FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arrêt du PL, comment reprendre

Par SixOneSeven - ABONNÉ - 16 Juillet 2017 - 14:28:34

Bonjour à tous smile

Bientôt le niveau 100 avec mon cra feu, principalement monté grâce au PL. Je souhaiterai continuer de monter mon personnage en suivant l'histoire du jeu, seulement je ne sais pas exactement comment m'y prendre. J'ai repris Dofus il y a un mois de cela, après 4 ans d'arrêts, et le contenu est simplement tellement développé !

Pourriez-vous m'indiquer vers quoi ou qui m'orienter pour reprendre les quêtes, chasses etc ? Et les activités proposées seront-elles de mon niveau ?

J'espère être assez clair ! Merci à ceux qui liront et répondront, et bonne journée à tous smile 

0 0
Réactions 6
Score : -2645

Recommence un personnage du niveau 1 et fais les quêtes dans l'ordre en t'équipant au fur et à mesure.

0 0
Score : 57

C'est gentil mais c'est pas ce que je recherche et je pense que tu l'as compris..

0 0
Score : -4245

justement si tu souhaites reprendre les quêtes et bah recommence un personnage niveau 1 car elles ne seront pas de ton niveau.

0 -1
Score : 57

D'accord, c'était cela ma question. Et les chasses, portails etc, c'est possible de les reprendre dès mon niveau ?

0 0
Score : -930

tout est possible a tous les niveaux

0 0
Score : 4008

Salut !

Si vraiment tu veux faire les quêtes ben tu peux faire ce que tu n as pas fait jusqu'à présent, dans l ordre : Incarnam / Astrub / Cawotte / Dokoko / Émeraude.

Une fois que tu as atteins le Dokoko, je te conseille de farmer les chasses aux trésors jusqu à avoir 20 000 roses des sables qui te serviront pour avoir le Dofus pourpre et en plus tu peux chopper en même temps des écailles qui servent pour le Dofus Emeraude.

Tu peux aussi commencer les quêtes du Dofus des veilleurs à partir du LVL 100.

Les quêtes d alignements peuvent être chouette à démarrer à ton LVL.

Oublie pas d assurer les kamas avec tout.ça! Moi perso je change 3 fois de stuff à partir du LVL 100, au LVL 150, au LVL 180 et au LVL 199 !

0 0
Réagir à ce sujet