En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Archive] Propositions d'évolutions pour la classe Crâ

Par 01 Avril 2013 - 10:46:08
Réactions 1967
Score : 2506
, on se retrouve avec une proba de 4,1 pour 5 tentative
Juste une chose, les Pm sont retiré 1 par 1, quel est l’intérêt de calculer les chance de retrait sur les 5 pm ?

Donc tes chances de retirer 1PM au premier coup = PM restants (disons 6) / PM max (disons 6) * retrait de PM du lanceur (à l'époque c'était la même chose que l'esquive) / esquive de la cible * 1/2

On a donc 6(pm restants)/6(pm max) * 50(retrait pm)/50(esquive pm )*1/2
Donc 1*1*0,5 donc tu as 0,5 chance de retiré le retrait a esquive/retrait égale.

Ensuite pour le prochain pm tu as

5/6*50/50*1/2
donc 0.83*1*0,5 donc tu as 0,41 chance de retirer le 2eme Pm

Je continue

4/6*50/50*1/2
donc 0,6*1*0,5 donc tu as 0,33 chance de retirer le 3eme Pm

Ainsi de suite, c'est plus clair pour vous 2 ?

Maintenant pour retrait 1,5 fois plus grand que l'esquive.
6/6*75/50*1/2
Donc 1*1.5*0,5 tu a 0.75 chance de retirer le 1er pm

Pour 5/6*75/50*1/2
Donc 0,83*1.5*0,5 donc 0,62 chance de retirer le 2eme Pm

Et ainsi de suite.

Si un des Pm passe pas le calcul recommence au pm pas passez jusqu'a arrivé a la fin du retrait total, donc si le sort cinglante ne passe pas un Pm au 4eme ( retrait de 3 ) il reste 1 chance a ciglante de retiré 1 pm et il reste en 3 chance a apathie, soit 3 fois plus, a retrait égale.

Enfin, 0,5x1,5 = 0,75 et 0,41x1,5 = 0,62, soit exactement le même nombre que la différence retrait/esquive.

P.S pour infos c'est 1,5 fois plus de retrait Pm pas 1,2.

P.s 2 Pour en dessous, au pardon, je voulais a la base partir sur mon exemple, je corrige.
non, encore une fois tu ne comprends pas, si tu as 1,2 fois plus de retrait que l'esquive, tes chances de retiré 2PM a la cinglante sont plus grande que mes chances de retiré 2PM sur deux lancers d'apathie si moi j'ai le même retrait que l'esquive du gars en face.......

Faut croire que non vue que tes calculs tu les fais n'importe comment et que les miens montrent le contraire.

tu le dits toi même, c'est un stuff d'adaptation, de plus, comment peuvent-ils connaître le retrait ??après, ce n'est pas impossible d'investir full vita/sasa/esquivePA/PM/do pou ou mono element mais le stuff a son prix et coute bien plus cher que le stuff entrave.......

Ah bah c'est sûr, on appelle cela la loi de l'offre et de la demande. Le mode entrave n'a aucune viabilité, donc tout ce qui est entrave ne coute rien et tout ce qui est esquive coûte cher. Parfaitement logique.

Et en effet Monsieur Mauvaise foi, c'est possible d'être vita/sagesse/esquive PA/PM/do pou, et ça coute BIEN moins chers qu'être vita/sagesse/esquive/retrait PA/PM / dommages / critiques / multi élément / résistance. Ca c'est un stuff de Crâ, pas un stuff de Zobal. Faut arrêter la mauvaise foi comme ça, même sur le forum Zobal on a le plus constructif de vos posteurs qui soutien le gros problème d'assymétrie de la classe, une classe qui est tellement rentable en dommages de poussée et full vitalité que les autres types de jeux en sont injouables comparativement.

, le topic part deja assez en couilles comme ça

Eh bien, cool ! Au revoir et bonnes vacances, au plaisir de ne jamais te revoir venir pleurer ici.

