FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 28

Nerf Crâ

Par Toonydu8900 - ABONNÉ - 09 Octobre 2017 - 22:42:27
Bonjour à tous ! Je joue actuellement iop après une longue période en xélor, et je me rend compte maintenant que les crâ sont complètement pétés.
-1500 sur une flêche persécutrice à 3PA, j'veux bien que y'ai des classes comme hupper cheaté ou quoi mais là on va pas se mentir c'est juste n'importe quoi.. Au jour d'aujourd'hui, quand on lance un koli solo en 3v3, il est pratiquement impossible de ne pas tombé face à un crâ air feu ! 
Un crâ encore, j'dis pas, j'ai choisis iop, c'est ma classe brain, certes, mais 1500 sur 3 PA faut pas déconné quoi..
Alors voilà, je proposerais de mettre un cooldown d'un tour a la persécutrice, comme beaucoup l'ont déjà proposés.
Une flêche par tour a -1500 sur 3PA c'est déjà plus que bien..

PS: J'suis à deux doigts de ragequitte ce jeu à cause de cette foutu classe, sans compté qu'ils sont tous feu/air c'est vachement original ! Bref, mon avis, c'est n'importe quoi. Les crâ vont juste faire ragequitte plus d'un joueur voilà tout.
Réactions 350
Score : 1033
+1 encore tout a l'heure en koli cra ennemi se retrouve seul contre eni 18x a 3000pdv et notre éca presque full 4xxx vita, évidemment il a réussi a renverser le truc et gagner a coup de  -1400 x2 a la persé...
Score : 447
Le Crâ d'élément air et feu a tellement de faiblesse...
Et ce n'est pas comme si c'était aujourd'hui une surprise, si ?

Il suffit de s'équiper en conséquence, de jouer plus technique. Les retraits PA sont aisés.
Le désenvoûtement peu aussi jouer un rôle, tout comme le sort de classe Sram, "Poisse".
Les équipements 50% résistances air/feu, il y en a des tonnes et pour tout les éléments.
Ajouter à ces modes 50% on peu équiper un bouclier x% résistance distance ainsi que des résistances fixes tel que le Dofus Ivoire. Également, certain d'entre ces équipement 50% présente des résistances critiques.
Associer tout cela et vous n'avez plus à faire qu'à un poutch de niveau 50.

Après c'est comme pour tout, on cherche, on se bouge ou on viens réaliser un énième forum pour chialer.

Je signal quand même que le Crâ Air Feu n'a que très peu de vie (3200 à 4050 ssi FM vitalité), d'esquive, de faible résistance et que leur initiative ne dépasse jamais 3200. Il joue généralement en 11PA/6PM/5PO.

Si tu as lu ce que j'ai écris, tu as absolument toute les clés en mains pour réaliser un combat contre cette classe équipée de cette façon. Si tu n'y arrive pas, c'est parce que tu n'es pas équipé en conséquence ou que ton jeu présente des faiblesses. Et la forcément c'est comme pour tout... jouer contre un Xelor 140 retrait PA avec 30 d'esquive, c'est la même chose, c'est une défaite. Et la encore, parce que ton équipement n'est pas prévu à cet effet !
Trop de joueur pense gagner parce qu'ils sont fort ou ceci ou cela. Moi j'appelle cela de la chance. De la chance parce qu'il tombe sur des joueurs, toujours avec le même équipement, et qu'il parvienne à gagner de façon rustique, pas technique.

Observer et s'adapter, c'est la clé des grands joueurs.

Après, nous ne sommes pas contre une idée menant à améliorer le jeu et ce qui le compose. Mais pas de cette façon.
Nous ne sommes pas sans savoir que le Crâ, les CaC Air et Feu ETC ETC, ont déjà pris des coups parce que les joueurs ne sont pas foutu de s'adapter. Rabais du nombre de lancer par tour etc etc.

Enfin, même si mon message est d'un grand désordre, il y a une fin.

