FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf Crâ

Par Toonydu8900 - ABONNÉ - 09 Octobre 2017 - 22:42:27
Réactions 2566
Score : 35

C'est vous les gens du PVP qui avez tué le jeu ... Classes trop tcheat, Sorts pété ect ect et c'est à cause de vous que on na des refontes à tout vas merci de casser le jeu ... Et en plus c'est les mêmes qui disent que Ankama les écoutent pas laissez moi rire c'est justement parce qu'ils vous écoutent qu'ils changent tout et qu'ils cassent toutes les classes... Bonjour je suis le pvm et je fais partit de
95 % du jeu on peut arrêter de toucher à ma classe ? J'en parle même pas avec les variantes de sorts hein . Alors petit rajeux qui savent pas jouer en PVP et se font déglinguer arrêtez vous 30 secondes de vous plaindre de tel ou tel classe car ça risque d'être pire à la prochaine refonte si vous incitez à la refonte ... Apprenez à avoir du skill et fermez la à tout jamais comprennent qui voudra..
J'ai pas le temps de faire chasse à la souris les gens en générale qui viennent se plaindre se plaindrons toujours ils n'ont pas cette chose que 'on appelle la remise en question surtout après leurs poste publier dire d'un coup tu as raison l'ami je n'aurais pas du écrire mon poste tu verra jamais un gas écrire ça car c'est un jeu que les gens se sont crée parce qu'ils s'ennuis contredire contredire et puis c'est tout si j'avoue qu'il à raison je pers face face aux autres  ...

3 -2
Score : 2553

C'est en pvm que le CRA pose problème hein , pas en PvP 

1 -2
Score : -16498

un petit nerf sur oeil de taupe, ok pourquoi pas.

a part ca la classe est correcte et devrait même être refonté

1 -4
Score : 205

Je crois que c'est la 5eme fois que je me répète à ce sujet... 

OdT va subir le même sort que fouet / Repérage, il va être rework. 

Reste à voir quand. (Mais c'est pour ça que je mise plus sur une refonte)

1 -1
Score : 380

Twyllodrus|05/04/2018 - 12:04:59
C'est en pvm que le CRA pose problème hein , pas en PvP 

Si le Kolizeum n'existait pas (si seulement...), ce sujet n'aurait jamais été créé.
0 0

Le kolizeum 1 vs 1 surtout* car étrangement c'est à partir de ce stade que les plainte ont commencer à exploser sur le forum...

On se demande donc pourquoi.

0 0
Score : 1127

à quand un nerf à l'oeil de taupe? On ne peux pas esquiver la perte de PO, pourquoi devrait on le prendre en zone pour une duration si longue?

2 -1
Score : 192

Lol. Maintenant que les sorts de zones on été nerf, persé nerf, la po de certains sorts nerf, les boosts du cra bridé car oui la plupart du temps ( en koli du moins ) on est souvent obligé d'utiliser une balise, faudrait nerf odt ? et pourquoi pas supprimer tout les boost aussi ? nan parce que c tro chit les dmges distance, et puis mettre un malus res à chaque cra aussi comme ça c'est plus simple de nous butter directement. Ya vraiment des gens qui s'arretent jamais mdr leurs but dans la vie c'est detre toxic et de se plaindre h24.

3 -1

la majorité des post sont toxic, le dernier que j'ai vu, l'auteur a du quitter le sujet (mais il faudrait approfondir la question, car là, il y a des idées, au moins.)

0 0
Score : -397

si on veut se mettre à jour par rapport a la 2.46 , sans parler d'oeil de taupe vu que des gens en parlent plus haut, j'aimerai parler de la flèche érosive. Car j'en ai un peu marre de perdre 3000pv max en 1tour alors que le combat a meme pas commencé, parce qu'un cra me tape a l'autre bout de la carte tout en érodant.....

Parce que ok , le cra a eu des nerf, mais si tu le buff dèrrière ça sert a rien. Si tu nerf un gars en lui coupant une jambe, tu le buff pas en rendant sa 2eme jambe 2fois + rapide, c'est débile.
le cra a deja flèche cinglante, pourquoi flèche érosive ?

0 -7
Score : 108485

Alors pour perdre 3000Pv max en 1 tour, il faut que l'adversaire te tape du 6000 sur du 50% érosion. Or, c'est impossible. Et si vraiment ce serait possible, 6000 t'es déjà mort

le cra a deja flèche cinglante, pourquoi flèche érosive ?