Maintenant pour retrait 1,5 fois plus grand que l'esquive.6/6*100/50*1/2Donc 1*2*0,5 tu a 1 chance de retirer le 1er pm

wink Eh nan Poce, là tu as deux fois plus de retrait que d'esquive. Pas juste 1.5 fois. Si tu avais 1.5 fois ça serait 75 de retraits pour 50 d'esquive. Avec 100 de retrait c'est le double, et quand on a le double du retrait là ça donne effectivement ces 90% de retirer le premier PM (y a normalement un plafond min et un plafond max). Le calcul est bon, juste que c'est un bien plus gros investissement que "juste" 1.5 fois plus.

Enfin voilà...

Faudra en reparler de ce système d'esquive PA/PM, il a été conçu à une époque de PvP 1 vs 1, maintenant il n'a plus vraiment de sens, il serait temps qu'il change... Quand ça a été établi on jouait pas en équipe, et les rushs à 2500 de dommages par un seul personnage pas optimisés existaient pas non plus...

Très franchement, si c'est considéré comme normal qu'un seul personnage en rushant puisse presque commencer et achever un joueur dans le même tour, je vois mal en quoi le système dégressif d'esquive devrait empêcher une équipe bien coordonnée de légumiser complètement un ennemi.
0 0
Score : 171
Faut croire que non vue que tes calculs tu les fais n'importe comment et que les miens montrent le contraire.

bon, si tu veux avoir raison, je te le laisse, mais ton argument ne vaut rien, je peux dire la même chose :
tu fais des calculs de merde en calculant du vent, et parce que mes calculs montre autre chose, tu as tord, super, tu te donnes raison sans preuve X), alala, bien représentatif des cras.....

Ah bah c'est sûr, on appelle cela la loi de l'offre et de la demande. Le mode entrave n'a aucune viabilité, donc tout ce qui est entrave ne coute rien et tout ce qui est esquive coûte cher. Parfaitement logique.

Et en effet Monsieur Mauvaise foi, c'est possible d'être vita/sagesse/esquive PA/PM/do pou, et ça coute BIEN moins chers qu'être vita/sagesse/esquive/retrait PA/PM / dommages / critiques / multi élément / résistance. Ca c'est un stuff de Crâ, pas un stuff de Zobal. Faut arrêter la mauvaise foi comme ça, même sur le forum Zobal on a le plus constructif de vos posteurs qui soutien le gros problème d'assymétrie de la classe, une classe qui est tellement rentable en dommages de poussée et full vitalité que les autres types de jeux en sont injouables comparativement.

non, pas du tout, être entrave est super rentable, exemple :
team koli, cra, xel et nunu on géré iop nini feca les deux teams etaient opti, et lvl 16X

ensuite, oui on peut être vita/esquive/PA/PM/DOPOU/sasa, ça coute rien, en effet, et c'est parce que ça vaut rien du tout. Tu ne peux plus roxxé au do pou, ou tres peu......
un zozo doit être VITA/ALL(sauf feu)/esquive/PA/PM/12/5/6/SASA/RES/critique
et ça, pour être rentable, ça coute bien plus cher qu'un stuff entrave/all/12/5/6/res/esquive/CC.
et non, les do pou ne sont plus rentable du tout, on a bouffé trop de nerf.....
tout le monde le dit sur mon serveur (hyrkul).

Eh bien, cool ! Au revoir et bonnes vacances, au plaisir de ne jamais te revoir venir pleurer ici.

a bha c'est sur que si tu lances des conneries, je risque de revenir wink.
alala, parlé de construction quand vous chialé en mode "OUIN² Lé CRAS ILSS REAUXES PAS assé ouin², On VE un upheu sad."

Très franchement, si c'est considéré comme normal qu'un seul personnage en rushant puisse presque commencer et achever un joueur dans le même tour, je vois mal en quoi le système dégressif d'esquive devrait empêcher une équipe bien coordonnée de légumiser complètement un ennemi

par ce qu'elle ne se contente pas de legumisé un ennmie, elle legumise toute l'equipe, aprés, vous allez pas le laisser en 0PM/0PA

mais les laissez en 0PM/12PA ou 0PA/6PM, suffit largement.... surtout quand par dessus le rall vous pouvez roxxxé XD alalala, c'est cool la capacité analytique cra !!!!!
tellement no brain, rentable et pourtant joué par des personnes tellement..... oui, je crois que c'est ça ! joué, par des personnes a l'image de la classe.
des qu'il faut réfléchir vous êtes perdu, et pourtant vous avez tout pour y arrivé.