En plus d'avoir un équipement adapté ou non, il y a aussi les placements.
Peux-tu me citer la particularité d'une flèche persécutrice ?
Il faut la portée, c'est à dire à 5 Cases ou plus, selon la portée du sort et les sorts de boost qui l'accompagne.
Il faut la ligne de vue. C'est un sort qui se lance en ligne, uniquement. Là, à défaut de pouvoir retirer des PA, les PM font suffisamment le travail.
De même pour tout les autres sorts Air et Feu, il y a des contraintes partout. Sauf peut-être pour Flèche Harcelante qui peu frapper à travers les murs avec une portée suffisamment élevée. Néanmoins, limité à deux coups par tour, ce sort reste faible, encore en fonction de ton équipement à toi.

Sur ce, bien à vous les chaudes larmes,
Moon-Walker

Score : 206
Que dire à part... Merci.
Score : -7
Si tu n'est pas optimiser ne viens pas Pvp smile Un crâ avec do crit c'est fort OK . Mais cette classe as des bémol tout de même.... des Esquive PM largement basse . ( nunu ou n'importe qu'elle classe peuvent entrave même un iop avec 2 couper ) 
Des esquive PA assez basse aussi ... donc tu peux largement contrer un cra . Bloquer des Ldv ce qui n’insiste a taper sur un cawotte ou autre . 
Une pano récrit 350 et le cra et perdu ! et sa coûte 60m a tout casser .
Score : -426
N'importe quoi cervelle de iop, ca parle pas d'opti une stri padgreph ca coûte quedal, c'est la méta actuelle qui est comme cela, tu ne peux pas parler d'opti pvp, quand une classe ne produit pas de jeu a part du rox, avec un stuff moyen...

C'est efficace au heures actuelles mais c'est tout, respect un peu le pvp.. Cela dépasse le simple fait de mettre des esquives etc.

Et des panno ré crit sans tout les élement il y'en a pas .., De plus tu ne peux la jouer sur toute les classes.., Pour toi peut-être oui, car bon a part coller deux trois esquive et des résistance, c'est tout ce que ta classe demande, il y'en a c'est un peu plus complexe.

Juste que une majorité des gens en on marre de devoir jouer des match rush sans arrêt régi par la plupart entre deux cra adverses..
"Si tu n'est pas optimiser ne viens pas Pvp smile" ? T'as rien compris toi je crois, le bémol étant que 1500 de rox sur 3 PA c'est du jamais vu, y'a pas d'adaptation à avoir face à un tel rox. Et pour Douglas, tu parles de restriction pour le lancé de la flêche persé, mais ajoute à ça la dispersion et la recul et c'est de suite plus simple, t'es juste un crâ air feu qui spam bêtement sa persé/explo et qui n'aimerait pas voir son mode de jeu nerf car tu sais très bien que c'est bien trop cheaté. Adapté l'équipement je veux bien, sur ce point je suis d'accord. Mais cela ne justifie tout de même les 1500 de rox sur 3PA, alors si c'est pour contourner le sujet de ce topic, merci de ne pas répondre happy
Après, certes, certains de vos arguments sont correcte, mais ne me parlez pas d'énutrof alors que je précise que je suis un iop, sans vouloir être impoli, je m'en tape de vos énu, ce que j'aimerais réellement pour ma part c'est un réel équilibre entre chaque classe (et c'est aussi ce qu'Ankama aimerait d'après ce que j'ai compris en voyant toutes ces refontes de classes) mais le crâ reste de loin la classe dominante.
Et pour répondre au couper du iop qui peut facilement mettre en échec un crâ air/feu comme tu dis, t'as 26 PO sur ton coupé? Va touché un crâ qui se met d'office au bout de la map. Après c'est ça classe là dessus j'ai rien à dire mais c'est juste pour avancer le fait que ton argument ne tient pas la route.
1500 de rox sur 3PA utilisable deux fois par tour et ça trouve encore le moyen d'aller défendre les crâs ! C'est dingue quand même.
A mon avis kiki sa fais 12ans que je joue a ce jeu et j'en ai vu des sorts qui taper autant que la Persé ..
Les Sram Agi 1/3 AM 
Les Eca REKOP 1/2 1500 x 2 en 1 tours. PO Modifiable 
Les Sadi Fourbes pendant 5tours en PLS . 
Les Iop coco 1/2 OWNED
Les nunu corupt cac 
Les iop feu Tempete de puissance 3 x 1000 
T'en veux d'autres ?