Le iop a déja pression, alors pourquoi fracture ?
L'eca a déja réflexe alors pourquoi corollaire ?
L'ouginak a déja charogne, alors pourquoi gangraine ?

4 -2
Score : 1633

Allez, maintenant qu'on a nerf persé on nerf ODT ? 
Et après on supprime les charges des flêches ? 

Puis encore on supprime la classe aussi svp ? 

Non mais c'est quoi ces conneries encore... 
Encore heureux qu'on joue sur la PO on est des crâ bordel, non mais à un moment ça va bien.

2 -1
Score : 2617

Il y a d'autre classes qui peuvent faire du retrait PO.
Mais in n'y a aucune classe qui peut faire du retrait PO en zone pour 3 tours a part les Cra.

1 -1

heal-neo|17/04/2018 - 09:43:37
Pleure pas @Nicoulasnoeliste

Je veux bien que vous jouez sur la PO, mais le problème, c'est que votre est classe est trop complète.

VOUS AVEZ TOUT, retrait pa, retrait pm, heal, poussé, gros degats, les meilleurs sort ratio degats/pa, érosion et tout ça sans contrepartie dans une méta distance, donc forcément le cra est actuellement déséquilibré. 

Faut pas être aveugle en jouant, je joue moi même cra a mes heures perdues et je vois le potentiel énorme de la classe en pvp et pvm.

Et puis excuse moi @nicoulasnoeliste, mais un spell 3pa qui tape autant et en plus a distance, c'est beaucoup trop fort, même chose pour œil de taupe, ça dévoile l'invisibilité, ça retire de la PO, c'est en zone, juste mdr

Je dit pas qu'il faut nerf toute la classe mais pour moi il y'a encore quelques spells beaucoup trop fort qui sont totalement déséquilibré en outre ODT.

En 2018 y'en a encore qui croient qu'une classe doit avoir le même sort qu'une autre ? Des doublons de sorts ? La vache.

Et non, le crâ n'a pas les meilleurs sorts ratio degats/PA. 

Et puis, chacun sa spécialité. 
0 -2
Score : 646

Mais tu racontes quoi? t'as vraiment rien compris de ce que j'ai posté.

J'ai parlé de doublon de sort? je crois pas alors je vois pas pourquoi tu viens me dire ça, wtf

Je parle bien d'équilibre entre chaque classes et non pas de doublon de sort, donc merci de faire une lecture correct.

Le cra a une bonne partie de ses sorts avec les meilleurs ratio degats/PA, c'est pas moi qu'il l'ai dit, y'a des sujets sur le forum a ce propos, je te laisse chercher.

"dégâts/ap"
Je ne parle pas de tous les sorts mais plus que les autres classes en tout cas.

"Chacun sa spécialité"
Encore quelque chose de complètement hors sujet, bien sur que chacun a sa spécialité mais tu trouves ça normal que une seule classe regroupe l’entièreté des spécialités du jeu? 

Chacun sa spécialité, clairement j'hallucine que l'on peut dire ça mais bon ça m'étonne pas tu joues cra et donc tu n'es pas objectif dans tes propos.

Ne le prend pas mal mais ceux qui ont des avis censé, sont ceux ayant jouer cra et d'autres classes aussi, j'ai l'impression que tu ne joues que cra.

2 -2
Score : 279

En revanche il a dans les meilleurs boost et un sort assez puissant oeil de taupe. Par contre je trouve que le cra n'as pas a prendre de nerf, il a encore et toujours les même faiblesse en combat mêler et il reste contrable, ses sorts les plus puissant ont des contrainte de PO minimum donc au final ça va c'est une classe forte mais y a quand même plus aberrant que le cra :') mis a part en PvM pour farm et cela arrange tout le monde le cra a pas non plus de super résultat en PvP kolizéum dans l'ensemble assez équilibré.

Pour le retrait PO bon c'est vrai que c'est fort mais franchement vous abusé en PvP il y a de plus en plus de moyen de rush pour tout les classes, le 1vs1 ne seras jamais une feature équilbré (je tiens a noter qu'ankama ne compte d'ailleur jamais l'équilibré et que cela a déjà été communiquer, a moins que la politique ait changé mais étant donné qu'ils sortent du PvP qu'en contenu tournois 3vs3 cela m'étonnerais que le 1vs1 soit une cible d'équilibrage) en 3vs3 il est très simple de rush ce qui contre assez bien le cra et le retrait PO est une de ses seules armes efficaces pour se prévenir un minimum tout en ayant du dégat car pour retrait Pm /Pa il faut quand même pas mal de sacrifice niveau dégats.

