En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Création d'une encyclopédie pour les Crâs

Par [Dissendium] - MODÉRATEUR FORUM - 01 Avril 2018 - 20:33:33

Bonjour à tous !

UNE ENCYCLOPÉDIE ?

A l'heure actuelle, il y a énormément de sujets uniques, surtout pour les classes les plus jouées, que ce soit en PVM ou en PVP. De nombreux joueurs souhaitent donc l'établissement d'une encyclopédie sur les classes afin de centraliser les différentes informations. 
Je me tourne donc vers vous, joueurs de Crâs ou joueurs ayant des connaissances poussées sur la classe Crâ afin de recueillir vos avis, demandes et pourquoi pas, vous proposer en tant que volontaires sur ce travail.

POURQUOI LE CRÂ ?

Le Crâ est une classe très jouée, et même la plus jouée. C'est donc avec les joueurs de cette classe qu'il sera le plus facile de créer cette encyclopédie. En effet, l'encyclopédie sera établie par la communauté et servira à la communauté. 
Une autre initiative a également été lancée pour les osamodas. Je reprends cette activité qui a été lancée par Taleus il y a quelques mois ainsi que celle d'Hessayel qui en a créé une il y a quelques années.
Les encyclopédies sur les Osamodas et les Crâs seront donc des essais pour l'élaboration des encyclopédies des autres classes.

QUELS SERONT LES POINTS ABORDÉS ?

C'est totalement libre. Ca sera un des premiers sujets abordés. Chaque encyclopédie peut bien évidemment être différente dans sa structure selon la classe. Voilà les différents thèmes qui pourront être abordés (c'est une idée, rien de figé) :
  • Le background de la classe
  • Liste et description des sorts
  • Les différents modes de jeu possible (stuffs et choix de sorts)
  • Où monter en niveau en solo ou en groupe ?
  • La synergie avec les compagnons, en groupe pvm ou en groupe pvp
Le ton devra être neutre, sans avis personnel.

ET TOI, TU COMPTES NOUS AIDER DE QUELLE MANIÈRE ?

Je tiens d'abord à remercier les futurs joueurs qui nous aideront à réaliser cette encyclopédie qui devra être mise-à-jour ponctuellement.
Je peux vous apporter du soutien en ce qui concerne le contenu (exhaustivité), la syntaxe, la mise en forme et vous guider si vous pensez que vous avez besoin d'aide.
Si vous souhaitez un sujet "brouillon" pour vous exercer, je peux vous libérer un sujet "test" sur lequel il vous sera possible d'effectuer des essais dans les formats acceptés par le forum.

APRÈS CES EXPLICATIONS, TOUJOURS PARTANT ?

Si c'est le cas, je vous encourage à vous manifester à la suite de ce sujet. 
Dès que quelques joueurs auront montré leur motivation nous pourrons nous lancer dans ce travail. Je tiens à signaler que c'est un travail qui vous demandera quand même pas mal de temps, mais même si vous ne souhaitez collaborer que pour une toute petite partie de l'encyclopédie, c'est déjà pas mal !
Je suis bien évidemment joignable par Ankabox ou à la suite de ce sujet pour toute question éventuelle !

A bientôt sur les forums,

Dissendium
Réactions 27
Score : 2506

C'est pas un poisson d'Avril au moins ? ph34r

Si ce n'est pas le cas je peux sans doute aider sur la partie "stuff et synergie" mais je serais bien incapable de parler  de la partie "ou exp", vue que ça va faire maintenant 6 ans que j''en ai plus besoin (et les spot xp que j'utilisai a l'époque on sans doute changer aujourd'huilaugh)

Concrètement, ça serais organiser comment ? ( Par exemple : Une list + description de sort est elle bien utile  vue qu'on a les infos en allant sur l'encyclopédie de classe ? ça aurais été l'ancien forum j'aurais pas dis; mais la c'est quand même accessible en 2 clic non ?)

(et j'ai du temps en ce moment )

0 0

Hello,

Non ce n'est pas un poisson, du moins si c'est le cas, je ne suis pas au courant !
En ce qui concerne la liste des sorts, je pense que commencer par quelque chose de très "basique" serait le must. En effet, il est possible sur le net d'avoir un descriptif complet de tous les sorts, mais il y a très rarement un résumé. J'avais comme première idée :

Miniature du sort / Nom du sort / bref descriptif.