Ta vu la MAJ Cra a venir ? et tu crois que sa va arranger ? MDR  UPUPUPUPUP !
Score : 2587
Dude, sort de ton coma, c'est pas un up cra, c'est les variantes de sorts....
Ce que tu dis à rien à voir avec le topic, à la limite si on laisse les crâ faire leur double persé, autant remettre la syncro full boost en 1 tour pour les xel, ça revient au même wink

Cependant, les sram que tu décris ne rox pas autant que les crâ.
Les éca rekop y'a combien de tours avant que le rekop ne s'abatte?
Les sadi j'ai pas compris pourquoi tu les cites mais  bon passons 
Les iop c'est combien de tours la coco déjà le cooldown?
Nunu corrupt c'est du rox?
Iop feu tempête de puissance d'accord c'est une classe full brain juste useless

J'aimerais bien en avoir d'autres oui, de tout ce que tu me cites y'en a pas un qui vaut la moitié d'un crâ persé do crit.
Tout ça pour dire que tu devrais réfléchir avant de parler avec ton air condescendant, et resté dans le respect.

PS: J'ai 10 ans d'expérience et pour autant je n'avance pas cet argument pour prouvé la véracité de mes dires.
OULALALALa bg ! ta 10ans de jeu et tu ne t'es pas pleins de ces classes auparavant?! 
Parle pas avec si tu connais si bien le jeu merci 
Moi je dis que dès qu'il as un Up tout le monde pleure ou dès qu'un sort fait trop mal .
On parle des Fractions feca? a l'époque ? car tout ce que je t'ai cité ça date tout de même ....
La pano Padgref a été inventé pour être très bourrin mais avec des malus aussi.... 
Pourquoi le 1er ladder n'est pas un cra en KOLI 1Vs1? 

Tout simplement car tu peux contrer cette puissance avec des rési des RE CRIT et un dofus Ivoire ! 
S'cuse moi boy j'ai bel et bien 10 ans d'expérience dans le jeu mais j'y passe pas ma vie comme tu sembles le faire, alors reste un peu à ta place et respecte les gens quand tu parles a voir tes commentaires tu passes pour un chaumeur de 30 ans rien de plus, quoi que tu dises y'a de gros soucis au niveau du rox sur 3 PA x2 et tu défend l'indéfendable.
Tu fais le beau mais si t'as 12 ans d'expérience comme tu le dis tu devrais savoir que la règle primordiale sur le forum est le respect d'autrui? 
Tssssss.
Et que ce soit clair, je ne te respecte pas car tu ne me respectes pas. T'es venu m'aggressé directe sur mon poste alors que de base j'exposais juste mon point de vu, s'il ne te plais pas, tu bouges et tu vas commenté ailleurs, merci d'avance.

Mais pour répondre à ton argument, même avec 200 rés crit ça fais toujours 1100 de rox x2, dofus ivoire j'suis mort une flêche immo et aurevoir l'ivoire de quoi tu me parles?
Tes arguments tiennent pas la route..

Ta bien raison je respecte pas les gens dans ton genre . blablabla blablabla un cra ma tuer avec mon ivoire :/ 
Tu ne connais pas le jeu avec ton niveau intellectuelle  tu n'est pas capable de me citer un sort que les gens se plaigner avant tout ça . ( Je te parle bien avant la PERSECUTRICE VU QUE VOIS çA )

D'après mon raisonnement 200 récrit c'est trop faible surtout que tu sais que sa va jouer sur le Max do crit jvais te dire ..... Opti => 350 => Cra en PLS +30% res all

tu verras la différence que ton 200 récrit . et en plus en tant que nini tout dépens de ton Esq PM mais tu n'aurais jamais du perdre car Une nini avec un Lapin bien placé un Envol ton cra tu le touche tout le temps . 