au plaisir de voir un jour les cra delete wink.
0 0
ensuite, oui on peut être vita/esquive/PA/PM/DOPOU/sasa, ça coute rien, en effet, et c'est parce que ça vaut rien du tout. Tu ne peux plus roxxé au do pou, ou tres peu...... un zozo doit être VITA/ALL(sauf feu)/esquive/PA/PM/12/5/6/SASA/RES/critique et ça, pour être rentable, ça coute bien plus cher qu'un stuff entrave/all/12/5/6/res/esquive/CC. et non, les do pou ne sont plus rentable du tout, on a bouffé trop de nerf..... tout le monde le dit sur mon serveur (hyrkul).
Zobal : Vita/Force/agi/chance/esquive pa + pm/12/5/6/sasa/res/critique/retrait pm ce qui fait 12 paramètre a prendre en compte
Crâ : Vita/force/agi/chance/intell/esquive Pa+pm, retrait pa+pm/12/5/6/sasa/res/critique ce qui fait 14 paramètre a prendre en compte, donc selon toi 13 est plus grand que 15 ?

Tu ne peux plus roxer do pou A TON NIVEAU, les zobal que je connais qui jouais do pou avant la maj, joue toujours do pou, et tape en moyenne 150 de moins qu'avant, c'est sur que c'est plus viable.

Donc, on a tout les moyen pour gagner mais on est trop con pour nous en servir ? tien j'aimerais bien te voir avec un crâ 19x contre un perso opti du même niveau.

Enfin, on demande pas un putain de up des dégât, c'est inutile et changeras rien aux problème actuels de la classe ( la preuve en est avec les dernière augmentation ), ce que je demande est une refonte pour axer le crâ PvPm.

Mais bon, je pense pas que quelque chose vienne te faire changer d'avis, même si je te dit que 1+1 est égale a 2 tu me croirais pas.

C'était tellement bien ces quelques jours sans Kikolokoko. On a passé plusieurs jours sans avoir le moindre message haineux sur ce forum vous vous en rendez compte ?

Ah la belle vie...

Comme quoi le Crâ est tellement la classe la plus sale.... Que pendant que kikolokoko est le seul à venir se plaindre ici, ils se bousculent pour le faire sur ces pauvres Ecaflips, victimes d'une mise à jour non souhaitée, et sur les Iops, que je ne plains pas, victimes de ce qu'ils ont demandés et qui sont apparemment très satisfaits du déséquilibré.

0 0
Score : 171

le seul a me plaindre ? epic joke, 1 post sur 4 est une plainte, le reste une argumentation en faveur du cra les 2/4 du temps et après une argumentation en défaveur du cra.....

et heu, attend, non, ya pas eu de message anti-cra en effet, en faite, ya pas eu un seul message du tout.....

pour ce qui est du stuff, le zobal doit avoir excessivement plus de vita que n'importe quel autre classe, il doit limite, égalisé avec le sacri pour être réellement opti.
le cra, c'est rare les fois ou il dépasse les 3000-3500 et a mon lvl, j'ai jamais vue un cra a 3000 de vita, même pas de 2600, a si une fois, et c'etait un twink, en revanche, les zozos, 4 zobals sur 5 on une vita a 3000......

le paramètre principale c'est ça, ensuite, il devra avoir une chance/agi/terre bien supérieur a celle du cra, trouvé un stuff qui donne ça n'est pas un prix faible et bien souvent, bien plus cher qu'un stuff multi opti.

oui, je veux bien que les cras soient plus orienté PVM pour cassé leurs abus PVP, mais si on se contente d'augmenté leur utilité PVM et qu'on ne casse pas leur PVP ça serait juste du foutage de gueule.

0 0
Score : 365

Ah bon les crâ c'est rare qu'ils dépassent 3000-3500 vita à quel level? A THL tu te fais one turn par n'importe quoi. Je suis à 4000 et c'est limite.

Poce t'as oublié l'intel/la po pour le crâ et le retrait pm pour le zobal wink ce serait plutôt 13-16 ^^

0 0
Score : 348
le seul a me plaindre ? epic joke, 1 post sur 4 est une plainte, le reste une argumentation en faveur du cra les 2/4 du temps et après une argumentation en défaveur du cra.....

