FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche classe pour duo.

Par Fl2olempereur - ANCIEN ABONNÉ - 10 Février 2016 - 19:14:45

Bonjour , donc comme indiqué dans mon titre je recherche une 2ème classe (à part mon crâ) qui puisse m'aider à faire la plupart des duo .. je recherche la meilleur synergie quoi ...

Merci d'avance de vos avis et conseils

0 0
Réactions 13
Score : 2362

Sram, iop zobal pour rox
Panda Elio enu pour soutien
Osa eni pour boost
Sacri sadi roublard xel eca steamer huppermage feca pour le fun( toutes sitées)

Après perso je passe mes duo en cra/iop.

0 0
Score : 1181

merci , tu pense que le roublard irais bien lui ? il étais dans mon idée mais je n'en est jamais jouer donc aucune idée ... après iop c'est à testé oui smile 

0 0
Score : 545
Fl2olempereur|2016-02-10 21:10:00
merci , tu pense que le roublard irais bien lui ? il étais dans mon idée mais je n'en est jamais jouer donc aucune idée ... après iop c'est à testé oui smile

Le crâ n'est pas vraiment un gros placeur, donc avec le roublard ca ne sera pas terrible.
0 0
Score : 265

Tu peux duo avec toutes les classes mais le plus simple selon moi est de duo avec des classes po !

0 0

j'ai penser à l'élio aussi qui est un autre classe que je n'est pas testé ...

0 0
Score : 3221

Un élio si tu veux jouer distance ou alors un Huppermage pour tank au cac pendant que le crâ avoine de loin

0 0

L'huppermage n'est pas encore disponible je crois ?? l'élio en apprenant à jouer doit être pas mal aussi je pense ... merci de vos réponses déjà , je suis ouvert à d'autre avis

0 0
Score : 2

oui

0 0
Score : 2

Bonjour, pour ce qui est d'un duo avec le Cra, je pourrai conseiller le Sacrieur (ou une autre classe de type Tank). ^^

0 0
Score : 1573

J'ai fait les 3/4 de mes duos avec feca ou panda, (surtout feca) et les 1/4 restant avec Iop si ça peut t'aider ^^

0 0

Ou alors simple cra/cra rox/retrait PM et sa passe aussi

0 0
Score : 564

Je te conseille enutrof qui ce marie très bien avec cra full rox

0 0
Nemerod|2016-02-17 21:34:16
Je te conseille enutrof qui ce marie très bien avec cra full rox

Non sa se mari bien mais pas aisément expérience personnelle.
0 0
Réagir à ce sujet