Si tu n'arrives pas as le toucher ne joue pas ton Gameplay la et Rerool en Cra sa feras de l'argent a ANKAMA  .
Score : 76
Désolé si je m'incruste mais vous êtes en train de dire que vous voulez nerf une classe parce que vous n'arrivez pas à gagné contre sans faire d’effort niveau résistances? XD

Je comprend 1500 x2 pour 6PA c'est fort, mais faut pas oublier que pour les iops t'a quand même pas mal d'arguments si t'arrive à coincé un crâ au corps-à-corps (genre duel, préci, coco et même les do pou qui sont pas mal à la mode).

Ou alors tu voudrais peut-être que toutes les classes distances ne tapent qu'une fois par tour et au corps-à-corps? C'est vrai que ça en aiderais beaucoup... De toute façon si le crâ est nerf là dessus, tu trouvera bien un moyen de te pleindre des osa qui ont trop d'invoc, des enis qui ont trop de soin ou pourquoi pas des xel qui ont trop de rall PA tant qu'on y est...

Dans tous les jeux pvp ce qui fait la différence c'est pas une classe en particulier, mais comment on s'y adapte pour la battre, un nerf ça va juste rendre une autre classe plus cheaté que la précédente. Vouloir un "équilibrage" c'est juste une excuse pour se dire qu'on peu pas gagné quand on à pas une free win! smile

Bon jeu à vous et bonne chance pour vos koli !wink
Incruste toi c'est fait pour :p,

J'suis d'accord avec toi sur tes arguments, mais pour un iop juste une chose, j'ai beau duel une recul et j'me suis légumisé moi même, pour ma part j'ai un stuff do crit épée maudite je one shot facile mais impossible de l'atteindre sans mourrir t2, et comme précisé plus haut même si y'a de lourdes contraintes comme le lancé en ligne ou a 4 PO minimum pour la persé, j'ai beau me caché, avec la flêche de recul & de dispersion c'est même inutile de se caché je me fais tué t2. Après ce n'est qu'un cas vis à vis de la classe iop qui, il faut se le dire se fais brain par un peu toutes les autres classes, et certes les osa/xel/éni/éca ou d'autres classes restent cheaté, mais ça n'a tout de même rien à voir avec les crâ en padgreff qui brain tout le monde :/.

J'suis d'accord avec toi aussi sur le dernier point qui est celui de s'adapter à son adversaire plutôt que de jouer une classe particulière, mais faut avouer que crâ quand t'es iop, comme dis plus haut, mort t2 sans même avoir pu l'atteindre suite à l'expia qui bloque bond, + recul/dispersion.

A la limite, quitte à ne pas nerf la persécutrice, modifié la classe en elle même qui fait que l'ensemble de ses sort lui permet de brain toutes les classes, car de mon point de vue et malgrès tout vos arguments, l'équilibre n'est pas établit entre chaque classe (ce qui est casiment impossible à faire et je le comprend, mais l'écart de puissance entre les crâ et d'autres classes reste énorme).

Merci pour ton intervention respectueuse contrairement à certains, & bon jeu à toi smile
Score : 2587
Rappelle moi quand la persec a été up ? Ah ouai, jamais, le "1500" persec est possible depuis l'arrivé du nébuleux, et ça montais déjà a plus de 1000 avant,mais nooon, c'est cheat depuis 6mois...Fallait ptête ce réveiller plus tôt ? J'ai parfois l'impression que les gens viennent tout juste de se rendre compte que le cra tape fort de loin --"
Breef, oui le stuff est important, mais savoir jouer c'est bien aussi, les cra air/feu je tombe contre aussi en 3v3, pourtant je me prend jamais persec ? Pourquoi ? Une petite empoi dessus chaque tour et il sert a rien du combat, et toi tu peux même faire ça a travers les murs avec couper !
Et puis franchement, la façon dont tu te plaint fait juste gros rageux "je peux le os cac mais il me tue en 2 tour" donc toi t'as le droit de faire du 3800 en 1 tour mais le cra a pas le droit de faire 1300x2 ? Si c'est pas du ouin² ça, c'est quoi?

