FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cra terre/feu 200

Par Queen-Karamel - ABONNÉ - 14 Mars 2016 - 04:21:18

Bien le bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je vais me presenter Ingame: Je suis un cra Air/eau 199 et le niveau 200 se rapproche a grand pas (83%) et j'aurais quelques question par rapport au sujet tabou du cra terre/feu 200 smile

Premierement, le mode terre/feu vaut il vraiment la peine? On a certe du gros roxx avec puni et une belle zone explo mais on se prive aussi de l'expi et du régen du mode air...

Deuxiemement, un tel mode pourrais il permettre a mon petit cra de passer au dessus de la barre des 8000 succès? De plus, serait il surprenant du tomber en PvP contre lui ou au contraire inutile et qu'il vaut mieux un bon vieux stuff multi?

Et maintenant, j'aimerais savoir si quelque un de vous aviez des idées pour un stuff sur cra terre/feu 200?
Je dispose d'un budjet d'environ 150m pour exo/dofus/stuff smile
J'ai pour ma part une petite idée mais j'aimerais sa en avoir d'autre smile

Cordialement Capo, Capo-ral a+

0 0
Réactions 8
Score : 2

Bonjour

0 0
Score : 1275

Bonjour,

Tout d'abord, il n'y a nul besoin d'être 200 pour dépasser les 8,000 succès happy. Tu pourras certes équiper un meilleur stuff, mais il y suffisamment de succès accessibles avec un stuff lvl 198 pour passer cette barre (et même titiller les 10,000 je pense).

Pour ce qui du Crâ Terre / Feu, c'est un mode que ne n'équipe personnellement pas. La voie Terre est excellente (cinglante / punitive), mais la voie Feu est - à mon sens - moins sympathique (surtout sans de l'agilité pour la persé). Néanmoins, un mode Terre / Feu doit certainement pouvoir être viable.
Je préfère pour ma part un bon mode Terre / Eau.

Pour ce qui est du PvPm, le Crâ, quel que soit son (ses) élément(s) de frappe, n'excelle pas dans ce domaine. Cela étant, je trouve la voie Terre capitale en PvPm, du fait de la cinglante principalement. La voie Feu peut aussi être sympathique, surtout lorsque tu joueras contre des Sadi / Osa (des invocateurs en somme).

Finalement, les idées de stuffs Terre / Feu. Je t'en mets quelques-uns, certains bien plus chers que d'autres. Tu les modifieras à ta sauce et selon tes besoins et kamas (tu copies / colles pour le stuffs sur la Iop):

Cliquez ici

Cliquez ici

Cliquez ici

Voilà, et j'espère que tu trouveras ton bonheur en jouant Crâ.
Bonne soirée!

Sagitt-Distant 

0 0
Score : 53

Pour ce qui est d'atteindre les 8000 succès, je préfairais me centrer sur l'xp et ensuite 200 je fais les succès, mais bon chacun ses choix non? smile

Cliquez ici j'ai penser a un mode comme sa extrêmement roxxor et expéditif smile
Donne moi des nouvelles smile

Capo-ral

0 0
Score : 1923

j'ai moi même une cra terre feu dans mon équipe, je te propose ce mode ci :

Cliquez ici

Bien entendu tu peux changer l'arme, j'utilise parfois la toche aussi.

Le seul "probleme" de ce stuff etant la fuite, mais en équipe et en pvm la cra reste tjs en arriere et n'a donc que rarement de probleme de tacle

ce n'est pas un stuff sur opti, mais il est pas mal pour ce que je veux lui faire faire, de plus je peux modifier facilement les trophés pour passer en mode ret pm

0 0
Score : 1275

Bonjour,

Le stuff que tu as fait est franchement sympa happy. A toi de choisir avec quoi tu veux jouer =p.
Par contre, et je le répèterai jamais assez, on ne présente PAS un stuff avec les boosts.

Bonne journée.

Sagitt-Distant 

0 0
Score : 2368

Je sais pas si tu pense être accès PvP/pvm mais j'ai sa a te proposer

Cliquez ici

Manque un peu de fuite mais permet de jouer terre/feu et profiter de la Perse/expia aussi.

Il n'y a aucun trophée saul ini sur ce stuff.

0 0
Score : 53

Rebonjour smile

Je sais que je vais partir sur mon stuff smile chose faite
Cranheuse tu stuff ne donne que 2 po et surtout contient 2 exo pm *joue t-on au même jeu?* De plus le stuff coûtent bcp plus de 150M mais bien penser pareil smile
Reste maintenant a attendre 1 semaine pour mon up 200 et je vais vous réécrire le résultat final

Capo-ral

0 0
Score : 42

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a votre lien :/

0 -1
Réagir à ce sujet