En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le cra full agi ?

Par Ben7777 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Avril 2017 - 13:05:30

Coucou ! smile

Je me suis amusé a tester pleins de choses sur la bêta et j'ai été assez impressionné par le cra air full débile,
Avec un minimum de ret pm en koli 1v1 c'est très fort avec des harcelantes qui ne laissent pas le temps à l'ennemi de souffler.

C'est moins fort en 3v3 mais ça reste fort, ça permet de mettre une pression constante sans se mettre en danger, et lorsque des ldv se libère, tu cale des abso a 900 et des persé à 700 sans pression x)

D'autres avis ? ( il vaut mieux essayer avant de donner un avis )

0 0
Réactions 5
Score : 10404

Mouais avec Zobal, jcrit sur les chafers, il ne sait plus qui focus, mon dopeul qui enlève de la fuite, à la fin, il se retrouve coincé avec les chafers qui retirent PM, avec mon bonus Tacle, et le fougue tus les 3 tours à partir du tour 4, mais pour d'autres classes prévoir des res air/feu et boubou rés dist

0 0
Score : 356

Merci pour ta réponse,

alors ça fait quelques jours que je test ce fameux crâ, je suis toujours assez étonné des résultats, certaines classes sont imbattable tandis qu'avec d'autre c'est free win, ça se joue beaucoups au matchup vu le skillcap très faible tu cra air smile 

0 0
Score : 328

J'ai croisé un cra agi récemment, 3800 de vie et rési ridicule. En 3v3, sur une grandeee map.
C'est simple, il a mis des harcelantes à 750 sur du 30% de rési. J'ai halluciné ^^

Sinon je trouve ça dommage de jouer qu'un seul élément :/ quitte à jouer full agi pour du 1c1, autant jouer hupper xD

0 0
Score : 356

Intéressant ^^ je préfère jouer avec 4500pv et 35% all quand même, quitte a perdre un peu en dégats, là je viens de concocter un stuff hybride entre le full cc air feu et le full agi, ça dépote bien, alors moins de rox que le air feu mais 4500pv et de grosses res smile 

0 0
Score : 338

Et sinon tu peux aussi rajouter l'élément eau, histoire de faire encore plus chier le monde. Tu retires des PA, de la PO, bref, c'est royal. Tu fais mal en air, tu fais chier en eau, tu deviens le bon crâ bien relou pour la team d'en face, c'est beau *-*

1 0
Réagir à ce sujet