Logique : Le Crâ, contrairement à d'autres joueurs, sait endurer en silence sans venir chialer sur son propre forum toutes les larmes de son corps.

J'en dirais pas autant d'autres classes. Hein le forum Iop ? Hein le sujet proposition d'évolution Iop où 1/2 messages est une demande de "réhausse générale de toute la classe car elle est trop trop trop faible".

Et concernant le Zobal, FOWL3, Poce, vous êtes bien gentils de le considérer de base comme multi élément. Même kikolokikoko qui prétend avoir un équipement "plus cher que ce que tout Crâ doit jouer pour être fort" ne joue qu'un seul élément lui même. rolleyes 
0 0
Score : 4170

Disons qu'en ce moment les classes se sont vue tellement rehaussées (Iop et Eca et j'en passe) qu'a coté le cra est complètement largué et n'est même pas encore sur le système multi-joueur, c'est dire le retard de game-play que la classe as! c'est encore la seule classe a etre plus efficace en solo qu'en multiplayer.

Donc en évolution c'est plus adapter la classe pour qu'elle puisse avoir une force en équipe, une utilité que rester plate tout le long d'un combat, le seul dynamisme que la classe as c'est les boost.

0 0
Akerian|2014-01-14 19:54:16
Disons qu'en ce moment les classes se sont vue tellement rehaussées (Iop et Eca et j'en passe) qu'a coté le cra est complètement largué et n'est même pas encore sur le système multi-joueur, c'est dire le retard de game-play que la classe as! c'est encore la seule classe a etre plus efficace en solo qu'en multiplayer.

Donc en évolution c'est plus adapter la classe pour qu'elle puisse avoir une force en équipe, une utilité que rester plate tout le long d'un combat, le seul dynamisme que la classe as c'est les boost.
Le sadida est encore efficace en solo, mais depuis les dernière maj l'est beaucoup moins en multiplayer ( passé de finaliste goulta tout les ans a quasi dernier cette année )

Salut, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de critiques sur le crâ.
Je vais vous montrer mon stuff, ses avantages et ses défauts.
Je suis opti...enfin non...mes jets ne sont pas subliminaux, mais ils ne sont quand même pas mauvais.

On peut remarquer ici :

- une Panoplie Ougah
- un gélano PA/PM
- un Anneau Nobstant exo PA
- un Slip Iholo
- une cape souveraine du Roissingue
- des bottines des sous-bois
- une DD armure
- un Robuste Majeur
- un Robuste
- un Turbulent
- un Dofus Cawotte
- un Engourdisseur Majeur
- un Ralentisseur Majeur

Ce qui me donne un bonus de 3847 vitalité, 11 PA et 5 PM, 2 PO, et 430 puissance, donc multi-élement, donc parchottage (sorts, élements), donc kamas dépensés en grande quantité.

Comme vous pouvez le voir, mon tacle et ma fuite sont très bas, c'est à dire que quand je suis contre un mur avec par exemple un sacrieur, et que j'ai déjà utilisé Flèche de Dispersion (lv 3), bah...à vous de deviner biggrin

Donc je peux vous dire que nous sommes loin d'être over cheaté comme vous le dites. De toute façon, j'ai changé d'avis (oui avant j'aimais le 1v1), et maintenant je peux vous dire que le 1v1 est complètement désequilibré.

Cependant, les trophées sont faits pour s'adapter, et je peux vous dire que si vous avez 90 esquive PA et PM, contre un crâ (à moins de ne pas savoir jouer) vous avez déjà 50% de chance de gagner.

En revanche, je ne nie pas que nous avons quelques sorts très utiles comme Oeil de Taupe, Expiation, Punitive...
Par contre, si le crâ se verrait nerf, je pense que le crâ THL va être très très useless...
Et aussi, un crâ sans PO c'est un crâ qui sert à rien wink
0 0
Score : 1338

Le Crâ juste avant : tu m'as vendu du rêêêêêêêêêêêêêêêve la ahah !