La classe est complète mais elle a beau être complète cela n'empeche pas de voir son ratio en tournois pvp, kolizéum etc pas très concluant vis a vis d'autre classe moins complète. En plus je tiens a rappeller que depuis les variantes tout les classes peuvent tout faire limite. Retrait PO, soin, protection, roxe, placement et j'en passe. Le cra n'est pas une classe isolé a être couteau suisse et extrèmement complète au moins ce dernier n'as pas de protection et il reste toujours autant glass canon la où d'autre classe ont reçu des protections injustifier dans leur gameplay mais qui en plus avait été supprimé dans des majs antérieur pour cause d'abus, je ne citerai pas le sacrieur (oups trop tard) ainsi que d'autre classe complètement irréfléchie par ankama qui ont tout sans vraiment de compensation et de faiblesse de gameplay. 

Si vous prenais pour argent content le roxe d'un cra full PvM souvent caractériser par des stuffs over % dommages sort 1-2 % par item ou tout est sacrifier pour maximiser le roxe Vita/res/sasa, full boost avec les boost du roublard + du cra, une cupidité etc... comme dans les vidéos PvM sur des faiblesse de mob c'est que vous êtes a l'ouest et que vous devriez vous rendormir. 

4 0

Je suis totalement d'accord que le cra en 3vs3 est facilement contrôlable, le 1vs1 ne pourra et ne serra jamais équilibré car c'est impossible.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, le cra en pvp et bien joué est capable de détruire n'importe quel classe sauf peut être les classes avec une facilité déconcertante a venir au cac.

La seule faiblesse du cra actuellement, c'est justement contre les classes qui ont un fort potentiel de déplacement

0 -1
Score : 68

heal-neo|17/04/2018 - 11:10:05

Chacun sa spécialité, clairement j'hallucine que l'on peut dire ça mais bon ça m'étonne pas tu joues cra et donc tu n'es pas objectif dans tes propos.

Ne le prend pas mal mais ceux qui ont des avis censé, sont ceux ayant jouer cra et d'autres classes aussi, j'ai l'impression que tu ne joues que cra.

Quand tu regarde son profil, il a un zobal.. pas un cra.. 
0 0

Merci inspecteur derrick.

T'es au courant que le multi compte existe mais aussi le changement de classe?

0 -2

heal-neo|17/04/2018 - 11:10:05
Mais tu racontes quoi? t'as vraiment rien compris de ce que j'ai posté.

1)J'ai parlé de doublon de sort? je crois pas alors je vois pas pourquoi tu viens me dire ça, wtf

Je parle bien d'équilibre entre chaque classes et non pas de doublon de sort, donc merci de faire une lecture correct.

2)Le cra a une bonne partie de ses sorts avec les meilleurs ratio degats/PA, c'est pas moi qu'il l'ai dit, y'a des sujets sur le forum a ce propos, je te laisse chercher.

"dégâts/ap"
Je ne parle pas de tous les sorts mais plus que les autres classes en tout cas.

"Chacun sa spécialité"
3)Encore quelque chose de complètement hors sujet, bien sur que chacun a sa spécialité mais tu trouves ça normal que une seule classe regroupe l’entièreté des spécialités du jeu? 

4)Chacun sa spécialité, clairement j'hallucine que l'on peut dire ça mais bon ça m'étonne pas tu joues cra et donc tu n'es pas objectif dans tes propos.

1) Non t'as pas parlé de doublon de sort, mais il faut savoir lire entre les lignes. Tu te plaint de la zone, si tu le passe en monocible, ça fait juste doublon "clé réductrice", oui, parce qu'avec OdT, pelle réductrice est le seul sort de Kick PO sur plusieurs tours.

2) Ouais mais c'est un Damage Dealer, donc normal

3) Spécialité ≠ capacités. Le crâ, sa spécialité est de taper tout maintenant ses adversaires à distance. Donc le rox, l'entrave PM, PO, la poussé font partie de sa spécialité. Il est meilleur rox distance que les autres (normal), meilleurs kick PO que les autres (normal aussi), mais pas le meilleur entraveur PM, peut être meilleur niveau poussé mais pas niveau placement.