Flèche magique : Retrait PO (2) monocible (1 tour)

Le but de cette encyclopédie est de retrouver toutes les informations nécessaires sur les crâs, pas que le descriptif des sorts.

Ah ! Vue comme ça. Surtout si on ajoute des infos "usuel" comme par exemple pour flèche magique : Vole 2 Po pour le Tour en cours.

J'peux en faire un bout, mais c'est obligé de mettre la miniature ? J'suis assez mauvais niveau rajout d'image sur ce forum :unsure:

EDIT : Après ( et je viens de le faire ) regarder les effets du sort Flèche magique depuis ici, ça prend 4 clic.

Mettre les effets, mais pas les dommage, ni la porté ?

0 0
Score : 19221

Comme bien des classes sur Dofus, il suffit d'en faire le verlan pour comprendre. Crâ = Arc.

L'arc est une arme de trait destinée à lancer des flèches.
Un homme qui tire à l'arc est un Crâ, une femme est une Crâ. (Vous dîtes Crâtte vous biggrin?)

Le Crâ confectionne ses flèches et peu donc tout naturellement déterminer les éléments de celles-ci.
Parmi ces éléments on distingue : Le feu, la terre, l'eau, l'air, et le neutre. (Ce qui a été le cas bien avant d'autre classe).
Note : Il ne fait pas mention des sorts d'amélioration, de soin, d'érosion, d'éloignement ou d'invocation.

• Les traits de feu sont principalement des sorts permettant d'infliger des dégâts de zone à moyenne et longue portée.
Certaine particularité permette le retrait de point d'action ou l'état pesanteur.

• Les traits de terre sont des sorts mono cible. Ils permettent des dégâts à retardement à longue portée ou de temporiser en abaissant les dommages de l’adversaire.

• Les traits d'eau sont des sorts mixte (mono/multi cible) permettant des dégâts à petite et longue portée à retardement, de retirer des points d'action, de retirer des points de marche et de la portée en zone.

• Les traits d'air sont des sorts mono cible à courte et longue portée permettant d'occasionner des dégâts à retardement, à travers les murs ou permettant de se soigner.

• Le trait neutre occasionne des dommages neutre mono cible sur plusieurs tours et retire des PM sur une petite et moyenne portée.

Parmi tous ces traits, un unique sort et sa variante permettent d'infliger des dégâts combinant les éléments de feu et d'air. La flèche persécutrice et la flèche tyrannique.

Le Crâ peu se jouer à toute les sauces mais reste cependant une classe relativement faible. Il tire son avantage de la distance qu'il aura avec ses adversaires.
Il semble difficile d'avoir un équipement qui tirerai profit de toutes les combines du Crâ, il est donc nécéssaire de s'orienter vers des builds bien distinct.

Parmi ceux-là, ont peu citer les builds :

• Dommages Critiques
Ce premier permet de puiser la force de tous les éléments de la classe et de les convertir en dégâts brut. Cependant, il vous rendra vulnérable de part vos points de vie et esquive.

• Retrait PA
Cette orientation Feu/Eau permet le retrait d'action de vos adversaires au pluriel tout en infligeant de lourd dégâts à distance. Les équipements semble pourtant difficile à concevoir.

• Retrait PM
Cette orientation Eau/Terre permet l’immobilisation d’adversaire par marquage individuel. Cette facette prend son sens en JcJ 1c1 ou + mais deviens alors dépendant des actions des coéquipiers.

• Régénération
Cette orientation Air/Eau permet de puiser la vitalité de ses adversaires en se régénérant.
Entre autre, ces éléments permettent d'effectuer des dégâts à travers des obstacles.

• Temporisation
Cette facette du Crâ l'oriente vers un jeu multi élément principalement Eau/Terre non plus pour retirer des points de marche mais consistant à charger ses sorts afin de grossir ses dégâts au maximum. Il peu prendre son sens en team-play mais deviens vulnérable au placement des adverssaires.

A une prochaine pour d'éventuelle présentation d'équipement ou des sorts de la classe.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Test[
Flèche de recul : Repousse l’adversaire. (2 à 4 cellules)
Flèche de Dispersion : Pousse les ennemis et alliés. (2 cellules)
3 0
Score : 7583

Petite correction : la voie feu ne retire plus de PO, Magique est désormais un sort air (c'est encore plus vrai si l'on joue avec
Écrasante). 