exlugia|10/10/2017 - 06:49:12
Rappelle moi quand la persec a été up ? Ah ouai, jamais, le "1500" persec est possible depuis l'arrivé du nébuleux, et ça montais déjà a plus de 1000 avant,mais nooon, c'est cheat depuis 6mois...Fallait ptête ce réveiller plus tôt ? J'ai parfois l'impression que les gens viennent tout juste de se rendre compte que le cra tape fort de loin --"
Breef, oui le stuff est important, mais savoir jouer c'est bien aussi, les cra air/feu je tombe contre aussi en 3v3, pourtant je me prend jamais persec ? Pourquoi ? Une petite empoi dessus chaque tour et il sert a rien du combat, et toi tu peux même faire ça a travers les murs avec couper !
Et puis franchement, la façon dont tu te plaint fait juste gros rageux "je peux le os cac mais il me tue en 2 tour" donc toi t'as le droit de faire du 3800 en 1 tour mais le cra a pas le droit de faire 1300x2 ? Si c'est pas du ouin² ça, c'est quoi?

J'adore beau résumé !!!! Enfin un joueur qui dit que le cra peut être contrer .... 1 Maladresse ou 1 Empoi il fait plus rien !

Taper très fort c'est beau ne plus avoir la mobilité aussi smile 
Score : 4325

exlugia|10/10/2017 - 06:49:12

Je plussoie. Il a tout dit.

Et puis jouer depuis 10 ans et venir ouin ouin seulement maintenant alors que le crâ n'a jamais été touché depuis la 1.29 ... fallait venir avant si tu veux être crédible. Là tu passes juste pour un  naze qui ne sait pas jouer, désolé mais c'est la vérité, parce que "oh je vais ragequit le jeu si c'est pas nerf" c'est le comportement typique du gros fragile

D'ailleurs encore une fois, crâ c'est tellement cheat que y'en a même pas eu qualifié en phase finale DWS, et que sur les 10 journées de 8ème de finale, sur 40 match, y'a eu  que 6 crâ dont 2 qui ont gagné. WaW c'est cheat
Score : 122
J'adore <3

boulout-de-shit|10/10/2017 - 04:33:42
mais questu raconte toi zeussel ca fait 10 ans que je joue aussi et :

AM 1/3 etait très dur a atteindre avec le 1/90 il fallait comme tu dit bcp d'agi mais aussi enormément de cc je crois même que les seuls qui atteignaient le 1/3 utilisaient un bonbon +CC, et avaient des stats de merde a coté. Et ca coute 4pa pas 3, et c'est au CAC.

Les rekop ca avait une chance sur 2 d'être efficace, la les cra peuvent dépasser ca avec les nouveaux %cc, ils coutaient 4 ou même 5pa si je me trompe pas et ca a été nerf/modif, pas pour rien...

Les sadi fourbes je sais meme pas pourquoi tu nous sort ce vieux HS pour être honnête mais justement si les sadi sont effectivement chiant sur l'entrave, eux ne rox pas AUSSI comme des dingues en même temps.

La Coco qui OS c'était au CAC et 7pa et 1/2 de réussir ou EC et te mettre -7pa dans le cul donc absolument rien a voir.

enfin bref je vais même pas me fatigué a continuer je crois que t'as besoin d'une sieste ou arrête la drogue chai pas...

Apres pour répondre a douglas oui évidemment faut s'adapter et s'opti rési mais tu ne peut pas avoir tout le monde a 50% dans tout les combats faut arrêter, t'auras tjr des mec a défoncer pour le cra. Et ce n'est absolument pas un argument, moi j'ai un boubou res distance et en comptant les res du boubou g 43 49 49 48% avec 130 res cri donc oui j'arrive a limiter les dégats face aux cra mais ils arrivent quand même a défracter mes alliés et même si ceux-ci ont quand même 3x% de resi feu/air.

