évolué dans mon stuff j'ai viré la cape tot et j'ai mit une cape obsidiantre ( po intel sagesse invoc ) et j'ai mit un masque vaudou archer j'ai mon anneau ben j'arrive à 5 invoc, 6 po 65X de sag et 72X intel avec cupi, je trouve que la hache Haimenu est parfait vu qu'elle retire pa et que ca tape vraiment pas mal !
Pour ce qui est du CC roulage de pelle j'suis parti à la chasse au tutu pour éviter de modifier mon équipement j'suis actuelle à 1/10 de base au roulage donc avec le tutu ca devrait le faire.
Si tu veux jouer terre feu y a la pelle aiguante qui est sympa comme l'a dit Suxxoer , la poolache qui fait des merveilles mais aussi les dagues dragoeuf qui sont vraiment bien malgrès un EC hasardeux mais bon le +1 pa règles pas mal de problème ^^
Et oui jouer terre feu pour que ce soit rentable faut être à 1/2 sur les sorts terre et c'est pas forcement gérable à part le tutu encore une fois ^^
Donc pourquoi pas un dofus turquoise, une ceinture CM, gelano fm ( po ou pm ou stats ? ) , panoplie obsidiantre complète, DD orchidée prune, hache haimenu pas fm pour maximiser les dégats on arrive à des stats +41 CC, 280 force, 350 intel, 50 dommage terre feu, 5 po si on a pas fm le gelano po. On arrive à 1/2 aux sorts feu/terre ca peut être fun à jouer mais faut les sous pour un stuff pareil donc bon courage le petit nunu qui a ca !! x)

0 0
Score : 627

Bonjour, j'envisage de faire un énu feu/terre au lvl 15X avec parchottage sagesse/force/intel puis 50 points en intel et le reste en force. Les sorts terres étant trop faibles je ne pense pas les booster. Sous cupidité, cela donne ça http://www.dofusbook.net/malganor/varion,1
Que pensez vous de ce stuff ? Est-il viable en PvP ? Est-il compétitif contre cras et sacris ?

0 0