0 0

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis content de voir que certains joueurs sont motivés à créer cette encyclopédie et je vous en remercie.

Voici la liste des joueurs qui pour le moment sont motivés à participer à cette encyclopédie :

Avant de commencer le travail de rédaction, il serait intéressant de voir ce que vous voulez y trouver, c'est-à-dire, les différentes rubriques nécessaires à la création de l'encyclopédie.

Lors de mon message de présentation, voici ce que j'avais proposé comme rubriques :
  • Le background de la classe
  • Liste et description des sorts
  • Les différents modes de jeu possible (stuffs et choix de sorts)
  • Où monter en niveau en solo ou en groupe ?
  • La synergie avec les compagnons, en groupe pvm ou en groupe pvp

Pensez-vous que ces différents points soient suffisants ? Souhaitez-vous voir d'autres points ?

Lorsque que nous nous serons accordés sur le futur contenu de l'encyclopédie, nous fixerons une méthodologie de travail afin de rentrer dans le vif du sujet !

Je reste bien évidemment à votre écoute ici ou pas Ankabox.

Pour les joueurs qui souhaitent encore participer à ce travail, vous pouvez toujours vous manifester à la suite de ce sujet.

Bonne journée / week-end

Dissendium

Il ne serai pas plus judicieux de placer l'exp avant les différent mode ? ( et si il faut mettre avec l'exp des mode sagesse ), afin de mettre les modes de jeu proche des synergie ?
( certain mode de jeux pouvant avoir des synergie particulière par exemple )

0 0

Bonsoir Dissendium,

Serait-il possible d'avoir un sujet brouillon modifiable pour pouvoir effectuer toutes les mesures techniques ? (Je pense notamment à moi et à l'insertion d'image).
Sur ce sujet nous pourrions également vous demandez de transférer les contenues ajoutés (du brouillon vers l'encyclopédie), en améliorant la mise en page ?

Autrement je ne sais pas trop comment m'y prendre pour entamer le descriptif des sorts.
Si c'est une encyclopédie ne devrions nous pas avoir les descriptions complètes des sorts ?
En avoir le résumé ce serait étrange. Nous ne pourrions pas savoir du premier coup d’œil si le sort à une portée modifiable, son coût en PA etc.
Sauf si vous préférez le faire en deux parties (l'une avec un résumé du sort comme vous le proposez, l'autre avec l'intégralité des renseignements), auquel cas il faudrait trouver le moyen de le faire valoir intelligemment.
Car de toute façon pour l'encyclopédie, il faudra bien retrouver tout le descriptif.

Sinon pour les rubriques je pense à " l'évolution du Crâ à travers les mises à jour".
C'est un peu aberrant et long quand on voie les données qui se sont accumulées autour de la classe au fil des âges mais si j'avais été un nouveau joueur j'aurais aimé connaître ma classe favorite depuis le début de son histoire. Avec ses sorts, ses légendes, la musique de son temple de classe et son design... etc.

Enfin, une rubrique divers pour indiquer quelles sont les couleurs du Crâ à changer afin de modifier les couleurs d'une Dragodinde ou d'un Muldo caméleon ou, pourquoi pas, les zones permettant au Crâ d'Xp les Familiers/Montures/Montiliers le plus rapidement possible et les méthodes de combat appropriée + les musiques temple de classe biggrin

Bien à vous,
cool

0 0

Bonjour Douglas,

Je vais essayer de répondre au mieux à vos différentes remarques / questions.

• Un sujet brouillon sera disponible dans les prochains jours.
  • Je transférerai la mise en page vers le sujet de l'encyclopédie. Pour le moment, je pense que la solution : vous proposez du contenu / je mets en page et poste votre texte est la meilleure solution. Lorsque je modifie un de vos messages, il me semble qu'il ne vous est plus possible de remodifier le message. Si votre mise en page est ratée, il ne vous est donc plus possible de le modifier si je passe par là. Je tiens également à rajouter que j'ai plus d'options d'écriture que vous (titres, couleurs, ...) qui je pense, peuvent rendre l'aspect de l'encyclopédie plus attractif.
  • Le descriptif complet des sorts (portée, dégâts min/max, ...) est disponible en un seul clic sur cette page pour les crâs par exemple. Il n'est donc pas pertinent de faire un travail totalement identique à ce qui existe sur le site (surtout que le site se met directement à jour avec les mises-à-jour, ce qui est différent du contenu du forum). Pour moi, un rapide coup d'oeil sur les effets de tous les sorts est suffisant (à voir avec vous bien évidemment).
  • Pourquoi pas en ce qui concerne la partie de l'évolution du crâ au fur et à mesure des mises-à-jour. Cependant, comme pour les sorts, il faudrait permettre de le faire de manière résumée, avec pourquoi pas un renvoi vers la mise à jour en hyperlien.
  • Idem en ce qui concerne les couleurs liées aux crâs pour les montures Caméléones : c'est une bonne idée et ça pourrait rentrer dans une catégorie "Autre".

