FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crâ Fue / Eau

Par Ing-Luiggi - ABONNÉ - 17 Septembre 2015 - 03:48:21

Bonjour les amis, je dois une question.

Je dois un niveau cra feu / eau 195 avec l'équipement suivant: Cascostruz Cape Professeur Xa, Congeladeto, Bottes d'Otomaï, Glourséleste Ceinture, Anneau des Prophètes, intimidés et Pelle Professeur Xa. En ce qui concerne carry boucliers Pourpre Dofus, chercheur principal, Lucky Mayor (Bonus régler), Espabilador, Nomad et (je ne sais pas si prendre Lozano maire, maire Miracle Worker, Dofus Emeraude Dofus Turquoise ou points de mouvement de retrait du trophée ). Mon animal de compagnie est un Kram Kram.

En ce qui concerne les points caractéristiques Je dois 350 points à l'intelligence et le reste à la chance. Ceci afin de maintenir une bonne dégâts de feu constant et profiter de la bonne Flèche d'Expiation dommages en trois équipes.

Maintenant, ma question est:Quelle relation Intelligence / Chance / puissance nécessité de maximiser les dégâts de mes attaques et Flèche d'Expiation feu?

La question est parce que je remarqué que le feu de cra de 1200 exige de l'intelligence d'avoir des dommages décent (Comparé à d'autres types de dommages ou de constructions cra).

Maintenant, combien de dégâts si un niveau de 195-199 feu de cra?

Ce qui se passe est que je sens que mon dégâts est très faible. Un hybride Yopuka Feu / Terre conserve une bonne dommages.

D'autre part, je pense que cra Feu / Eau attaque toujours avec le feu et attaqué avec trois quarts de travail Flèche d'Expiation (voir également bon dégâts avec paralysant Arrow et des yeux de Bat).

Ensuite, je pense que "l'équilibre" les caractéristiques de l'intelligence et de chance est pas une bonne idée de faire des dommages constante avec le feu et d'atteindre un dommage à 1000 Flèche d'Expiation. Si je suis à droite ou devrais caractéristiques "d'équilibre"?

Une autre question est de savoir comment je dois être cra feu / eau devrait équiper les points de mouvement trophées de sevrage ou de dommages devrait se concentrer sur? Quelle combinaison de trophées recommander?

Et en ce qui concerne le style de jeu, je dois concentrer sur le style de jeu qui est dédié à arrêter l'ennemi sans points de mouvement?

Je espère avoir pas se propager loin.
Salutations et remerciements

0 0
Réactions 7
Score : 1780

Google traduction c'est vraiment le mal huh

Lucky Mayor (Bonus régler), Espabilador, Nomad et (je ne sais pas si prendre Lozano maire, maire Miracle Worker, Dofus
Une autre question est de savoir comment je dois être cra feu / eau devrait équiper les points de mouvement trophées de sevrage

0 0
Score : 1266
Por qué no escribes en espanol o inglès ? Uso el google traduction esta malo para la comprension del texto.

Cordialmente, My-Dear

0 0
Score : 5069
Rabelais-Nasier|2015-09-17 11:56:07
Por qué no escribes en espanol o inglès ? Uso el google traduction esta malo para la comprension del texto.

Cordialmente, My-Dear
Car il a pas le droit d'écrire espagnol sur le forum fr... Et il a ptete pas bcp de réponses sur forum es.
0 0
Je ne savais pas, my bad. 
0 0
Score : 5069

Quelqu'un peut me dire s'il veut un stuff 195 ou 199, avec ou sans exos, avec ou sans ocre, pvp ou pvm ? ça aiderait pour lui proposer un truc

0 0
Pour ce que j'ai compris il a pas parlé de Ocre ou d'exos, mais peut-être que j'ai mal lu (a) 
0 0
Score : 352
Cliquez ici

Voilà le stuff que j'utilisais pour la cra de ma team... Il est possible d'enlever ocre et exo tout en atteignant un 11/6 12/5 avec des petit sacrifice, et il est possible d'améliorer la puissance en contrepartie de tacle/fuite.
0 0
Réagir à ce sujet