FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est quoi cet item de classe?

Par boubouh - ABONNÉ - 01 Mars 2018 - 11:03:41

C'est une blague l'item sans ldv de flèche enflammé qui te colle des -1000 (lvl150) constant à travers la map sans une once de réflexion tactique?

Pourquoi pas mettre coco po modifiable?

3 -4
Réactions 23
Score : 108602

Tu viens de te réveiller depuis la 1.29 ?

5 -2
Score : -172

Les "pros" cra te diront "oué mé sé lancé an ligne unikeman" sauf qu'ils oublient que la flèche enflamée  est l'un des sort les plus puissant de la voie feu, a une grande po, est un sort de zone, repousse sur 5 cases ces bonus compensent clairement le lancéen ligne a lors oui cette cape est fumé. Et pour mon vdd durant la 1.29 les stuff ne permettaient pas d'aussi gros roxx qu'actuellement et rendaient donc cette cape beaucoup plus contraignant a porter d'autant plus que cette cape est dispo lvl 70 si jdis pas de betises.

3 -7
Score : 108602

Alors oui, "sé lancé an ligne unikeman" et non on n'oublie pas que "c'est l'un des sorts les plus puissant de la voie feu" et non, les effets de la flèche enflammée ne compensent pas clairement le lancé en ligne.

Pourquoi ? Parce que vous vous en fichez que ça pousse de 1 et que c'est en zone par ce que vos plaintes sont sur le 1v1 et la zone tape personne d'autre que toi. Pour ce qui est du "poussage", les moults plaintes sur ce sujet sont à propos des dégâts, donc ça dérange personne que ça pousse

6 -3
Score : 205

"A une grande PO" - Heureusement pour une classe qui se veut long ranged

"repousse sur 5 cases" - Repousse d'UNE case sur 5 cellule en ligne donc, faudra me dire à quel moment, à part  jouer contre de parfait abruti (non, vraiment il n'y a pas d'autre mot.) tu peux exploiter ça ?  Perso mon record en PVM c'est 3, même les mob auraient un Q.I plus élevé ? A part si tu fait intervenir un placeur... Oops, ça veut dire faire intervenir une autre classe (donc n'entre pas en compte dans l'équilibrage.

Et on perd aussi les stats d'une cape 200 quand on décide de mettre cette cape, à choisir, je prend la cape 200. 

Qu'un confrère m'arrête mais cette cape, n'a JAMAIS été une bonne idée sauf stuff full pano classe ou BL. Elle est dispo niveau 80 sinon. 

Pour la dernière partie de ton paragraphe, ça s'appelle... L'évolution. Ttout les jeux ont déjà eu une MaJ ou un item / classe / carte / perso /[insérer ce que vous voulez] du passé peut revenir mais pour la cape Hulco...  Je vois pas vraiment l'intérêt, perdre une cape 200 pour ça ? Il y a mieux.

Je suppose que ce topic a été fait par un mec qui vient de se faire défoncer par un Crâ qui avait cette cape et qui n'a pas réfléchi au pour / contre de la chose... 

2 -3
Score : -172

Donc sache que rien que le fait de d'UNE case sur deux cellules c'ets extrement puissant et seul le cra peut le faire.

et qui t'as parlé de lvl 200?

1 0
Score : 8561

Avec environ 1200 intell (390 intell + parcho 100 intell), 170 puissance, 15 dmg, 15 CD,  70 dmg feu, +11% dmg sorts, et sous Tir Critique crit (+50 puissance), Maîtrise de l'Arc crit (+70 dmg) et Tir Puissant crit (290 puissance) au lv 199 mon Enflammée fait 808~848 en normal et 943~983 en crit sur 0% de résistance, et pour ça je dois sacrifier d'autres stats (vita, portée, ...). Je sais pas d'où tu le sors ton Crâ qui balance des Enflammées à 1000 de dmg au lv 150 tout en ayant la cape de classe mais soit c'est 500 par flèche, soit t'as arrondi au millier supérieur.

3 -2
Score : 1875

He bien ca fait 4 ou 5 koli que jme tape un cra comme ça et tu peux vrmt pas faire grand chose pour éviter la flèche qui te dégomme dès le premier tour.

1000 par tour.

Puis c'st surtout que c'est pas intéressant, le cra va le plus loin possible et spam sa flèche. super!

1 -1
Score : 1130

Tu prends 1000 par tour mais une fois que t'arrive au cac du cra (si t'as le temps d'y arriver) ben tu le tombe en 2 tours...
Je ne joue pas cra mais je suis toujours la à les défendre parce que je trouve au final que cest une classe équilibrée.

Par contre ce que les joueurs ne prennent pas en compte cest que le cra est totalement dépendant de la taille de la map.

Sur une grande map tu perds, sur une petite tu l'explose. En pratique cest bien différent cest sur mais je pense que beaucoup de combats ressemble à Ca

2 -1
Score : -5304

il et vraie que cette cape et tcheate mais il existe des sujet déja existant la dessus

0 -1
Score : 2935

Cette cape est forte uniquement en 1v1, et uniquement dans la tranche 110-150. Donc dire que cette cape est cheaté c'est vraiment très exagéré comme terme. 

2 0
Score : 1875

J'ai pas dis que cétait cheat, je trouve ça facile nul tactiquement et pas cohérent.

1 -1

Ben ouai cest con mais bon ^^

Pourquoi incohérent ?

0 0
Score : 1

Item de classe inutile, excepté peut-être pour le pvm (autre exemple , les bottes de classe du panda)  et encore pas sur sur.

Et oui pourquoi pas dans un combat pvp, pour troll  l'adversaire ^^ 

Mais sa ne vaut vraiment pas une cape donnant des states. C'est juste un petit ... ****..., qui pense avoir trouve une méthode de ouf pour ""winn"" ou je ne sais pas pas quoi d'autre.

Si on reste sérieux une minute, c'est pas rentable et n'y avantageux  XD XD  XD 

1 -1
Score : 2935

Certain peuvent-être joué, mais clairement la cape cra c'est loin d'être l'item le plus utile. Par exemple, le masque sadida est beaucoup plus utile sur un sadida full eau lvl 200 qu'une cape cra sur un cra feu 200

1 -1

Ouais au niveau 200 cest peut être un troll par contre au niveau 150 ça peut être un probleme.
Je ne sais pas jen ai j'aimais croisé

2 0
Score : 201

J'ai déjà lu plusieurs personnes s'en plaindre. A mon sens, c'est légitime, la cape est forte dans un certains méta. Typiquement 1v1 moyen haut niveau quand on peut lancer deux fois le sort en fond de cours, en frappant assez fort, face à des joueurs qui pourront pas avoir 50% de résistance feu. Je pense cependant que dès que ce Crâ tombe sur une carte courte portée il est bien eût. Et que de toute façon en 1v1 le Crâ est une excellente classe de base, donc cape ou pas cape ça pleure de toute façon.

0 0
Réagir à ce sujet