Alors déjà, sur un post de proposition, il utilise son stuff (ma foie, pas super j'trouve) pour justifier le fait que les Crâ sont equilibrés (j'vais équip un osa en pano piou et dire qu'il est pas cheaté après ! smile )

430 Puissance, perso, j'trouve ça honorable (pourquoi prendre un Robuste normal quand le +40 puissance sans malus CC est dispo ?) pour un multi élément, mais alors vive les stats à côté : 2PO, sur un Crâ GG ! Qui disait qu'un Crâ sans PO c'est useless ?

Tacle et Fuite sont très bas, le Tacle, osef, mais la Fuite, sérieux va falloir apprendre à se stuff, parce que mettre une pano full roxor, c'est gentil 2 minutes, mais c'est juste inutile si c'est pour laisser toutes les autres stats à côté...

Flèche de Dispe lvl 3, ah pardon, j'ai cru lire que tu étais parcho sorts, autant pour moi wink

Le 1 vs 1 est déséquilibré depuis, bah l'arrivée du koli, plus d'un an (2 ?) , c'est bien de suivre l'évolution du jeu ! biggrin

Quelques sorts très utiles, la plupart des autres classes ne pourraient pas mettre de points de suspension, mais les Crâ, c'est normal chez eux !

Et le meilleure pour la fin : C'est uniquement, si les autres sont complètement opti, qu'on a une chance d'être à 50% de victoire, normal voyez vous wink 

0 0
Score : 2475
eliiieli|2014-01-14 22:04:03
Et le meilleure pour la fin : C'est uniquement, si les autres sont complètement opti, qu'on a une chance d'être à 50% de victoire, normal voyez vous wink
Tu démontes phrase par phrase son message, mais tu prends quand même celle ci pour argent comptant. Non parce que moi à ta place j'aurais aussi remis en cause cette affirmation comme quoi s'opti en esquive PM donne 50% de chance victoire face à un crâ, surtout dans un contexte PvPM. :/
0 0
Score : 1338
altragon|2014-01-15 12:59:44
Tu démontes phrase par phrase son message, mais tu prends quand même celle ci pour argent comptant. Non parce que moi à ta place j'aurais aussi remis en cause cette affirmation comme quoi s'opti en esquive PM donne 50% de chance victoire face à un crâ, surtout dans un contexte PvPM. :/
Mais je crois que t'as pas pigé mon message : c'est seulement quand on est opti (vs un crâ non opti donc, vu son stuff pas extraordinaire quoi) qu'on peut esperer être à 50%. C'est la définition de l'abus ça non ? Qu'une classe opti vs un classe non opti est à peine autant de chance de gg...
0 0

Euh c'est juste pour l'exemple que tu dis ça ou c'est pour de vrai ? Parce que si le Crâ non opti apportait à son équipe en PvPm (cadre dans lequel on débat) 50% de chance de victoire en étant pas optimisé contre une équipe avec un joueur optimisé dedans, ce serait étonnant qu'à optimisation forte de chaque côté le Crâ offre pas 75% de victoire à la dite équipe (or selon les chiffres de Poce il offre plutôt 57% de défaites :3).

En plus je trouve ça assez bizarre comme comparaison de base, vue que le PvP 1 vs 1 n'est plus source d'équilibrage, donc dire qu'une classe opti peine à gagner contre une classe non opti... Ce qu'on dit maintenant c'est qu'une classe opti serait à peine avantagée par rapport à une non opti. Et même en 1 vs 1 j'avais cru comprendre, au vu de tous les kikooraj, que c'était l'Ecaflip le vrai abus maintenant ? Enfin selon eux hein.

EDIT : Ah non en fait quand on va lire le forum Roublard c'est un immense forum à "Lé cra cé chité". Bah écoutez mes petits roudoudoublards, on va faire un pacte, vous arrêtez de vous plaindre de ne pas pouvoir jouer à 16 de portée contre un Crâ, et on vous excusera les sorts comme espingole à 8 de portée en diagonale non modifiable ce qui correspond donc à 16 de portée normale. Non sérieusement, ça en fait beaucoup des roublards qui se plaignent de partout. On est venu sur leurs forum se plaindre des murs de bombes à -1500 ? (bawi une pupu ça monte à -2000, un mur de bombe c'est bien -1500 alors ? : 3)

0 0
Score : 2475
eliiieli|2014-01-17 17:53:25
altragon|2014-01-15 12:59:44
Mais je crois que t'as pas pigé mon message : c'est seulement quand on est opti (vs un crâ non opti donc, vu son stuff pas extraordinaire quoi) qu'on peut esperer être à 50%. C'est la définition de l'abus ça non ? Qu'une classe opti vs un classe non opti est à peine autant de chance de gg...

