FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crâ Feu / Eau

Par Ing-Luiggi - ABONNÉ - 12 Janvier 2016 - 04:40:36
Je voudrais aider à construire un panoiple feu / eau pour un crâ.

Merci.
0 0
Réactions 4
Score : 3117

je te conseil li site dofusfashionista(tape sur google),
en fonction de tes preferances, le site te genere du stuff,
tu veux un cra eau/feu 195 en 12-5-6 sans exo ni ocre avec pour caractéristique un bon rox et une bonne vita, le site te genere le stuff dont tu as besoin,
tu veux un cra eau/feu 195 en 11-6-6 sans exo ni ocre avec pour caractéristique un retrait sympa et un rox tout aussi cool, le site te genere aussi le stuff;

et apres, libre a toi de remodifier le stuff obtenu grace a dofusbook

0 0
Score : 142

Je sais que le site Web, mais ne convainc pas me pense que je devrais suivre votre conseil.
Je suis de niveau 200, que je considère être 11/5/5 est acceptable, mais je crains de choses comme la résistance et la vitalité.Selon ses conseils, ce que la vitalité et la résistance sont appropriés pour le niveau 200?
Merci

0 0
Score : 2

Bonjour, j'aimerais aussi trouver une bonne pano pour mon cra 195 feu/eau mais c'est pas si simple.
J'aimerais être en 10/5 mini et avec 3500 de vita mini. Jais déjà vu plusieurs pano comme celle du professeur ax ou celle de théodoran Xa. Ou bien même celle du bworker gladiateur ou celle d'ombre. Merci de bien vouloir m'aider smile 

0 0
Score : 410

Alors, pour répondre au créateur du Sujet, vu que le niveau n'est pas indiqué je te sort le stuff que j'ai prévu pour mon crâ au lvl 200:

Cliquez ici

Après, si tu veux tu peux remplacer la cryochrone par de la panoplie des abysses. Un peu plus de res/vite/1PO mais moins de roxx/esquive.
C'est à toi de voir ^^

Aladriel

0 0
Réagir à ce sujet