FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff cra eau/terre 200

Par Guns-N-Rosess - ABONNÉ - 11 Mars 2018 - 13:35:47

Salut tout le monde ! biggrin
Actuellement je joue cra do cri a la perse sur le serv moncompte mais avec le nerf perse je me dis que c'est le moment de changer de stuff!
Connaissant très peu l'optimisation de stuff et les tendances actuelles j'aurais aimé avoir votre aide pour la création d'un stuff eau/terre pour pvp ( donc bonne res etc ) et pvm a thl ( duotage par ex ), j'ai un ocre,tutu,nebu,pourpre et je peux intégrer à mon stuff du double exo sans soucis ( néanmoins je ne peux pas avoir un muldo d'une trop haute génération, yen a pas encore bcp sur les serv monocomptes )
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront ! tongue

0 0
Réactions 7
Score : 1150

Do Crit' ça restera bon, y a pas que la Persé dans la vie ...
Tous les autres sorts continueront d'être boostés aux hormones CC malgré le nerf de la Persé.

Enfin, je verrai après la MàJ sur l'Offi, si jamais y a des changements suite à la Bêta. Mais actuellement, j'ai pas l'intention de changer de mon côté.

2 0
Score : 160

Je comprends, j'ai pas dis que do crit c'était finis, je disais juste qu'il était temps pour moi de changer de stuff.
Je demande de l'aide pour un stuff, ni plus ni moins

0 0
Score : -55

Salut,

Voici une première idée de stuff : http://dofp.la/s01SI/

0 0
Score : 1730

Hello !

Mon VDD a un excellent mode 12 PA, sans doute le meilleur à l'heure actuelle bien que je prendrais plutôt une Alliance Gloursonne plutôt qu'un Annolamour pour gagner en résistances.

De mon côté, je suis parti sur un mode Terre/Eau Critique avec une Baguette des Egarés pour profiter du bouclier et un double Strigide pour avoir une bonne base de résistances et des dégâts > Cra 200 Terre/Eau Critique
Ceci dit, tu as toujours le classique Double Reine, Baleinabottes, Voile d'Encore, Alliance Gloursonne, Chevelu/Piloztère et une Amu Pol Ouatnos avec un Kramkram si tu veux jouer sur un mode blindé de résistances critiques

0 0

Ce stuff est un peu léger en resistance non ? mellow

0 -1
Score : 1730

Se blinder de résistances pour ensuite perdre tous tes dégâts, c'est pas intéressant, c'est aussi pour ça que j'ai indiqué des variantes pour gagner en résistances si besoin en fonction des situations
Le crâ est un Glass Cannon, pas un tank

0 0

D'accord, je te remercie pour ton aide! Je vais bien regarder tout ça!biggrin

0 0
Réagir à ce sujet