J'espère avoir correctement répondu à vos interrogations !

Dissendium
Score : 7583

Je souhaiterais egalement participer au projet, mais parce que je suis une personne négative et jamais satisfaite je vais plutôt me focaliser dans un premier temps sur les inconvénients des différents sorts et éléments.
​​​​​​

La voie feu
Malgré ses sorts de zone très efficaces, elle est moins souple que les autres car une bonne partie de ses meilleurs sorts de frappe ne se lance qu'en ligne (Enflammée, Persécutrice, Tyrannique et Répulsive) ou à faible portée (Paralysante). L'Explosive n'est également exploitable que si aucun allié ne se trouve près de la cible du sort, et bien que cela soit parfaitement justifié et logique (mon médecin me dit que se trouver proche d'une explosion est légèrement mauvais pour la santé) cela prive le Crâ feu de son meilleur sort si ses alliés s'approchent de trop.

La voie terre
Le problème majeur de la voie terre réside dans son manque de sort de zone. Le manque de sort à 3PA est aussi déplorable (les pertes de Recul et Punitive sont énormes et l'Empoisonnée ne tape pas directement). Globalement c'est le Crâ qui tape le plus, mais qui a besoin du plus de PA pour tuer plusieurs cible.

La voie eau
Cette voie souffre d'un faible de rapport dégâts/souplesse. Globalement un Crâ eau ne tapera fort qu'en ligne ou au tour d'Expiation, le reste de ses sorts n'infligeant pas énormément de dégâts.  

La voie air
La voie air manque légèrement d'entrave mais dispose de capacité de placement qui annule presque cete faiblesse (pourquoi retirer des PM quand vous pouvez envoyer vos ennemis à l'autre bout de la map ?). L'Absorbante offre également une bonne survavibilité mais n'est disponible qu'aux alentours du niveau 70. Le Crâ air est celui qui doit attendre le plus longtemps pour taper fort, l'inconvénient majeur du Crâ air est qu'il soit efficace plus tardivement que les autres.

0 0

Bonjour Apious,

C'est sympa de voir que tu souhaites participer à la réalisation de l'encyclopédie.
Cependant je trouve le contenu de tes commentaires trop personnel.
Hors, comme la indiqué Dissendium, "Le ton devra être neutre, sans avis personnel."

A l'avenir un brouillon va être ouvert. Je pense que nous devrions mettre en stand-by notre apport sur ce topic et travailler le contenu que nous souhaiterons faire valoir sur le futur brouillon. Ainsi il serait directement implanté par Dissendium avec les corrections et mises en page adéquat.

Bien sur je ne t'empêche à rien ^^ tu peux tout aussi bien poursuivre ici.

0 0
Score : 1546

Bonjour,

Je me suis engagé sur l’encyclopédie osa, mais il y a vraiment quelque chose qu'il faudrait mettre en place sur la cra... Apprendre les lignes de vues. Certes, elles ne sont pas nécessaires qu'au cra mais un tuto LDV a forcement sa place ici. 
J'avais fais un topic à ce sujet il y a quelques années qui avait été encensé par la communauté, et visiblement il était utile à beaucoup. Malheureusement, il a été fermé et mis en invisible après quelques jours (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Ankama voudrait que ces joueurs ne connaissent pas les combines de calcul de ldv? Tout serait il lié? ILLUMINATI) 

L’encyclopédie cra serait un très bon moyen de la remettre à jour

0 0

Basiquement les ldv sur dofus c'est symétrie, et ligne sans obstacle, mais c'est sur qu'un tuto claire pourrait être utile a une majorité ( rien que le fonctionnement des LDV a 1 case/ 2 case d'un obstacle serais très utile pour les crâ avec dispé/enfla par exemple)

Surtout que ça concerne le crâ encore plus que les autres classe, vue la porté qu'on a !

