FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crâ et amélioration.

Par Dranationa - ANCIEN ABONNÉ - 15 Juin 2018 - 22:37:10

Bonsoir,

-Les do pou infligé in-directement via Flèche Assaillante ainsi que Flèche de repli sur son lanceur.Peut-il être supprimé? Je trouve ça dommage est pas de sens de s'auto roxer :/ ça fais tâche.

-Je rajoute aussi que la Flèche cinglante mériterai un up au niveau de la durée de l’érosion, +1 Tour (10% d'ero ce qui est très faible sans dmg directe et surtout en ligne, ce qui reste équilibrer et stratégique dans la logique ou il faudrait le relancer le plus souvent possible). Et pourquoi pas pouvoir contrôlé la répulsion du sort ? Ce qui est vraiment handicapant la plus part du temps. Ca donnerai un aspect plus stratégique en combat Ainsi qu'en placement.

Voila sinon 

Bon jeu

Ps : Le retrait PA des balises est cumulable qu'une fois, mais seulement le premier retrait devrait être pris en compte tout comme les Tofu des Osa. ( le 2 eme retrait est le plus souvent le plus mauvais car moins de chance de retirer :/ encore une incohérence gênante à revoir svp!)

Ps² : Rendre le retrait PA cumulable si un joueur active l'effet du sort Flèche percutante ? (ce qui reste assez bon sans abus et stratégique par moment sur le placement de l'adversaire)

Personne pour réagir ? Un Crâ qui aurait remarqué ces gènes ?

3 -9
Réactions 2
Score : 703

Entièrement d'accord avec toi pour tes remarques sur les do pou et la percu, pa contre la flèche cinglante est déjà un sort extrêmement puissant ; en plus de pouvoir pousser et éroder pour 2 pa et à une énorme po, il permet en plus de se détacler pour un coup minime en pa (chose qui faisait défaut au crâ avant). Ca n'aurait donc pas de sens de le up

0 0
Score : -1235

De sens de le up? Mais j'ai expliqué que ce sort n'a pas de sens. Puissant ou pas (ce n'est pas puissant de ouf non plus hein, vu les variantes de certaines classe).

On parles d'un tour d'érosion en plus pour rendre l'érosion vraiment utile sur ce sort sur le long terme car oui pour placer ces sorts, il faut avoir la ligne et pouvoir le relancer a chaque fois. Et évité une LDV en ligne c'est ce qui est le plus simple à faire. 

0 -5
Réagir à ce sujet