4) Tes deux derniers paragraphes se contredisent. Pour info, je joue 12 classes, le crâ est mon main depuis 10 ans

0 -1

Je vais pas commencer a lire entre les lignes, soit juste claire stp smile

Avec ton exemple de pelle réductrice, j'ai compris ou tu voulais en venir.

C'est un damage dealer c'est normal :

• Pourquoi il tape plus qu'une classe damage dealer cac? pourtant celui-ci devrait taper plus fort que le cra sachant qu'il s'expose a plus de dangers

Je ne remets pas en cause le fait que la classe tape trop fort, je remets en cause surtout le fait qu'une classe cac (peut etre pas tous) ne tape pas aussi fort qu'une classe distance malgres l'obligation de s'exposer face aux monstres

Le cra sa spécialité c'est de taper distance, je suis 100% d'accord, mais a mon humble avis, pour moi, ses capacités a faire ce qu'il fait sont beaucoup trop exagérés

Le dernier paragraphe ne te concerne pas c'est plus pour te montré ce qui se passe sur le débat actuellement.

0 -2
Score : 4265
VOUS AVEZ TOUT, retrait pa, retrait pm, heal, poussé, gros degats, les meilleurs sort ratio degats/pa, érosion et tout ça sans contrepartie dans une méta distance, donc forcément le cra est actuellement déséquilibré.

j'voulais revenir là-dessus, parce que pendant que vous chamailliez, moi j'suis qu'un con, j'ai vérifier, j'ai regarder parmi les sorts lançable au moins une fois par tour, en ratio pa/dégât le crâ atteins 12.66, c'est bien ou pas bien ? bah ça le place 11 ème de ce classement, la classe avec le meilleurs ratio dégât/pa ? Le panda avec flasque explosive qui atteins 20.5, suivis du sram avec AM a 16.25, puis en 3eme place  a 15 éca avec Esprit félin, la moins bonne classe a ce niveau la étant l'éliotrop avec 10.8.

Concernant le "vous avez tout" j'avais fait un classement après les variantes de sorts, en terme de nombre d'effet différent, le crâ est encore une fois 11 eme avec 18 effets différent disponible dans son kit, le premier est l'éca avec 25 effets différent présent dans son kit et le dernier est le xel avec 13 effets différent présent dans sont kit.

(Je peux aussi dire grâce a ce placement, qu'au final les modification de porté son assez rare avec 8 classe pouvant retiré de la porté et seulement 6 pouvant la booster )

C'est bien gentils d'affirmer des trucs, mais le mieux ça reste quand même de vérifier.
Le problème c'est que les dégâts affichés peuvent être inférieur sur le papier donc techniquement le dd distance devrait taper moins fort mais dans en jeu ce n'est pas le cas

Pourquoi ça ne devrais pas être le cas ? Dans un jeux en temps réel ou tu peux reculer virtuellement a l'infini, oui, ça serais normal qu'une classe distance frappe moins fort qu'une classe cac, parce qu'elle peux être virtuellement intouchable infiniment. PAS dans Dofus, c'est un tactical tour par tour, et les map elle sont FINIS, une classe distance ne peux pas reculer a l'infinis pour rester toujours safe, a ce compte la je vois pas pourquoi elles devraient obligatoirement frapper moins fort que les classes cac ( surtout que sur Dofus, les classes cac on souvent de bien meilleurs moyen de protection que les classe distance, et sont bien plus nombreuse aussi )

Merci de ta précision, et je suis heureux que tu me démontre que j'ai tort avec une belle explication smile

Pour le coup que tu as démontré, tu peux aussi faire le même calcul de dégâts avec tous les sorts de boost appliqué?

Alors oui, c'est pas égale pour chaque classe mais c'est la réalité de ce qui se passe en combat.

Apres pour les effets différents, ton calcul est correct mais il n'est pas si précis que ça, car tu peux avoir 100 effets différents avec 1 soin et 99 shield différents mais c'est beaucoup plus fort: 10 effets avec 1 soin, 1 déplacement, 1 vol de vie.
Diversité des sorts quoi x)

Fin c'est un exemple et j'espere que tu as compris ce que j'ai voulu te montrer.