0 0

Les différents mode de jeux possible.

Le cra est une classe très versatile, possédant du retrait pa, du retrait Pm, du placement et les quatre élément, le crâ a beaucoup de corde à son arc ! Nous allons ici détailler certains modes de jeux possible pour un crâ, gardez à l'esprit qu'il existe mille et une façon de jouer votre crâ !

Le mode Feu

Exemple de stuff Feu

Le mode feu possède des sorts avec un fort coût en Pa, mais il sont pour la plupart en zone et avec de gros dommages de bases, ce seras donc un alliée de choix quand il s'agit de frapper plusieurs cible en zone ! En plus de cela, le crâ Feu possède quelque capacité d'entrave comme du retrait Pa ou l'état Pesanteur, il se permettra aussi de mettre la bazar dans le placement ennemis grâce a un sort de poussé ! Il vous faut aussi garder a l'esprit que les stuff présenté sont des stuff simple, soyez inventif !

Les sorts :

Flèche Glacée ( Variante : Flèche paralysante )
Flèche Enflammée ( Variante : Flèche Répulsive )
Flèche Écrasante ( Variante dOeil de Taupe  )
Flèche Explosive ( Variante : Flèche Fulminante )
Flèche Persécutrice ( Variante : Flèche Tyrannique )

Si vous voulez Frappé le plus possible en zone Flèche paralysante, Flèche Enflammée ( et Flèche répulsive ) ainsi que Flèche Écrasante sont faites pour vous ! Quand a Flèche explosive et sa variante, Flèche fulminante, il vous faudra choisir selon vos alliées, Flèche explosive et plus et simple et plus directe à placer, mais si vos alliées permette un placement optimal, la Flèche Fulminante pourra ricocher sur tout vos ennemis pour des dégâts très impressionnant sur les derniers ! Flèche persécutrice est un sort Bi-élément, mais vous pouvez quand même l'utilisé !

Le mode Eau

Exemple de stuff Eau

Le mode eau est a lui tout seul très versatile, sort a faible ou fort coût en Pa, le choix seras votre ! De plus il permet de profité de retrait pa, pm, po ainsi que de sort de zone ou a charge ! Il seras parfait pour vous si vous aimer cette élément et que vous voulez être parez a la plupart des éventualité ! Avec ses sort a charge et a retardement, le mode eau nécessitera un peu plus de doigter de votre part !

Les sorts :

Flèche d'Expiation ( Variante : Flèche de Rédemption )
Oeil de Taupe
Flèche D'immobilisation ( Variante : Flèche Assaillante )
Flèche Ralentissante ( Variante : Flèche Percutante )

Si vous aimez les gros dégâts, Flèche d'Expiation est faites pour vous ! C'est tout simplement le sorts le plus puissant du panel crâ, mais attention , ce sort nécessite 6 tour de charge avant d'atteindre son plein potentiel ! Si vous n'aimez pas attendre, tourner vous vers sa variante, Flèche de Rédemption, plus faible, mais sans délais de relance ! Le choix entre Flèche D'immobilisation et sa variante Flèche Assaillante ainsi qu'entre Flèche Ralentissante et sa variante Flèche Percutante dépendra de votre envie de liberté, en Effet Flèche Ralentissante et Assaillante frappe fort, mais ne sont lançable qu'en ligne, Flèche D'immobilisation et Percutante n'ont pas se problème, mais attention néanmoins, l'effet de Flèche percutante ne se déclenche qu'a la fin du tour de l’ennemie cibler ! Il vous faudra anticiper son déplacement si vous voulez frappez d'autre ennemies grâce a ça!

Le mode Terre

Exemple de stuff Terre

Le mode terre n'est pas la pour rigoler ! Il possède un sort a charge et en générale des sorts infligeant beaucoup de dommages ! Vous pourrez profité en plus de cela d'entrave Pm, de déplacement, d'un Poison et même d'un sort d'érosion !