Je voit pas en quoi c'est un argument de dire "Go te mettre 2 tonnes de res", ca concerne tout le monde ça, moi aussi si un mec il a 50% terre en face ca nike complètement mes AM... Mais ca change pas le fait que sur resistances égales la persé rox encore plus qu'une AM mais pour juste 3pa et a 15 de PO. 

L'argument des contraintes est aussi complètement ridicule quand le cra reste toujours a distance et au pire a 4 sorts pour te repousser et se reculer en même temps. Il peut même repousser 2 personnes en même temps (genre double et sram derrière). 

tu m'as l'air de sortir de la dernière pluie toi smile mdrr tu m'as tuer ! Alors dans ce cas la ne dit défend pas les joueurs qui ne sont pas optimiser . 
Tout les sort que je t'ai parler été une tuerie a l'époque et les cra été pas a une porté de certain joueur . 
Après si vous connaissez vos LDV tu met vite un cra en difficulté ! 
#jeconnaismesLDV #lecraetpaslefirstladder1vs1 #récritsacouterien 

Pour Infos AM OWNED au cac . 
Pour Infos REKOP 1/2 taper 2 fois voir 3 fois si tu avez 12pa  avec PO MODIFABLE
Tu te rappel de la puni T1 a 2300? et la ta ralez? quand c'étais en fonction de ta vita MAX ?
Alors pourquoi râler pour 3pa bébé .
Et Notre Fameux SADI FOURBE que je crois tu n'as pas connu taper 400/t sous poisons pendant 4t sans rien faire Juste a passer
La Fameuse coco 1/2 oui mais c'est 7PA !!!! t'es fouuu oulouluuulouuu c'est ooo cac !
'' comment te dire que les iop PVP jouer ceinture de Classe pour une colère a 6 "...
BOND + coco 

La flêche persé a été ajouté il y'as bien longtemps et personne ne s'en ai pleins a vrai dire .

Pour la Panoplie Padgref ATCHAM STRI tu fou ça sur n'importe qui c'est une tueur . tu n'as qu'a essayer sur BETA et en reparle 

SI je veux pousser le visse je pourrais dire qu'avec tes résistances un dofus Ivoire a ça place .

Une nini full air Tape 2 x 500 pour 2pa avec Turbulent si je me trompe pas . Ne m'apprend pas le jeu je vais te décevoir smile

Je viens de découvrir que tu été un SRAM je comprend !  RIP

Ne parle pas de choses que tu ne connais pas ou sinon renseigne toi bien smile 

Score : 250
Je suis sacrieur 200 et je joue avec 50% de résistances partout. J’avoue que les dégâts du Cra sont monstrueux vu la portée de ses sorts.
Si l’on regarde le ratio dégâts / PA la plupart des sorts dépasse 10 do/PA pour une portée de parfois plus de 8 (sans boost). Le cra tape donc plus fort que la plupart des classes et en plus à longue distance. Je pense qu’on peut arrêter la le constat: oui le cra nécessite un nerf.
Je rajouterais aussi que les stuffs do crit permettent de frapper fort et dans tous les éléments. Pas besoin donc de faire des choix d’élément: non seulement le cra frappe fort mais en plus dans tous les éléments.
c'est pareil pour toute les classes cette pano est viable partout et pire !! sur un IOP Botte de classe !
Score : 260
Bonjour

Je vois que ca râle encore après les cra feu/air full do crit!

Mets la même pano sur un iop, il t'os tour 1 en nebu (flamiches a 800 tour 1), mets la même pano sur un Osa le mec te fume a coup de tofu a l'autre bout de la map, Nini en même pano un cancer rox + soin etc......

Rien a voir avec le cra, c'est juste la pano qui est cheaté et au passage qui coute une blinde.

Rien de compliqué pour contrer un cette fameuse pano un dofus Ivoire (go faire les quêtes au lieu de venir pleurer) de belles résistances, un bon ral pa etc..... y'a tellement de façon de contrer.

Entre nous les bons joueurs pvp se plaignent pas ils ont un mode pour ca wink
Soit tu fais du vrai PVP (pas une pano randy kevin je pète tous) tu t'adaptes avec plusieurs modes, soit tu arrête le pvp stp.