Tu le sort d'où le 50%, non parce que ce chiffre est totalement inventé, et surtout totalement faux. Moi c'est cette affirmation que je remets en question. De toute façon je sais même pas pourquoi je viens poster ici c'est que du troll............................................. (d'un côté comme de l'autre).
0 0
Score : 1357

Pour en revenir a tout ce qui était évoqué comme quoi atteindre un cra était chose aisé, que vous sort de retrait sont sois disant "moyen", que bref en sois vous êtes finalement limite moins forts que les autres classes ? Arrêtez de vous mentir les gars ..

Vous avez citez toutes les techniques pour vous atteindre je vais pas les réciter mais dans tous les cas cela se résume a des PA gaspillez pour espérer vous atteindre on est d'accord la dessus ?

Bien, secundo une fois qu'on a reussit a vous chopper on vous met quelque dégâts avec le peu de Pa qui nous reste les autres étant passé dans le déplacement pour venir au CAC, les dégâts qu'on vous fait sont soient normaux sois déjà réduits si vous jouer la voie terre ( destructrices -50 cumulable X2 ? lol ).

Tertio une fois ces degats infligés au miracle vous allez combiné un petit sort ou deux pour nous renvoyer dans les choux : fleche de recul, enflammée dispersion (toujours plus d'escape sinon c'est pas drôles mention speciale a la fleche enflamée qui tape au cac et qui fait reculer en ligne, donc même si le mec claque des Pa pour mettre une invoc derrière pour pas reculer il se fait carotte), je me recentre une fois qu'on valsé bien loin bah on va perdre quelque PM histoire de pas revenir trop vite et de prendre une flèche punitive ou expia ou même des abso ou autre sorts a 4 PA au degats equivalents au attaques de CAC des autres classes ..

Enfin dernier point l'oeil de taupe DOIS a tout pris prendre la même fonction que invisibilité c'est obligatoire pourquoi deux srams ne pourrais pas être invisibles ensembles alors que deux cras ont deux chances de les détecter ?

Je terminerai sur des propositions d'améliorations vu que c'est ce que vous sembler demander :

Oeil de taupe : Temps de relance pour tous les cras de l'équipe
Flèche enflamée : Portée minimum de 2 ou 3 cases
Flèche d'immobilisation : maximum 1 lancer par cible et 3 par tour, et ouai les gars pourquoi les sadis et les enutrofs serais bridés a un lancer par cibles et pas vous ?
Flèche cinglante : Limitation a 3 lancer par tours , Retire 2 PM jusqu'au level 5 puis 3 level 6, même remarque qu'au dessus
Flèche de dispersion : +1 tour de relance niveau par niveau
Flèche destructrice : cumule max des effets 1 par cible ( les steamers peuvent enlever que 45 avec plusieurs sorts claqué estimez vous déjà heureux de virer 50-60 en 1 coup)
Tir puissant : Passez a 200 level 5 au lieu de 150 et 300 level 6 dans la mesure ou il n'affecte que les sorts il merite une rehausse
Fèche glacée : Limité a 1 lancer par cible , si même les xelors ont tous leur sorts de retrait PA limités a 1 par cible pourquoi pas vous alors que se n'est pas votre rôle principal ?

Vous vouliez des propositions en voila, je pense qu'avec ces quelques modifications la classe Cra ne sera pas massacrée et ni obscènement défavorisée comme vous allez tous le hurlez après que j'ai posté ce commentaire, mais plutôt équilibré et en accord le jeu

0 0
Score : 272

C'est ça le miracle de Dofus : peu importe la pertinence de ce qui est posté par des gens qui connaissent leur sujet, y aura toujours un flamer pour débiter 3 posts plus loin les même anneries basées sur son expérience en 1v1 contre la classe en question, que ça soit les cras ou autre chose.