Les sorts :

Flèche Érosive ( Variante de Flèche de Recul )
Flèche Punitive ( Variante : Flèche du Jugement )
Flèche Empoisonnée
Flèche Destructrice ( Variante : Tir de Barrage )

La flèche Punitive vous apportera de bon dommages tout les 2 tour, et si vous n'avez pas la patience d'attendre mais êtes prêt a ne pas bouger avant d'attaquer, sa Variante, Flèche du Jugement vous ravira avec ses dommages très élevé pour son coût en Pa, Flèche Érosive, en plus d'infliger des dommages plus que correcte vous permettra de diminuer la vitalité max de vos cible, les eniripsa, ouginak et autre sacrieur vous détesteront ! La flèche empoisonnée, un poison très puissant ne seras pas a prendre a la légère par vos ennemis ! Enfin, le choix entre Flèche Destructrice et sa variante, Tir de Barrage dépendra si vous voulez réduire les dommages de vos ennemis ou les faire reculer tout en leurs infligeant de bons dégât !

Le mode Air

Exemple de Stuff Air

Le mode air est très souple ! Vole de vie, placement, déplacement, zone, frappe sans ligne de vue même ! Vous pourrez harceler vos ennemis ou créer des ligne de vue pour vos alliée tout en repoussant toutes menaces !

Les sorts :

Flèche Magique ( Variante : Flèche de Concentration )
Flèche de Recul
Flèche Harcelante ( Variante : Flèche Massacrante )
Flèche Absorbante ( Variante : Flèche Dévorante )
Flèche Persécutrice ( Variante : Flèche Tyrannique )

Flèche Magique pour sa souplesse ou sa Variante, Flèche de Concentration pour sa zone ? le choix ne seras pas simple et dépendra de ce que vous allez affronter ! Flèche de recul avec ses bon dégât ses sa poussé de 4 cases pour permettra d'envoyer au loins les ennemis que vous trouveriez trop proche de vous. Flèche Harcelante vous permettra de toujours garder le contact avec votre cible grâce a son lancé sans ligne de vue, la ou sa Variante, Flèche Massacrante vous permettra d'infliger énormément de dommage, uniquement en ligne. Flèche absorbante pour voler de la vie et ne jamais avoir peur d'aller faire un petit coucou prématurée à sa Déesse, ou sa Variante, Flèche Dévorante pour surprendre vos ennemis avec de gros dégât quand ils s'y attendront le moins ? Quel choix compliqué ! Vous pourrez bénéficier ici aussi de l'utilisation d'un sort Bi-élément.

Tiens d'ailleurs, le Bi-élément parlons en !  Cela vous permet de combiner deux élément que vous apprécier, pour certes, moins de dommages, mais un ennemis avec une tros grande résistance dans votre élément ne pourra plus vous bloquer la route !

Le Mode Feu/eau

Exemple de stuff feu/eau

Pour profité de l'ensemble des sorts de zone de votre crâ préféré !

Le Mode Feu/Terre

Exemple de stuff Terre/feu

Pour alliée dégât gros dégât de zone et gros dégât monocible ! Ainsi que retrait Pa ET Pm

Le Mode Feu/air

Exemple de stuff Feu/air

Afin de profité du Sort Flèche Persécutrice ou de sa variante Flèche Tyrannique, ainsi que de la souplesse des sorts airs allié au dégât des sorts feu !

le Mode Eau/Terre

Exemple de stuff Eau/terre

Afin de combiner les 2 sorts a charge du crâ pour encore plus de dégâts !

le Mode Eau/air

Exemple de stuff eau/air

Pour apporter a la vois Air un peu de retrait ! Et profiter du placement de la vois air pour créer des zone pour vos sorts !

Le Mode Terre/air

Exemple de stuff Terre/air

Afin de voler de la vie a vos ennemis et les repoussé tout en préparant de gros dégâts avec vos sorts Terre !

Bien sur qui dis Bi-élément dis Tri-élément, pour ceux qui  veulent combiner encore plus d'élément pour être toujours plus préparé !

Le Mode Feu/eau/terre

Exemple de stuff Feu/eau/terre

Rajoutons donc un peu de gros dégât monocible a tout ces dégâts de zone voulez vous !

Le Mode Feu/eau/air

Exemple de stuff Feu/eau/air

La, vous pourrez dire adieu au ennemis groupé grâce a trio d'élément qui regroupe la totalité des sorts de zone du crâ !

Le mode Feu/terre/air

Exemple de stuff feu/terre/air

Des dommages de zone, des dommages monocible, du placement et du vole de vie ! Tout ce qu'il faut ou il faut !

Le mode Eau/air/terre

exemple de stuff eau/air/terre

Le mode qui combine tout les plus puissant sort monocible du crâ ! Vous voulez voir du chiffre ? Vous savez ce qu'il vous reste a faire !