Voila have @ Fun
ENFINN !!!!!!!!!! toi je t'aime ! 

exlugia|10/10/2017 - 06:51:34
Dude, sort de ton coma, c'est pas un up cra, c'est les variantes de sorts....

oui oui c'est comme un UP les variantes de sorts
Alors là, PAS DU TOUT. Les variantes auront la même "force" que les sorts de base, mais effets différents

commando-gs|10/10/2017 - 10:10:13
Taper fort avec un iop ca coûte en stuff et a s'exposer, taper fort en cra ca coûte rien et tu ne t'expose pas t'en que cela..

Le débat réel c'est déjà d'avouer que taper du 15xx 3 Pa c'est excessif..Même les iop ,e le font pas avec 3Pa.

Pour le iop après qui soutient tout et n'importe quoi sans argument.. Bah tes vraiment un iop un vrai de vrai.. Donc je penses que t'ignorer et la meilleure chose a faire.

Après le Pvp 1v1 et 3v3 c'est pas pareil. Des pti cra padgreph tu en pas dans le milieu poussé du pvp a toute échelle.

C'est juste qu'une majorité en a peut-être un peu marre de cette méta kikoo rox mode 1.29 avec des mec a quoi aller 40M d'opti et qui vont profiter d'un procéder ahurissant et pollué pas mal de procéder en jeu.

Il y'a limite 2 cra sur 6 personne en koli basse côte. Ca n'encourage pas la diversité du tout. C'est dommage.

En revanche faut vraiment l'avouer une bonne fois pour tout' que 15xx 3Pa c'est trop rien de plus. Mais faut pas venir jouer au Cra PGM, je vois pas de quoi on me parle..
Car niveau investissement de stuff et de game play il doit en avoir 10 joueurs a tout casser pour la classe cra .. 

Donc possible de reprendre un débat dans le calme et avec un minimum d'humilité et de franchise? 

Sur ton serveur sa coute 40m smile Agride un stuff comme ça coute 300M full dofus si c'est pas plus donc pas a la porter de tout les joueurs . 
300 M pour pas de rési pas de vitalité, pas d'esquive, pas de retrait... un petit peu de Po ... 
Ton serveur c'est l'Eldorado des voleurs ? ^^ 
Score : -18
C'est du nosence tout ça, faire + de 5000 de dégât par tour dès le tour 1 pour un Cra c'est abusé point barre. C'est un Cra, pas un Iop, pas un Scram, pas un Eca.
Taper du 12xx-15xx x3 à 2 PA au cac avec la BAGUETTE HOUFFE-CRAITIEN !!! C'est normal ça ???

déjà ce que tu avances et faux car 1200 a 1500 c'est du tour nébuleux 1et 3 et malheureusement un cra pour faire autant de dégâts doit ce boost avant . 

Deuxièmement, ils doit s'exposé pour taper un cac 2 a 4po si je dit pas de bêtise et aussi une grosse perte de vita encore une fois ...

Troisièmement une fois exposé le cra et mort et pafff !! sa fais des chocapics !!! 

ElProtosixquatre|10/10/2017 - 10:33:52
C'est un Cra, pas un Iop, pas un Scram, pas un Eca.

Et le point commun entre ces 4 classes c'est que ce sont des DD, donc ton argument c'est du flan.

PS : on dit "sram"
Score : -18
Regarde un peu plus loin que ton nez, le cra tape a distance les autres non, c'est un avantage considérable donc ça me parait logique qu'il doit faire moins mal que ces classes là.
Peu importe qu'un cra doit ce boost pour atteindre des dégâts comme ceux-ci cela reste excessif.

C'est pas un argument " il doit ce boost "....
et ? un nunu quand il cupi chance lancé de pièce et qu'il corupt  et que tu fini en tour haut on en parle ? ! regarde le classement Ladder au lieu de parler du cra y'en as aucun dans le classement 3vs3 avant la 60eme place ....
Pas une CRA dans les 15 1er places en 1vs1 .
dit pas des sautises car tu insupportes a essayer de te justifier sur les cra !

Réagir à ce sujet