Je te remercie encore pour les précisions que tu m'as apporté par rapport a mon post précédent smile

2 0
Score : 1189

Ne pensez vous pas que le sort Flèche harcelante devrait être nerf par exemple en le limitant à une utilisation par cible ?

A part l'eliotrope qui doit placer ses portails ou un osa avec ses invocations, je vois peu d'autre classe pouvant mettre du -500x2 monocible sans ligne de vue...

2 -4

Il a déja été nerf. Et amene des screen de "-1200 sans ligne de vue"

1 -2
Score : 1222

YuGonpleiSteOdon|22/04/2018 - 11:47:06

sur très peu de résistance et des résistance crit négative

Ok c'est cool les gens qui demandent des nerfs alors qu'ils ne savent pas se stuff. Tout le monde peut faire -1000+ sur de la rési négative et du full boost.

Pourquoi pas demander des nerfs alors que vous avez -20% partout et -50 ré crit pendant qu'on y est ?

car comme dans la plupart des MMO 65%/70% des gens faisant du pvp ne savent pas s'opti ou ne connaissent pas les sorts des autres classes.

idem pour les moba pourquoi 80% des joueurs sont en silver/bronze? car aucune implication ni de remise en question

Plus simple de dire que la faute n'est pas de toi mais de la classe/perso en face "cheat"

YuGonpleiSteOdon|22/04/2018 - 13:23:46
Oui c'est la faute de l'autre. Flèche harcelante ne rox pas des masses (13-15). Donc si vous ne savez pas vous opti, on demande des nerfs de toute les classes alors ? Bawi avec vos -50 re crit et 5%, toutes les classes roxxent, donc faut nerf les classes.

Et puis bref ça sert à rien de parler à des gens comme ça, pourquoi je m'obstine...

c'est souvent ça malheureusement, la masse mécontente même non justifié l'emporte souvent en général 
0 -2

Oui c'est la faute de l'autre. Flèche harcelante ne rox pas des masses (13-15). Donc si les gens ne savent pas s'opti, on demande des nerfs de toute les classes alors ? Bawi avec -50 re crit et 5%, toutes les classes roxxent, donc faut nerf les classes.

Et puis bref ça sert à rien de parler à des gens comme ça, pourquoi je m'obstine...

2 -3
Score : 1786

Désolé je fais ressortir le post mais en lisant un peu je me rends compte qu'il y a un argument qui ressort et que je trouve scandaleux tellement c'est n'importe quoi biggrin...

La question de l'optimisation... Alors les gars faut comprendre que pas tout le monde a 8 modes sur son perso, pas tout le monde tourne avec des stuffs à 300M unité. Beaucoup de gens ne jouent qu'avec un seul stuff, et le Cra est faible en pvpm à haut niveau dans le ladder. c'est vrai !

MAIS : 
ça ne concernant que la tranche haute du ladder parce que oui les gens peuvent s'opti.

Mais dans le ladder moyen (90% du kolizeum hein rappelons le) le cra est juste monstrueux. Vraiment très très fort et très complet. Parce que les gens n'ont pas forcément des stuffs pour jouer ré cri. Donc quand on prend en compte l'état actuel d'une classe en PVP, on le prend dans toutes son intégralité.

L'argument de se stuff pour contrer une classe n'est valable que pour les 10% de la communauté qui sont milliardaires sur le jeu.
90% du reste n'ont pas à subir les déséquilibres d'une classe à cause d'un manque de tune.

Le cra n'est pas sur pété il a mangé pas mal de nerf c'est vrai. Mais il n'est pas normal que la classe foute la pression qu'elle met dans un match 3v3. Dès qu'un cra est en face, la classe à elle seule IMPOSE une stratégie à l'autre équipe --> Aller chercher le cra.
Et c'est la que ce n'est pas normal. Aucunes autres classes ne met une telle pression.

Je ne vais pas m'exposer à dire il faut nerf ça ça ou ça je ne joue pas Cra ! Mais je joue beaucoup contre, et il est vrai que c'est très très très difficile de jouer contre cette classe, beaucoup trop...

Bon jeu à toutes et à tous !

1 -6

Le point que tu oublie, c'est que les gens parlais TOUJOURS d'un crâ full opti ( nébuleux exo x2, etc ) donc oui, on était en droits de demander en face si une optimisation était possible.

