En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 34

quel elem...

Par bdve86 - ABONNÉ - 14 Juin 2018 - 13:04:28

Bonjour, voila je viens de reprendre dofus apres 1 ans d'absence je suis lvl 147
Ici je suis en pano ancestral pour etre terre eau smile Mais je ne sais pas quel pano prendre pour mon lvl 150 car ma pano commence a devenir un peu limite je trouve :/
j'hesite aussi a restat pour passer full terre
Voius en pensez quoi j'ai besoin de conseil

0 0
Réactions 1
Score : -1118

La AA est une des meilleures panoplies du jeu. Tu pourras la garder très longtemps. Elle te file plein de vita, de sagesse, et te permet de frapper très fort. Tu devrais pouvoir te contenter de la garder facilement jusqu'au niveau 190 si tu veux surtout XP en préférant éviter de passer du temps à te faire des kamas, surtout en étant Crâ.

Sinon si tu y tiens vraiment la Meulou sera aussi bien pour un build full terre, mais prends garde aux résistances des mobs sur tes spots XP. Tout comme la AA elle est très bien et peut se garder très longtemps, et j'imaginerais bien un Crâ la conserver jusqu'à changer d'équipement seulement une fois niveau 200.

Personnellement j'ai toujours joué full feu et presque exclusivement en solo et j'ai gardé une Royalmouth jusque dans les niveaux 190 si je me souviens bien. L'élément eau permet de mettre plus de dommages sur des sorts autrement principalement orientés utilitaire tels que Immobilisation et bien sûr de jouer sur les résistances.

Le Crâ a l'avantage de pouvoir choisir ses spots pour XP en solo tout en étant beaucoup moins regardant sur la qualité de l'équipement tant que les dommages sont suffisants pour terminer les combats rapidement sans prendre trop de risques.

0 0
Réagir à ce sujet