Pour les plus malin d'entre vous vous aurez compris, si on peux combiner 2 éléments, 3 éléments, pourquoi ne pas TOUT combiner ?

le mode Quadri

Exemple de stuff Quadri

Vous perdrez certes en dégâts, mais vous ne serez jamais surpris par une situation ou des résistance inattendu !

Vous vous souvenez au début quand je vous disais que le crâ possédais beaucoup de corde a son arc ? Et bien il est tout a fait possible de le jouer full retrait !

Le mode retrait Pa

Exemple de stuff Retrait Pa

Vous trouvez que vos ennemis on trop de PA et que ça suffit comme ça ? profiter de vos balise, de vos sorts de placement et de vos différents sorts de retrait Pa pour créer des zones d'ennemis  et regarder leurs Pa fondre comme neige au soleil !

Le mode Retrait Pm

Exemple de stuff retrait Pm

Vous trouvez que vos ennemis sont trop vite a votre contact et vous ne voulez plus vous ruiner en potion, pain et autre consommable ? Empêcher les de venir salire votre toutes nouvelle cape grâce a vos différent sort de retrait PM ! Une petite astuce, vue que Flèche d'immobilisation est un sort de VOLE de pm, il est fortement conseillé de l'utilisé avant flèche empoisonner sur une cible !

Et ce n'est toujours pas finis ! le crâ possède un sorts très particulier !

Le mode Flèche Tyrannique

Exemple de stuff Tyrannique

Tout votre mode tournera autour de ce sort, lancé le, puis jouer avec votre ennemis en le poussant dans tout les sens afin de voir sa vie diminuer au fils des tours, en bonus, ses propres déplacement lui infligeront des dégât si il s'attire ou se pousse !

Et pour finir ! La Panoplie de classe Crâ ! le Crâ est un petit chanceux a ce niveau la, tout les items de sa panoplie son utilisable ! Il existe beaucoup de façon de les utiliser, et il ne seras présenté ici qu'un mode par items, mais n'hésitez par a lire attentivement les effets de l'item afin de choisir VOTRE façon de l'utiliser !

(Attention, les items de classes ne sont pas disponible en tournois Officiel )

Le mode Coiffe de Classe

Exemple stuff Coiffe de Classe

Profité de la réduction du coût en Pa d'Accuité absolu et de flèche d'expiation pour trouer vos ennemis même si ils pensaient pouvoir vous éviter en se cachant derrière un mur, ces petits malin !

Le mode Cape de Classe

Exemple stuff Cape de Classe

Profité de la Flèche l'enflammée sans ligne de vue afin de faire des brochettes avec vos ennemis  les plus distrait ! Et si jamais cela vire au roussie avec un ennemis trop proche, n'hésitez pas a le repoussé de toutes vos force avec le triple lancé de flèche cinglante ou à prendre vos jambes a votre cou grâce à la suppression du lancé en ligne de flèche de replis !

Le mode Bottes de Classe

Exemple de stuff Bottes de Classe

Vous aimez bien Flèche punitive mais vous trouver que son coût en Pa et trop élever ? Les bottes de classes sont faite pour vous ! Surprenez aussi vos ennemis grâce a la double flèche de
concentration ou encore votre Flèche de recul pour un coût dérisoire !

Le mode Ceinture de Classe

Exemple de stuff Ceinture de Classe

Vous trouvez que vos ennemis ont trop de Pa ET trop de Pm ? Utilisez la ceinture de classe afin de leurs faire comprendre que vous avez décider des les clouer sur place grâce à votre Flèche empoisonnée pour 2 Pa et votre balise tactique lançable tout les tours !

Le mode Anneau de Classe

Exemple de stuff Anneau de Classe

Vous adorez harceler vos ennemis mais vous penser que vous n'en harceler par assez à la fois ? L'anneau Bhli et sa réduction du coût en Pa de flèche harcelante va vite vous permettre d'entendre au loin les pleurs de vos ennemis  dont la vie n'arrêtera jamais de diminuer tours après tours

1 0

Bonjour à tous,

Vous allez recevoir de la journée, un lien vers un document partagé en messagerie privée. Ce lien sera notre outil de travail commun.
J'y ai inscrit les grandes catégories que nous retrouverons dans l'encyclopédie. Nous pourrons également, parler sur la structure sur ce sujet sur le forum.