Ensuite, y'a pas du tout besoin d'être milliardaire pour avoir plusieurs stuff, aujourd'hui une pano reine ça coute moins de 8m, et avoir plusieurs stuff, c'est la BASE du PvP, si tu veux PvP en n'utilisant uniquement un seul stuff, libre a toi, mais faut pas venir se plaindre quand ce stuff n'est pas efficace, tu as fait ton choix.

La stratégie d'aller chercher le crâ quand y'en a un en face, c'est pas parce que le crâ met une pression monstre ( sérieux ? le crâ met une pression monstre a l'équipe ? si ton équipe a aucune capacité de tank/soin, sans doute, mais sinon, non.) c'est parce qu'un aller chercher un crâ, c'est un tour shoot facile et c'est rapidement avoir une situation de 2v3; le crâ n'ayant aucune capacité de tank.

1 -1

No-LIIIIfe|15/05/2018 - 11:42:13
Oh vous savez on pourrait débattre de ça pendant des heures, il suffit simplement de faire un sondage sur tous les joueurs pvpm en leur demandant ce qu'ils pensent de cette classe, vous savez tout comme moi quelles seront les opinions majoritaires à ce sujet, libre à vous de fermer les yeux la dessous ou non, mais c'est pas un hasard si on entend partout des gens râler à propos des Cras, c'est qu'il y a bien une raison, vous allez pas me dire que les centaines de joueurs qui râlent sont des mongoliens ahah

Libre à toi de faire le sondage et on verra bien, mais pas sur ce forum 
1 -2

No-LIIIIfe|15/05/2018 - 11:42:13
Oh vous savez on pourrait débattre de ça pendant des heures, il suffit simplement de faire un sondage sur tous les joueurs pvpm en leur demandant ce qu'ils pensent de cette classe, vous savez tout comme moi quelles seront les opinions majoritaires à ce sujet, libre à vous de fermer les yeux la dessous ou non, mais c'est pas un hasard si on entend partout des gens râler à propos des Cras, c'est qu'il y a bien une raison, vous allez pas me dire que les centaines de joueurs qui râlent sont des mongoliens ahah

Il y'a une différence entre ce que pense les gens et la réalité, et en réalité, le crâ est plus que mauvais en PvPm, c'est sur que si tu demande a une majorité de frustré avec un seul stuff dans des compos aléatoire et qui savent pas se placer, le cra est a nerf, mais si tu viens demander au joueur PvPm pro, le crâ est vraiment loin, très loin d'être un premier choix.

Je ne joues pas Cra en pvp mais je plussoie Exlugia. Un minimum d'optimisation permet de contrer la "pression" (sans dec vous m'avez fait rire) posée par le cra. Tout simplement en utilisant l'ordre d'initiative.

Dans la configuration suivante :
- Koli 3v3 
- Joueurs Cra de niveau heu ... moyen.

N'importe quelle classe coop - rusheurs de l'extrème, peut rendre inopérant un cra sur ses T1-T2. Il suffit juste de s'opti. Quelques trophés initiative font le travail. Après encore faut-il être prêt à sacrifier son si précieux roxx et à avoir des équipiers qui comprennent ce genre de raisonnement.

1 0
Score : 504

Vous voulez nerf les cras car il sont "cheaté" car il mettent trop de "pression" alors je vais vous rappeler une chose, le koli 1v1 n'a jamais eu pour objectif d'être équilibrer c'est même pour ça qu'il y a un système qui enregistre les victoires d'une classe sur une autre et qui fait que en moyenne tu dois avoir 50% de chance de gagner. Vouloir équilibrer le 1v1 c'est comme vouloir trouver un angle droit dans un cercle. Après pour le 3v3, je n'ai pas les statistiques mais je crois que si le cra était aussi "cheaté" on le retrouverai soit pris soit ban dans les matchs des DWS et il me semble avoir vu que très rarement vu des cras. Ce qui tenderai à dire que le cra n'est pas une classe aussi "cheaté" quand on se donne la peine d'avoir un équipement opti.

0 0

Nan mais tu comprend pas, s'opti sa coûte cher, et on devrais pas avoir a s'opti pour battre une classe, faut tout gagner avec un seul stuff sans s'adapter et le crâ il tape de loin et en plus il soin, retrait pa/pm/po/dom et répare les motos russe et ramène l'être aimer.

3 -2
Réagir à ce sujet