0 0
Score : 1357

Si tu lis même pas mon post répond pas mec wink, je ne parles en aucun cas du 1 vs 1, comme je l'ai spécifié c'est dans des cas pas exemple de kolizeum ou il y a plusieurs srams plusieurs cras bref relis

Ensuite essaye d'apporter une réponse constructive plutôt que de catégoriser les gens car c'est vrai que c'est plus simple de faire ça que de les laisser tenter d'apporter des modifications qui pourrait nuire a ta petite expérience égoïste en jeu au vu d'une classe moins sur abusé qui reviendrais au niveau des autres

0 0
Oeil de taupe : Temps de relance pour tous les cras de l'équipe
Les duos de Crâ sont déjà extrêmement mauvais, est-ce nécessaire d'en rajouter encore plus ?

Flèche enflamée : Portée minimum de 2 ou 3 cases
La voie feu est la moins bonne de toutes parmi les Crâ, c'est idiot de nerfer un sort qui n'a déjà qu'une utilisation marginale.

Flèche d'immobilisation : maximum 1 lancer par cible et 3 par tour, et ouai les gars pourquoi les sadis et les enutrofs serais bridés a un lancer par cibles et pas vous ?
Bonne question, les Sadida c'est pas respectivement 3PA pour -3PM en zone, ou 2PA pour -6PM pendant deux tours ? :3 Et les Enutrofs aux dernières nouvelles c'est pas 1PA pour -3PM ? Ah bah oui ça change tout de suite les choses hein.

Flèche cinglante : Limitation a 3 lancer par tours , Retire 2 PM jusqu'au level 5 puis 3 level 6, même remarque qu'au dessus
Bah même remarque qu'au dessus hein. Un Enutrof pour 3PA c'est -3PM à toute une équipe un Crâ pour 3PA c'est -4PM sur une seule cible. Je vois pas le soucis.

Flèche de dispersion : +1 tour de relance niveau par niveau
Tacler le Crâ est censé être une faiblesse exploitable oui. Grâce à dispersion on ne peut bloquer un Crâ contre un mur qu'un tour sur deux, et les gens de son équipe aussi du reste (WAOUH PREMIERE SYNERGIE DU CRA EN EQUIPE JE SUIS TROP CONTENT !!!). Ca représente quand même la moitié des tours pendant lesquels un Crâ est taclable, et au corps à corps il n'a presque aucun sorts. D'autres classes peuvent être taclées, aucune n'a autant de sort à portée minimale. C'est donc normal que dispersion se relance "souvent". Passer à 3 tours de relance au niveau 6, bravo comme ça 2 tours sur 3 le Crâ ne pourra rien faire contre un tacleur, alors qu'il est censé être une anti classe du Sacrieur, et dernièrement a été conçu pour en être une du Sram.

Flèche destructrice : cumule max des effets 1 par cible ( les steamers peuvent enlever que 45 avec plusieurs sorts claqué estimez vous déjà heureux de virer 50-60 en 1 coup)
Cela semble parfaitement logique. Ca change pas grand chose de toute façon donc si ça te fais plaisir allons y hein.

Tir puissant : Passez a 200 level 5 au lieu de 150 et 300 level 6 dans la mesure ou il n'affecte que les sorts il merite une rehausse.
Pour une fois que quelqu'un propose pas de réduire ce sort on va pas se plaindre. 50 de puissance ça change pas grand chose mais le geste est touchant.

Flèche glacée : Limité a 1 lancer par cible , si même les xelors ont tous leur sorts de retrait PA limités a 1 par cible pourquoi pas vous alors que se n'est pas votre rôle principal ?
Et pourquoi donc ? Les Xélors sont peut être limités à un par cible sans doute parce que ralentissement ne coûte que 1PA pour en retirer 3 ou que sablier n'en coute que 2 pour en retirer 2 ? Et au passage horloge se lance bien 2 fois par cible, poussière temporelle aussi, et vol du temps était à 2 lancés par tours mais a été jugé un brin craqué et a été rabaissé à un seul lancé par cible et par tour.

C'est quand même dommage, au passage; que parmi tes 500 000 personnages sur ton compte tu n'aies même pas un seul Crâ avant de venir débattre alors que tu as d'autres classes en plusieurs exemplaires.

0 0
Réagir à ce sujet